Tounoi National Fayence var 4 juin 2006 - Page 6
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 104 | Vus : | 4816 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 09 Juillet 2006 17:05 Il est 60 (entre 1100 et 1200 pts), pas 60e joueur français...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 12:01 Citation de looping06 : D'après les résultats du tournoi apparus sur le site de la FFTT, il semblerait que Loddon ait battu Geminiani... Est-ce vrai ? Citation de gil83 : Superbe perf pour Loddon !!!!
Citation de toutaurebond : oui, c'est vrai que geminiani a perdu de son toucher de balle légendaire,je tiens a feliciter loddon pour cette perf fantastique !!!!!!! mais au fait Loddon est classé combien ? on se reveille.............. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 12:04 ...
|
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 12:07 Citation de Gem : Citation de looping06 : D'après les résultats du tournoi apparus sur le site de la FFTT, il semblerait que Loddon ait battu Geminiani... Est-ce vrai ? Citation de gil83 : Superbe perf pour Loddon !!!! Citation de toutaurebond : oui, c'est vrai que geminiani a perdu de son toucher de balle légendaire,je tiens a feliciter loddon pour cette perf fantastique !!!!!!! mais au fait Loddon est classé combien ? on se reveille.............. Gem, mes félicitations à Loddon étaient à prendre au 2ème degré ! Looping06 et Loddon l'ont bien compris. |
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.