La reconnaissance de son entraîneur..... - Page 4
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 65 | Vus : | 2900 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 05 Juin 2006 14:08 phif chui dacc avec toi
les entrén ont lé remercie comme on peu en mm tps car il font énormémen pour nous et ns apart avoir des résultats ben ont peu po fer grd choze. ns une de nos entrén par et on la remercier par lé paroles et un cadeau ki pour ns semble vraiment justifié il font tous énormément et comprenez que oci des fois ben il y est un ras le bol de certains mé ke cela ne sadress po vs mé o ping en général car il arrive des fois des moments de saturations. bravo a ts les entraineurs de frnce en n'importe quel sport pour le boulot quil accomplissent |
| Haut de page |
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
|
|
Lundi 05 Juin 2006 14:33 un message comme le tien fait plaisir mais par pitié abandonne le style sms (mes enfants c'est pareil) car franchement pour une majorité de personnes c'est une torture que de lire vos messages.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 15:02 Entre le coach et le joueur il doit y avoir une parfaite symbiose...basée sur la confiance ....soutien ....communication etc...
Chaque joueur, à sa manière, prouve sa reconnaissance à son coach-entraîneur.... et lorsque l'on parle de reconnaissance, j'ai tt de suite eu cette image de la minime AS Jean qui après sa victoire c'est retrouvée dans les bras de son entraineur avec tt plein d' émotion et je pense que à sa manière, cela a été sa façon de lui dire .... merci. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 00:59 moi je suis un entraineur professionnel
et je ne fais pas ca pour l'argent, je fais ca par passion de mon sport et c'est tant mieux s'il peut me faire vivre. tout le monde ne peut pas vivre de sa passion, et c'est deja quelque chose d'important. ensuite je dirais que la reconnaissance pour un entraineur, elle est toute simple. Pour ma part, il me faut pas grand chose: - il suffit de voir les gamins arriver à la salle avec un sourire et voir dans leurs yeux le bonheur qu'ils ont d'etre la -c'est discuter avec des parents qui trouvent que leur enfant s'épanouit! -c'est les résultats en compétition, c'est les échanges avec le joueur ou la joueuse, cette relation entraineur/entrainé si importante. qu'y a t il de plus beau qu'un joueur ou une joueuse sorte d'un match en disant je suis heureux(se) d'avoir si bien joué, ca veut tout simplement dire que le travail que l'on fait est bon. Meme si le joueur ne le dit pas directement, on doit se retrouver dans ce genre de paroles. Et a ce moment on est fier de nous et aussi du joueur qui a mis toutes les chances de son coté pour y arriver. Pour moi c'est ca la reconnaissance, des choses très simples!!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 19:53 Sans eux qu'est ce qu'on ferait franchement...je lui dois tout!! Encre merci!
![]() |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.