Saint arnoult(78) - Page 4
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 91 | Vus : | 4489 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 30 Avril 2006 22:21 ON est dans la merddddddddddddddddeeee
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Avril 2006 22:32 c'est le cas de le dire....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Avril 2006 22:42 looooooool désolé david mais c'est mort .. mission impossible
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Avril 2006 22:46 venir a St Arnoult en transport en commun c'est plus que mort y a rien autour
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Avril 2006 23:30 en faiit je vais pas les donner
mais je joue tellement pas mon classement que ca va pas etre trop dur de me battre!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 20:08 Des infos?
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Lundi 01 Mai 2006 21:27 victoire de thomas tran van thoan sur wastaiux en 25
et de vache sur mascetti en 50 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 21:38 mon nom c'est vaché
et en NC-35 sa donne quoi car jme suis fait sortir par un 40 qui jouait pas trop mal jme demande b1 si c'est lui qui a gagné |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 22:19 oups désolé
y'avais clement gossart en 1/4 du 35 c'est tout ce que je sais |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 23:04 et moi ca a bien été séance de distribution de pts étant 25!
en nc/25: premier match je perds un 50, ensuite je gagne un 40 tout 3/2, ca se joue aux points je finis second, je joue un 45 en sortie de poule je gagne et apres je tombe contre piesset. Bilan: 1 contre et belle en plus!!! ttes series: premier match un 75 je m'en sors ensuite un 30 je prends 3/0, sorttie de poule un 35 je prends 3/0. Bilan: 2 contres!!!!!!!!! Bilan de la journée: en 7 matches 4 défaite et 3 contres pour un total d'environ -20 pts sur la journée (merci le coeff.) J'avais dit que je jouais pas mon classement et il fallait tomber sur moi!!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 23:50 en 35 victoire de gadelle sur lebran un match comique il avait le meme jeu
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 02:28 detail du tableau tte serie?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 09:47 Tran van thoan a un top hyper puissant du CD et du R et fait peu de faute. Il promet celui-là.
Le petit Mascetti joue aussi hyper bien, t'en penses quoi cliveclem? |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Mardi 02 Mai 2006 11:39 en tout cat:
1/4 finale Giorescu bat Moualek Joly bat Guenot Letard bat Tran van thoan Duclos bat Soares 1/2 finale Giorescu bat Joly Duclos bat Letard finale Giorescu bat Duclos |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 16:27 Et pour les doubles, des infos?
Sinon pour le tournoi en lui-même, bon respect des horaires, mais on dirait que les filles n'étaient pas au courant qu'il y avait un tournoi... 4 participantes au tableau féminin qui tenait sur un post it.... Ambiance générale pas trop mauvaise mais un speaker un peu stressant à l'annonce des matchs .Bon respect des horaires, vraiment pas mal, ya des chances que je revienne. Seul point noir : l'accessibilité, j'ai galéré au moins deux semaines pour trouver une voiture pour m'emmener et me ramener parcque la gare la plus proche était a au moins 10 km mais on peut pas vraiment dire que ce soit la faute des organisateurs . |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 16:47 Moi aussi je reviendrais l'année prochaine car j'ai fait une de mes meilleures perfs de la saison.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 17:55 ouai le petit mascetti est assez fort en bloc contre-top, placement de balle ... manque de chance j'tombe sur lui en 1/8eme
et en 35 jtoombe dans la poule du futur vainqueur mdrrrr mais c'est pa pire que la veille :s |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 22:18 bon tournoi, bien organisé, seulement il n'y avait pas trop de monde cet année visiblement.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 22:30 je suis fiere de mon granito qui fais demi finale du tableau nc-25
javais di finale mais bon c'est pas grave c'est tres bien quand meme hihi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 22:45 lol ouai mais tran van thoan ca joue très fort.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
et en NC-35 sa donne quoi car jme suis fait sortir par un 40 qui jouait pas trop mal jme demande b1 si c'est lui qui a gagné