Mutations en Champagne Ardenne 2006/2007
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 258 | Vus : | 18038 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 18 Avril 2006 13:52 comme le championnat par équipe vient de se terminer, les mutations vont être d'actualitée.
si quelqu'un à des news, qu'il n'hésite pas à les mettre. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Avril 2006 14:16 j'ai dit a hervé reiland qu'il avait sa place en R2 a st dizier, il devrait accepter ma proposition
![]() plus serieusement on cherche un joueur pour la monté en R1 et on a deja une piste serieuse ![]() |
| Haut de page |
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
|
|
Mardi 18 Avril 2006 15:09 qui donc?
|
| Haut de page |
Tu crois que j'ai une gueule à faire la farandole?
|
|
Mardi 18 Avril 2006 17:17 personnellement je ne suis pas intéressé mais elturkm j'ai été surpris par votre équipe de jeune dans la première de St dizier. il y a de l'avenir
franchement, vous avez l'équipe pour monter en R1, mais pour se maintenir se sera très difficile. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Avril 2006 17:41 Je pense qu'il leur manque un 25.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Avril 2006 21:29 ça sera dur de monter en R1, Tinqueux aura certainement une très bonne équipe.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Avril 2006 21:40 Oui apparemment Canat partirai à Tinqueux.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Avril 2006 21:54 Ce sujet existe déjà, merci aux modérateurs de fermer celui-ci :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4401-1... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Avril 2006 22:22 J'ai préféré changer le titre et verrouillé l'autre, car il date de l'année dernière. Ca évitera un sujet sur 2 saisons.
|
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mardi 18 Avril 2006 22:24 merci francis pour cette bonne iniative il est vrai que l autre dater un peu
|
| Haut de page |
la chevre ne mors pas mais il ne faut lui mettre le doigt dans la bouche
|
|
Mardi 18 Avril 2006 22:45 et en fille ya pas de mutation pour reims?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 00:06 Citation de cindou51 : et en fille ya pas de mutation pour reims? Il faut demander ça à Cajemi, il doit être au courant |
| Haut de page |
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 11:56 Citation de el Niño 51 : personnellement je ne suis pas intéressé mais elturkm j'ai été surpris par votre équipe de jeune dans la première de St dizier. il y a de l'avenir l'equipe sera encore rajeuni l'année prochaine puisque un autre junior qui joue dans l'equipe 2 et qui passe 40 , va prendre la place de notre ancien a picot. franchement, vous avez l'équipe pour monter en R1, mais pour se maintenir se sera très difficile. 19ans de moyenne d'age l'année prochaine alors ![]() |
| Haut de page |
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 15:14 Citation de elturkm : Citation de el Niño 51 : personnellement je ne suis pas intéressé mais elturkm j'ai été surpris par votre équipe de jeune dans la première de St dizier. il y a de l'avenir l'equipe sera encore rajeuni l'année prochaine puisque un autre junior qui joue dans l'equipe 2 et qui passe 40 , va prendre la place de notre ancien a picot. franchement, vous avez l'équipe pour monter en R1, mais pour se maintenir se sera très difficile. 19ans de moyenne d'age l'année prochaine alors ![]() Oui votre équipe a de l'avenir effectivement, c'est une belle petite équipe |
| Haut de page |
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 15:45 Alors toujours rien, comme mutations?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 22:30 C'est encore un peu tôt, quelques rumeurs mais rien de certain pour le moment.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 23:21 LA CHAMPAGNE CA NE BOUGE PAS TROP
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 23:40 non sinon le bouchon va sauter
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Avril 2006 23:40 non sinon le bouchon va sauter
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 04:10 Citation de cindou51 : LA CHAMPAGNE CA NE BOUGE PAS TROP Arrête de crier Cindou51, on a compris. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.