La Vallauris Party
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 2 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 10 Décembre 2007 18:44 Citation de toppicot : joues tu toujours à Grasse ? non, non je suis parti au cannet. |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Lundi 10 Décembre 2007 20:36 c'est bien ce que je pensais |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 09:02 3 titres régionaux de + pour les joueurs Vallauriens Raphaël Pouliquen en simples et doubles cadets Morgane Daniel en simples cadettes ajoutés à la qualification de Morgane aux championnats de France par classements, ainsi qu'à la victoire en double de cette dernière avec Joséphine Lecourt, ce fut un excellent WE pour notre petit club ! |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 11:53 bravo un-club-qui-monte |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Mardi 13 Mai 2008 10:09 Bravo a Vallau !!! Quelle annee de reussite !!! |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 22:08 merci les gars |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Mai 2008 00:02 a noter ds vos agenda, le tournoi des Potiers à Vallauris le 15 juin 2008.http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28648-... |
| Haut de page |
http://astt.vallauris.free.fr/ #### forum:http://groups.google.fr/group/asttv-web |
|
Mardi 24 Juin 2008 17:08 Morgane DANIEL championne de France 2008 aux finales par classements en D550 7 matchs pour autant de victoires, quelques sueurs froides, mais l'essentiel est là ! 1er titre national pour Morgui, ainsi que pour l'un des notres ! |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 21:01 |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 21:41 oui felicitation !!!! en plus il faut remarquer que sur les finales par classement le 06 est bien representé surtout chez les filles avec seydonie (gagnante) et morgane (gagnante) puis par maxime (finaliste) |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Mardi 24 Juin 2008 22:48 Le joueur vençois qui a fait les finales par classements est tombé dans la poule du demi-finaliste. Dommage pour lui. J'ai eu l'occasion de voir Maxime Coquoin jouer : je l'ai trouvé très bon ! Excellente utilisation de son picot. Jeu très efficace et très intelligent. Sa place de finaliste n'est guère surprenante. D'ailleurs, il a gagné 3 tableaux au tournoi de Vallauris. ***A noter que nous avons souvent des vainqueurs aux finales par classement : Chloé Silès et Rémi Vandwalle il y a quelques temps avaient aussi gagné. |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 01:43 exact ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 01:45 Anthony Geminiani aussi il me semble non ? l'année ou Chloé avait gagné ... d'ailleurs, cette même année, Sébastien Gazan avait échoué en finale ... bref des résultats déjà excellents pour notre région |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Machine à café | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
a noter ds vos agenda, le tournoi des Potiers à Vallauris le 15 juin 2008.