La Vallauris Party
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 214 | Vus : | 4709 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 20 Mars 2006 17:07 Citation de Eglantine : J'imagine que c'est pas à un Singe qu'on apprend à faire des grimaces .... PS: Est-ce à Vallauris que Jean Marais excercait ses talents de sculpteur ? TOUT A FAIT !!! D'ailleurs un musée Jean Marais gratuit existe à Vallauris et vous serez accueillis par des hotesses superbes l'été !! ) |
| Haut de page |
Attention ca revient toujours !!
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:11 Mais tu est du 54... comment connais tu vallauris ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:13 Je peux te répondre en partie, Eglantine: ce n'est ni à Cosvillers ni à Tours. Ca réduit fortement le champ des possibles (et non des jonquilles), hein?
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:14 heing?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:18 Citation de le_singe : Mais tu est du 54... comment connais tu vallauris ? Bah .... nous sommes motorisés tout de même dans le 54 , quoique je n'ai jamais visité Vallauris .Mais , maintenant que je sais que le Musée est gratuit , je ne manquerai pas de le visiter .. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:19 Hey le singe, pour le tournoi pastis, y'a celui de Fayence qui est pas mal !
pastaga gratuit à volonté, celui qui en boit le + remporte le trophée gagné par GROTOP l'an dernier |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:19 Eglantine, tu ne viendrais pas que pour çà quand même ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:20 Citation de Eglantine : Citation de le_singe : Mais tu est du 54... comment connais tu vallauris ? Bah .... nous sommes motorisés tout de même dans le 54 , quoique je n'ai jamais visité Vallauris .Mais , maintenant que je sais que le Musée est gratuit , je ne manquerai pas de le visiter .. Parfait on t'attends alors ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:20 Citation de toppicot : Hey le singe, pour le tournoi pastis, y'a celui de Fayence qui est pas mal ! pastaga gratuit à volonté, celui qui en boit le + remporte le trophée gagné par GROTOP l'an dernier mdr |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:22 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:23 tu reviens quand t'entrainer cheeta ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 17:26 Citation de toppicot : tu reviens quand t'entrainer cheeta ? Cette semaine ca devrait etre plus cool pour moi... demain je suis la c sur |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Mars 2006 18:35 Citation de toppicot : Hey le singe, pour le tournoi pastis, y'a celui de Fayence qui est pas mal ! vous allez vous y mettre tous les deux pour essayer de remporter le challenge laissé par grotop ? je me demande si je vais rester pour assister à ça ! pastaga gratuit à volonté, celui qui en boit le + remporte le trophée gagné par GROTOP l'an dernier ![]() |
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
|
|
Mardi 21 Mars 2006 11:17 je ne sais pas si je vais venir le samedi, car seul le tableau handicap me concerne, et avec xxx pastis dans le gosier, je ne sais pas si çà vaut le coup...
mais je vais réfléchir à la question, promis ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Mars 2006 14:23 salut les Vallaurissiens!!!! bien ou bien TOPPICOT??
moi j'y suis bien arrivé l'an dernier!!! j'étais toujours en course en handicap avec je sais plus combien de stis dans la tête!! je perds en 1/8eme . à coté de la table j'avais pas une bouteille d'eau, mais mon verre de pastaga pour me désaltérer entre les sets!! J'ai même arbitré la finale du tableau handicap avec 1 ou 2 gobelets à coté du marqueur. Sympa FAYENCE par contre je vous laisse le challege apéro cette année faut pas compter sur moi (par contre pour quelques verres, pas 30!!, je trinquerais avec vous volontier) |
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
|
|
Mardi 21 Mars 2006 14:26 si tu y es, alors j'y serais !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Mars 2006 14:39 y'a pas de souci je peux t'offrir un verre sans problème : LE PASTIS EST GRATUIT
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Mars 2006 15:27 ah ! grotop, tu ne te remets pas en lice pour conserver ton titre si chèrement acquis ?
![]() ça fait, rien, Fayence promet encore d'être une grande année ! |
| Haut de page |
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
|
|
Mardi 21 Mars 2006 15:37 Je vous laisse le pastis, je prendrai l'eau moi, sniff!
|
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Mardi 21 Mars 2006 15:38 Citation de gil83 : ah ! grotop, tu ne te remets pas en lice pour conserver ton titre si chèrement acquis ? ![]() ça fait, rien, Fayence promet encore d'être une grande année ! titre aquis au prix d'une arcade sourcilière explosée!!! je suis tombé la tête la première sur le bitume tellement j'étais bourré!! et d'une sale gueule de bois le lendemain pour le tournoi!! cette année je vais boire avec modération. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)