Des chinois suspendus
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 34 | Vus : | 1309 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 06 Mars 2006 22:49 Ah Bible, mieux vaudrait que tu sois bête et grossier, que cultivé et pourvu d'humour, pour te permettre d'élargir le cercle de tes amis sur t2t! (En parlant d'hémorroïde).
La tolérance, moi qui croyait en manquer, finalement on trouve toujours plus fort que soi! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Mars 2006 23:19 Bah, rotasses, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des personnes qui se fatiguent d'un rien en tout. Alors, à ces personnes qui se lassent, je leur souhaite que grand bien leur fasse de se lasser et, si c'est mieux pour elles, de se lasser en meute ... à deux!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Lundi 06 Mars 2006 23:38 ...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 22:28 J'ai déjà fait des stages en Chine et je confirme que c'est pas la fête du slip là-bas !!!!
T'arrive pas à faire les tops et ils te pincent jusqu'à avoir des bleus !!!! Ils te donnent des gros coups au cul parce que t'as mal joué et tout... ! L'horreur ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 01:36 Citation de sunshine : Ils te donnent des gros coups au cul parce que t'as mal joué et tout... ! L'horreur ! ![]() Tu confonds pas avec la Grèce ? Désolé ... |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 02:38 je l'ai deja indiqué en commentaire de la news, mais Chen Qi risque egalement d'etre suspendu suite à son petage de plomb du week end dernier (defaite en finale de la coupe d'asie contre Wang Hao, puis jet de raquette, coup sur sa chaise...).
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 14:30 je ne pense pas qu on va suspendre chen qi vu que c est actuellement l un des meilleurs chinois.
mais vu l education des joueurs en chine, on ne sait jamais... |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 16:25 perso, je n'en ai aucune idée, mais Liu Guoliang, qui n'etait pas present au Japon, aurai demandé à être lui même sanctioné avec les autres entraineurs en temps que responsable de l'equipe nationale...
donc Chen le sera plus que certainement... apres, cela ne veut pas dire qu'il sera exclu de la selection non plus. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Mars 2006 22:48 Les sanctions pour Chen Qi :
1. Excuses publiques à la télévision chinoise (ce soir) et dans la presse, lettre d'excuse à l'ATTU (fédération asiatique) et à l'ITTF 2. Amende de 10% de ses revenus de l'année 3. Il reste dans l'équipe nationale, mais avec une période "d'observation" de 6 mois pendant lesquels il devra effectuer un stage militaire en maneuvre pendant une semaine ainsi qu'une semaine de TIG à la campagne. sont également sanctionnés : 1. L'entraineur en chef de l'équipe masculine Liu Guoliang : 2000 Euro 2. L'entraineur adjoint Hunag Biao: 1000 Euro 3. L'entraineur responsable Xiao Zhan (conseillé de Chen Qi et accompagnateur de l'equipe chinoise à cette coupe d'Asie): 1000 Euro, exclusion des tournois internationaux pour 6 mois. 4. Les autres entraineurs de l'equipe masculine : 200 Euro Chen Qi n'est donc PAS suspendu pour le championnat du monde, mais il n'est pas non plus encore désigné pour y participer. Il pourra l'ëtre si ses performances dans les prochains jours le justifient. (traduit d'un forum allemand) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Mars 2006 22:34 Citation de catlover : Citation de sunshine : Ils te donnent des gros coups au cul parce que t'as mal joué et tout... ! L'horreur ! ![]() Tu confonds pas avec la Grèce ? Désolé ... pas du tout j'étais là quand ils l'ont fait... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 13:23 Citation de Beppo : Les sanctions pour Chen Qi : 1. Excuses publiques à la télévision chinoise (ce soir) et dans la presse, lettre d'excuse à l'ATTU (fédération asiatique) et à l'ITTF 2. Amende de 10% de ses revenus de l'année 3. Il reste dans l'équipe nationale, mais avec une période "d'observation" de 6 mois pendant lesquels il devra effectuer un stage militaire en maneuvre pendant une semaine ainsi qu'une semaine de TIG à la campagne. sont également sanctionnés : 1. L'entraineur en chef de l'équipe masculine Liu Guoliang : 2000 Euro 2. L'entraineur adjoint Hunag Biao: 1000 Euro 3. L'entraineur responsable Xiao Zhan (conseillé de Chen Qi et accompagnateur de l'equipe chinoise à cette coupe d'Asie): 1000 Euro, exclusion des tournois internationaux pour 6 mois. 4. Les autres entraineurs de l'equipe masculine : 200 Euro Chen Qi n'est donc PAS suspendu pour le championnat du monde, mais il n'est pas non plus encore désigné pour y participer. Il pourra l'ëtre si ses performances dans les prochains jours le justifient. (traduit d'un forum allemand) vraiment je comprends plus rien, je comprends que chen qi doit etre sanctionné mais qu est ce que les entraineurs ont avoir la dedans? |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Samedi 11 Mars 2006 17:37 Liu Guolinag avait demandé egalement des sanctions contre les entraineurs (et donc lui-même).
Je suppose que l'idée derriere ça etait de diluer un peu la responsabilité de Chen Qi.. Les sanctions vont dans ce sens aussi : beaucoup de sanctions, ce qui fait que la fédération asiatique ne devrai pas en rajouter, mais rien de dramatique : Chen Qi pourra jouer, s'il est selectionné. Si la faute ne nous parait pas enorme à nous européen, il semble que ce soit perçu completement differement au Japon et en Chine. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 17:42 lol Bible, à chaque fois que je vois un message toi, ya toujours un jeu de mot !
félicitations paskeu + de 15000 jeux de mots rien que sur ce forum, faut avoir de l'imagination ! clapclapclap |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 18:48 C'est sympa, kryl, de ne pas faire preuve d'autoritarisme déplacé et de ne pas me commander de fermer mon ... clap(et)!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.