Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 12
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 229 | Vus : | 16755 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 19 Juin 2006 15:28 Jme Sens Pas Concerné
LoOOl |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Juillet 2006 04:49 ponto nike tt
oublier jamai ca on pe pa nou test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! puceau du ping ceu ki parle mal de ponto |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Juillet 2006 11:06 Citation de yoboss : ponto nike tt oublier jamai ca on pe pa nou test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! puceau du ping ceu ki parle mal de ponto ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Juillet 2006 18:37 Citation de yoboss : ponto nike tt oublier jamai ca on pe pa nou test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! puceau du ping ceu ki parle mal de ponto Avant de vouloir tout niquer, apprends donc à écrire le nom de ton club. Et pendant que tu y es, apprends donc à écrire tout court. Dernier conseil, ouvre donc le dictionnaire à la page des p, suivi d'un u puis d'un c, tu vas te cultiver. |
| Haut de page |
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
|
|
Lundi 17 Juillet 2006 11:22 PTDR ! Amont tu déchires ...
Yoboss , on verra bien si vous allez monter , perso je pense que non , apres vous verrez bien ... |
| Haut de page |
Pas de social ... // http://misterpsg.labrute.fr
|
|
Samedi 22 Juillet 2006 16:51 apres tu compren po ce ke j ecrit c ke tes tro bete mai bon en meme temp si tu repond c ke ta compris donc ton dico tu pe te le mettre la ou je pense et la je pense ke ta compris
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Juillet 2006 20:05 Nan j'ai rien compris. S'il te plaît, fais-moi un dessin... Dessine-moi un mouton !
|
| Haut de page |
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
|
|
Samedi 22 Juillet 2006 20:34 ou un dictionnaire
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Juillet 2006 23:51 bijour , un emploi est libre en bretagne pour un joueur N° entre 100 et 350 qui souhaite vivre au bord de la mer.
contact en MP ou e-mail |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.