FINALE PAR CLASSEMENT IDF - Page 3
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 245 | Vus : | 12732 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 28 Avril 2006 09:01 En effet Morardet ou encore Froid...Mais c'est vrai que Broux est intouchable quand même...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 14:49 c'est vrément les 23 sur 24 qui sont qualifiés pour la competition au dessus ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 15:21 il me semble que c'est 19 qualifiés pour 25 joueurs chère Marionette et après, ça dépend des tableaux et des régions... mais bon, à voir sur place et par rapport aux remplaçants!!
hè Marly, vous ne m'avez pas trop convaincu, les gars, pour remporter les finales, hein ...??!! hihi!! faudrait songer à faire mieux que vendredi en Paris...non??? mdr!!! ![]() |
| Haut de page |
"Garde la pêche!"
|
|
Lundi 01 Mai 2006 16:02 est ce que quelqu'un aurait la liste des qualifiés definitive ? merci
|
| Haut de page |
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
|
|
Lundi 01 Mai 2006 16:11 nathan le futur champion en 75, veut voir ses adversaire
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 18:19 c'est exact coach le marec
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 19:27 Il y aura moi en 75 mais bon ca tu le savais déja ...
Lol moi jmen fou de faire ungros résultat ce qui m'importe c'est de passer les poules , c'est tou ... Je pensais ne jamias connaitre la reégionale , bah voila ! Bonne journeé |
| Haut de page |
Pas de social ... // http://misterpsg.labrute.fr
|
|
Lundi 01 Mai 2006 23:12 lol ça va tu gere mister psg tu es un bon 75 alors ...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 23:42 Hello Nathan!
Lol, il parait que je met des mines en coup droit? Qui t'as dit ça?! |
| Haut de page |
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
|
|
Mardi 02 Mai 2006 10:48 Moi je mise sur Capdellayre pour la finale 25 ...
Ce week end en Championnat de Paris contre Marly il passe 3-0 à l'un des favoris cité des Yvelines ![]() Allez l'OUZO!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 14:38 Citation de Wangliqin : Hello Nathan! c'est pas il parait, c'est que jlai vu des mes yeuxLol, il parait que je met des mines en coup droit? Qui t'as dit ça?! , je kiffe ton jeu, c'est le type de jeu que j'apprecie le plus ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 14:41 Pour te répondre boune, je pense qu'un des favoris est également Laurent Xayasane de L'EP de Lognes il est vraiment baleze, ( perd Pauly 8 à la belle et Monga jsais pu combien à la belle) ça joue numéro de son côté !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 16:16 quelqu'un a t il la liste des participants?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 16:17 Xayasane est sans doute l'homme en forme du moment...
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Mardi 02 Mai 2006 16:19 Moi en 70-65 je mise sur BOSC Gregory (VGA Saint Maur, qui passe 55 ce mois ci), le grand frère d'Alexis pour ceux qui s'interessent aux benjamins (1/2 finaliste). C'est peut etre pas le vainqueur mais il a de bonnes chances de se retrouver dans les 4 premiers. Donnez vos pronostics sur cette categorie vous aussi et si quelqu'un a les horaires de ce tableau...
A+ |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 16:20 J'ai oublié de préciser, Alexis Bosc : 1/2 finaliste aux France...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 17:08 MOi je serais la pour le nc-75 ainsi que coach maxime !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 17:27 Moi je fais tous les tableaux j'ai déjà commencer à me préparer !
Ca va être bon ![]() |
| Haut de page |
Votez Bozo !
|
|
Mardi 02 Mai 2006 18:11 Lol Nathan, tu m'as vu ou?
Noisy? Lors de mon coup d'éclat en 1/8 du toute série? ![]() Parce que mon jeu ça tient plus du crapaud bloqueur qui met des parpaings en CD! ![]() |
| Haut de page |
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
|
|
Mardi 02 Mai 2006 19:20 La liste définitive ????
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.