Pour "rire" mais ... sérieusement !
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 11 | Vus : | 657 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 28 Avril 2006 11:51 " Afin de préparer au mieux leur prochain match de Pro A, les pongistes jocondiennes ont innové en rencontrant leurs homologues ... masculins au CTRO de Tours. Profitant de la venue à Tours de joueurs numérotés français et très expérimentés, les filles ont livré une rencontre très sérieuse, devant un public de jeunes joueurs en stage au CTRO.
Les résultats: - Manac 6 bat Quétard 291, 3/0 - Fernandez 40 perd Breut 137, 1/3 - Gladieux 44 perd Hergault 122, 1/3 - Manac bat Breut 3/1 - Fernandez perd Hergault 2/3 - Gladieux perd Quétard 0/3 - Manac perd Hergault 0/3 " Extrait de la Nouvelle République du Centre-Ouest de ce jour. |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 12:05 Hergault super star! c'est le seul qui gagne Manac.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 12:15 Euh, barth40, c'est même le seul qui "se fait" les trois (jolies) demoiselles, et l'une après l'autre. Quelle santé!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 12:18 C'est normal c'est un Angevin!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 13:01 C'est bizar parcre que les filles m'ont dit qu'elles avaient jouer que 2 matchs chacune et qu'elles avaient arréter parce qu'il était trop tard.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 13:16 Euh, davping, où est le problême qu'il était tard: c'était pas un match de grenouilles et la salle a l'électricité, non?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 20:11 c'est pas sa du tout mais dans les résultat que tu donne anto ma di qu'elle avait fait que 2 match et qu'elle avait perdu un des match 3-0 c'est tout!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 23:20 euh.. j'y étais puisque j'ai écrit l'article, mais ils me semble bien qu'elle a fait 3 matchs. Après on a décidé d'arrêter car les jeunes pongistes en stage départemental au CTRO sont allés se coucher, du coup la salle allait être déserte et y aurait plus eu d'arbitre...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 23:22 A noter que cela a donné lieu à des rencontres assez inattendues, de même que le résultat que personne n'arrivait à prévoir. Le match était très sérieux car il s'agissait de préparer la prochaine rencontre de Pro A, importante dans l'optique du maintien.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Avril 2006 13:47 quelle préparation???
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Avril 2006 09:15 Un p'tit papier -même concis- dans la NR, victo37, sur la présentation du Top national 24 seniors?
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.