La reconnaissance de son entraîneur..... - Page 2
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 65 | Vus : | 2901 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 20 Avril 2006 16:56 D'orthographe non mais petit rappel pour préciser que le style sms est banni de notre forum depuis longtemps... merci d'en tenir compte et d'écrire correctement, sans quoi on devra supprimer les posts.
|
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 21:19 Pas besoin de signe distinctif : on reconnaît son entraîneur entre tous au fait que c'est celui qui vous coache !
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 22:12 bible n'a pas raté le coche encore une fois, il décoche plus vite que son ombre et ricoche de sujet en sujet...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 23:01 Pour ma part, je dirais que le meilleur moyen d'être reconnaissant envers son entraineur est de devenir autonome et de ne plus avoir besoin de lui, c'est à dire de lui avoir puiser toutes ses compétences et ses connaissances en étant attentif.
|
| Haut de page |
OM FOREVER
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 23:20 Effectivement lorsque l'entraineur est bon, il faut savoir le lui dire.
Pour prendre un peu le contre-pied du sujet, je suis heureux de ne jamais avoir eu d'entraineur étant jeune. Cela m'a permis de jouer comme je le voulais, dans une période où quasi aucun entraineur ne sortait du shéma Gatien. Le bon entraineur sait s'adapter à son élève. Et ils sont rares ceux là! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 23:31 Je ne peux malheureusement pas en dire autant... je peux pas vraiment dire que je peux être reconnaissant envers un entraineur, au contraire.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 02:49 excusez moi pour mon orthographe ,j'esserai de faire attention maintenant...
C'est clair que tout le monde ne peut comprendre.... dsl...... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 11:26 On est pas forcémment reconnaissant envers son entraineur quand on est jeune, on pense que c'est le fruit de son dur labeur! Mais il n'est jamais trop tard pour dire MERCI...
Je pense que cette reconnaissance est essentielle à la réussite (prise de conscience chez le jeune joueur que l'on forme une équipe)!!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 11:31 Pas forcément d'accord, certains entraineurs n'ont pas à être remerciés ou alors par le comité du club mais ce n'est pas le même "merci".
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 12:46 Je pense que catou parle d'un bon entraineur qui a bien formé le jeune.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 13:01 oui bien sûr, si certains ne sont pas à féliciter, d'autres devraient l'être plus souvent et là, malheureusement, certains entrainés ne sont pas reconnaissant, voir même critiques envers leur entraineur.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 15:51 "Effectivement lorsque l'entraîneur est bon, il faut savoir le lui dire."
Encore faut-il, varispin, que ce ne soient pas ses oreilles qui aient été mangées en premier ou qu'il ne soit pas trop cuit pour l'entendre! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 23:36 moi j'ai tellement aimé mes entraîneurs qu'ils m'ont donné envie de les aider à entraîner, et puis un jour j'ai fait comme eux, car ce métier est formidable. C'est une question de passion.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 23:57 Maudit jour ... pour les Quatrésiens!
Formidable jour ... pour les Saints-Cyriens! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Avril 2006 00:01 je n'ai pas commencé à la 4S, mais à Amiens, ce sont Bruno Fuhrer et Xavier Bouzy qui entraînaient à l'époque. Mais à la 4S Tours, la passssion était toute aussssi grande, ssssurtout celle d'un très grand entraîneur...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Avril 2006 00:16 Oh que j'suis d'accord avec toi, victo37: non seulement il en avait le nom mais il entraînait comme un dieu! Une patience, un dévouement, une passion à toute épreuve qui, au pluriel, le lui ont bien rendu. Nul besoin d'aller chercher trop loin, un simple regard dans le rétro des compétitions jeunes de la dernière décennie suffirait à en convaincre qui le voudrait.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Avril 2006 08:54 Oui, comme un dieu....
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Avril 2006 17:45 je penses qu'un bon entraîneur n'attend aucune reconnaissance mais je penses également qu'il va de soi que le joueur puisse le remercier de temps à autres
|
| Haut de page |
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
|
|
Mercredi 03 Mai 2006 19:26 Qui est il cet entraineur?La reconnaissance n'es en rien attendu d'un entraineur, mais je pense que ça devrait être normal de le faire...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Mai 2006 20:10 Moi j'ai un entraineur mais il est pas comme je l'imaginais !! Il arle jamaios il m'interdit pleins de trucs et il me conseil jamais !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.