La Vallauris Party - Page 4
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 214 | Vus : | 4781 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 22 Mars 2006 17:48 Citation de toppicot : c'est p'tet qu'après une bonne fête, on est bien dans nos têtes ... (bon p'tet pas le lendemain, mais bon je me comprends) je te comprends pas de souci .......lol.....ya des lendemain qu on voudrais vite oublier ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 17:51 Citation de bible : Pour la région, le malouin, et pour la bouteille, peut-être faut-il regarder du côté de ... La Dive! lol ......bible c est pas un departement ca tu m aide pas........enfin j ai deja une grosse idée .... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 18:03 le malouin tu n'as pas fini ? se taire ?
bon ! le jeu de mot était trop facile là ! |
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 21:45 Citation de GROTOP : Citation de toppicot : Citation de GROTOP : 51 je t'aime j'en boirais des tonneaux à me rouler par terre dans tous les caniveaux et si tu m'abandonne alors je m'empoisonne avec une bonbonne de RICARD bien jaune 51 JE T'AIME J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX......... ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ..... OUAIS !!!!!!!!! AUX AAAAAAAAAARMES AUX AAAAAAAAAARMES NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS AVONS GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'OM en 1/4 de finale de la coupe de France, çà faisait longtemps !!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 21:48 p't1, ce soir j'étais en rut à l'entrainement !
çà faisait longtemps que j'avais pas autant transpiré, avec autant d'envie et tout... Motivé du début jusqu'à la fin... mes adversaires peuvent désormais trembler, car je vais à la chasse aux points perdus depuis le début de la saison, et avec un peu de chance, ceux perdus la saison dernière ! AUX AAAAAAAAAAAAAARMES AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES !!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 21:57 Il était temps de te réveiller toppicot ! tu vas repartir à l'assaut d'une victoire contre looping06 ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 22:15 à çà moi je veux bien, mais encore faut il qu'on me le mette en face !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 22:28 bah, va y avoir plein de tournois, si tu n'y arrives pas, c'est vraiment que tu ne fais aucun effort ! et au tournoi de Vallau alors ! il y vient !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 22:46 pour les tournois, et notamment celui de Vallau, encore faut-il que je ne sois pas mobilisé sur une autre compétition, car plusieurs déplacements nationaux sont d'ores et déjà programmés pour la fin de saison, et d'autre peuvent encore se rajouter à ce programme déjà chargé ...
eh oui, y'en a qui bossent ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 22:48 alors qu'il y en a qui tournent ! pardon, qui tournoient !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 22:51 et puis çà dépendra de mes performances lors des deux dernières journées de championnat, et a priori lors de la journée des titres, car même si on est pas encore sûrs d'y être, on a quand même de grandes chances...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 22:52 si je suis dans le coup, je ferais certainement tous les tournois que je pourrais, mais çà dépendra de mon état de forme à ce moment là... si je suis trop irrégulier, c'est possible que j'en profite aussi pour me reposer
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Mars 2006 14:32 Oui je confirme ça fait bien 2-0 pour toi!!! Mais bon cela ne veut rien dire , je peux remonter à 2-2!! Attention à toi!!!
Par contre je referai bien un pari avec toi : A tout les coups je gagnerai encore ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Mars 2006 16:12 rêve pas trop, tu as laissé passer ta chance...
au fait, tu fais le match retour ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Mars 2006 18:05 Bien-sûr que je le fais
Attention à Toi Lol |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Mars 2006 22:57 Vallauris est de retour en R1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Mars 2006 23:29 Vous allez fêter ça !
Nous aussi ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Mars 2006 00:04 Bravo à Vallauris pour sa montée en R1 !!!!!!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Mars 2006 00:33 J'en profite aussi pour dire Bravo à Looping !!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Mars 2006 18:00 >Merci Eglantine !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Attention à Toi