Aide pour nouvelle raquette SVP
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 9 | Vus : | 487 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 28 Mars 2006 13:22 Hello tt le monde. J'ai un amis il veut changer de raquette, il jouait avec bois TIBHAR Power 40 et 2 DONIC Desto F1 en Max (il è 30). Il veut changer de bois (un bois OFF +) et de revêtement, que pourrait il prendre car il veut quelque chose d'un peu plus rapide et avec beaucoup d'adhérence ? je précise il ne colle pas et veut des revet style Tensor pr compenser l'absence de colle.
Il joue en top des 2 cotés et à la table avec beaucoup de puissance sur ces 1eres balles. @ ++ |
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Mars 2006 13:56 Question bois c'est difficile, c'est pas déjà un bois OFF+ le Power 40 ???
Ensuite ca dépend aussi de ce qu'il reproche à son ancien bois ou plutot (comme tu le dis pour les revêtements) de ce qu'il recherche/attend du nouveau. Sinon coté revetement il peut essayer Tibhar Torpedo, Banco Dreamfire 45, Donic Quad 450 en plaque européenne. Même si à mon avis ca doit pas changer du tout au tout avec son F1. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Mars 2006 17:35 bryce fx et le power 40 je lavais avant il est tres bien mais sil ve essaier kelke chose de tout a fai plus leger ds le mm style qu'il essaie CARBOPOWER
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Mars 2006 20:40 est ce que quelqu'un serait comment s'appelle le bois de BUTTERFLY un OFF + tout en bois naturel, sois disant le + rapide des bois naturels
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Mars 2006 20:40 Comme revet c'est choisi çà sera DONIC Sonex JP (en Max).
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Mars 2006 13:47 ça doit etre celui-là
http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Mars 2006 13:52 Un bois en carbone style Carbopower de Banco avec tempest de butterfly des deux côtés. ça devrait lui convenir.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Mars 2006 14:00 Citation de Polska : est ce que quelqu'un serait comment s'appelle le bois de BUTTERFLY un OFF + tout en bois naturel, sois disant le + rapide des bois naturels c'est le mazunov (voir lien) |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Mars 2006 14:16 lol carbopower c un tro bon bois
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.