J'ARRETE LA COLLE - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 28 | Vus : | 1362 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 27 Juillet 2006 14:28 si toute les colles sans solvant sont interdite on va faire comment pour coller nos raquette car meme ds les colles noramle il y a des solvant
donc en gros on es ds la m**de pour pouvoir coller meme si on arrete de coller a chaque entrainement a la ITTF |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Juillet 2006 15:17 ouai en effet c'est pas terible
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Juillet 2006 16:22 Citation de C.Moulin22 : si toute les colles sans solvant sont interdite on va faire comment pour coller nos raquette car meme ds les colles noramle il y a des solvant donc en gros on es ds la m**de pour pouvoir coller meme si on arrete de coller a chaque entrainement Faut quand même pas dire n'importe quoi et être de bonne foi !!! (ou alors avoir un peu de jujote) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Juillet 2006 21:29 il reste le double face ou les trombones
Je travaille dans un mag de bricolage je pourrais peut etre visser les plaques ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Juillet 2006 23:36 Citation de cyrilus54 : il reste le double face ou les trombones Je travaille dans un mag de bricolage je pourrais peut etre visser les plaques ? mdr moi, je prends le double face industriel ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Juillet 2006 00:15 Citation de kam88 : moi, je prends le double face industriel ! Parfaitement. Le double face pour moquette : Impeccable! |
|
| Haut de page |
Logiciel de statistique pour pongiste : http://statping.perso.cegetel.net/
|
|
Dimanche 30 Juillet 2006 14:23 c'est aprés les J-O de pékin l'interdiction de la colle donc on a le temps... et il y aura des nouvelles colle pas de quoi s'affoler...
|
| Haut de page |
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant
|
|
Dimanche 30 Juillet 2006 15:52 Peut etre que saive a dit que la colle etait injouable mais il y a pleins de chercheurs qui travaillent là-dessus. Ne vous affolez pas Colleurs !
|
| Haut de page |
Gagnant un an, gagnant tout le temps !
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
a la ITTF