Tounoi National Fayence var 4 juin 2006 - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 104 | Vus : | 4814 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 05 Juin 2006 02:42 Je confirme : monstrueux le petit !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 09:46 Sïmon a battu qui comme gros classé ???
|
| Haut de page |
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
|
|
Lundi 05 Juin 2006 11:34 Il a battu tous ceux qu'il a rencontré ou presque !!!
Mais te dire qui ? ! en tous cas, Cédric Mirault, Cédric Cabestany et Michel Martinez l'ont regardé jouer et l'ont aussi trouvé impressionnant ! |
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
|
|
Lundi 05 Juin 2006 11:36 Citation de looping06 : Tiens, j'aurais bien voulu le voir, ce jeune Simon Gauzy ... Etait-il impressionnant ? (J'imagine que oui, vu qu'il a raflé 2 tableaux...) Pas que deux, trois au moins, j'ai oublié de mentionner qu'il a remporté les tableau par handicap ! et je ne sais pas, j'ai oublié, pour le tableau cadet/junior ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 11:50 éh bé il s'en ait mis plein les poches le cochon!!!
![]() |
| Haut de page |
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
|
|
Lundi 05 Juin 2006 14:40 Une précision :
vainqueur du NC - 40 : ?????? qui bât Thomas Jegen : C'est Kevin Angiono (Lyon) qui gagne le NC-40 Et je confirme, le petit Simon Gauzy est phénoménal ! D'ailleurs son petit frère est prometteur également |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 15:42 Et Baptiste Fosty (Villeneuve-Loubet) gagne le NC-50, je crois..
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 16:09 Oui bobbyO, son petit frère joue aussi très bien!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Juin 2006 08:10 je confirme pour l'avoir joué: Simon GAUZY vraiment très impressionnant!!!! j'vais à la belle quand meme sur lui j'suis content!!!! j'vais vous dévoiler un secret : IL AIME PAS LE SUPER BLOCK
par contre mon pote thomas JEGEN cet enfoiré il le craint pas !!!!! yep mec si tu vois mon post : arrete de bien jouer sur les picots et FAIS UN PEU PLUS DE FAUTES!!!!!!!! ![]() |
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
|
|
Mardi 06 Juin 2006 23:17 mdr mathieu soi pa deg je te lavai di je perd pa les picots!! ( angiono exeption il frape tt
) 2 revanche mintenan :p mdr alé a la prochaine |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 00:21 Arf GROTOP si tu veux on monte une ligue de ceux qu'en ont marre de perdre contre thom
à mon avis y a du monde qui va arriver ^^ |
| Haut de page |
...
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 09:34 moi aussi g perdu contre lui , !!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 13:23 sois pas deg jayjay, et dire que vendredi il est venu s'entrainer au club ! pas de chance !!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 16:43 titoo13 enculé va
![]() ![]() ![]() ![]() avant que les modos me dise quoi que ce soit: dans le sud ce mot n'est pas une insulte!!! c'est une interjection amicale à Marseille!!! |
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 22:02 putin les gars arété tt de suite c bon je rend mes armes la prochaine foi je vous laisse 2 sets mdr
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 22:13 Thomas, ta fé koi en 50??
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 22:17 Il perd en 1/8ème contre ché plus qui !!!! Mais il était plus concentré sur le tableau 40 !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Juin 2006 22:52 je perd thomas msika ki c fai éliminer ds tout les tablosof le 50 et ki été encore frai phisikemen et c vrai ke je misé + sur le 40 !! voila
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 00:23 salu les gars dur dur comme tournoi font vraiment jouer a fond sinon tu rentre tres vite à la maison !!!ki pour auré les resultats des grosse series?sinon kelkun fai valauris?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 00:24 salu les gars dur dur comme tournoi font vraiment jouer a fond sinon tu rentre tres vite à la maison !!!ki pour auré les resultats des grosse series?sinon kelkun fai valauris?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.