Finales régionales Centre - Page 4
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 68 | Vus : | 2583 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 02 Avril 2006 21:28 ok merci
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 07:49 Citation de titigrosminet : y aura t il des matchs de classements le dimanche pour les differentes places ou pas? ex : le joueur qui perd en 1/8eme de finale rejouera ou non ? si quun pouvait le sait ca serait sympa de le dire merci Oui a partir des quart pour certaines catégories |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 07:51 Citation de allerAMO : Citation de didi18 : oui c'est sur que cela fait beaucoup de titre pour le 37 mais moi je verrais bien en finale cadet minois/mordelet (MINOIS va gagner!!!lol) resultat - cadet -> Hugo Mordelet gagne contre Damien Minois en finale alors que : Damien Minois perd un match en poule ( 1 er aux sets) il perd 1-2 contre Jordan Esnault (Mer) et gagne 3-2 finalement alors qu'il perdait 5-1 au quatrieme set il perd 1-2 contre Damien Fournier et gagne finalement 3-2 !!!! Bravo damien!!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 07:52 oiu une erreur pour la poule numéro 2 , heuresement pour damien
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 17:44 malheureusement pour damien (fournier) aussi
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Avril 2006 20:38 oui pas de chance mais bon damien (minois) c'est mr chance !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Avril 2006 00:21 connait on les listes des qualifiés pour les finales régionales par classement (ds 15 jours)?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Avril 2006 13:10 Citation de jpc45 : connait on les listes des qualifiés pour les finales régionales par classement (ds 15 jours)? Non pas moi mais sa m'interrésserait aussi !! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.