A.J Auxerre
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 13 | Vus : | 434 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 10 Mars 2006 17:01 c est mon club favoris et j aimerais savoir se ke vous penser de cette equipe
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Mars 2006 18:44 JE Préfère Bordeaux je sais pas si ca se sait
. Mais sinon je déteste pas non plus comme l'OM ou le PSG, je trouve que c'est un bon club et qui trouve toujours de bons joueurs e-t un super centre de formation, voila bizzzz ![]() |
| Haut de page |
:)
|
|
Samedi 11 Mars 2006 00:43 J'aime bien cette équipe, avec des joueurs normaux (pas de grandes vedettes) elle arrive toujours à avoir des résultats interessants.
Les joueurs mouillent le maillot et se prennent pas la tête, un club amical qu'on ne peut qu'apprécier... |
| Haut de page |
ALLEZ Lens ! ASCAP Sochaux !
|
|
Samedi 11 Mars 2006 10:28 Je suis aussi supporter de l'aja.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 14:47 moi aussi
allez auxerre ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 18:18 allez, on joue au santini ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 18:18 jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .................................
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 20:02 Citation de toppicot : jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ................................. pense ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 21:38 attention, faut pas répondre trop vite !
jjjjjeeee pppeeennnssseeeee ................euhhhhhh........... qqqquuuuueeeeeeeeeeeeee |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 22:30 Je me moque de Santini mais je le même accent Franc-Comtois que lui
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 22:32 moi jsuis pour bordeaux et j aime pas auxerre.allez bordeaux
![]() |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Lundi 20 Mars 2006 15:12 mais qu'est ce qu'ils ont foutu hier ???
perdre au parc, franchement, moi j'avais mis le nul à cote et match, et j'avais tout bon sur le reste !!! ils m'ont fait perdre 2200 € arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Mars 2006 13:25 Fallait nous demander conseil !!!
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
. Mais sinon je déteste pas non plus comme l'OM ou le PSG, je trouve que c'est un bon club et qui trouve toujours de bons joueurs e-t un super centre de formation, voila bizzzz