Les 24h du Pallet 44 - Page 27
| Votre avis : |
|
5 note(s) | Messages : | 531 | Vus : | 19742 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 20:07 Et les classements complets aussi ...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:42 Bon allez !
Les classements complets des 24H2008 sont en ligne sur le site du TTP, c'est déjà ça !! Les photos suivront, je l'espère au plus tôt. A bientôt |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Août 2008 17:05 les photos seront elles bientot en ligne ttpallet ???
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 21:47 Citation de damido : les photos seront elles bientot en ligne ttpallet ??? ?? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Décembre 2008 17:31 24 aout la question était posée...
Aujourd'hui 11 Décembre, j'ai toujours pas vu les photos de l'édition 2008. On les aura ou pas.... si tu peut nous répondre TTpallet... |
| Haut de page |
To flip or not to flip ? that is the question
|
|
Jeudi 18 Décembre 2008 13:43 Ben disons que vue la tête de cerain, il vaut peut etre mieux enterrer les photos...
![]() |
| Haut de page |
tout problème a une solution sinon c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
Jeudi 25 Décembre 2008 12:09 les dates de l'édition 2009 sont-elles connues ?
|
| Haut de page |
la coupe de l'anjou c magique=> en 1/2 fr le point decisif face a 50 supporter dechaines faut le fr
|
|
Vendredi 26 Décembre 2008 22:07 Normalement ca devrait etre le 6-7 Juin!
Inscription par Internet ! Faudra encore se presser pour avoir des places ^^ Et j'espere bien avoir les photos de l'édition 2008 parce qu'on avait réussi à se faire prendre en photo avec toute l'équipe au bar ^^ (avec la chanson Jean Petit qui danse) |
| Haut de page |
To flip or not to flip ? that is the question
|
|
Jeudi 08 Janvier 2009 15:33 Citation de dragon hearth : Normalement ca devrait etre le 6-7 Juin! Inscription par Internet ! Faudra encore se presser pour avoir des places ^^ Et j'espere bien avoir les photos de l'édition 2008 parce qu'on avait réussi à se faire prendre en photo avec toute l'équipe au bar ^^ (avec la chanson Jean Petit qui danse) Citation de dragon hearth : Normalement ca devrait etre le 6-7 Juin! Inscription par Internet ! Faudra encore se presser pour avoir des places ^^ Et j'espere bien avoir les photos de l'édition 2008 parce qu'on avait réussi à se faire prendre en photo avec toute l'équipe au bar ^^ (avec la chanson Jean Petit qui danse) Et oui comme tout les ans les places vont ètre cher!!!!!!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Janvier 2009 22:53 tu es sur de la date du tournoi dragon hearth!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Janvier 2009 23:36 Citation de benoit213 : tu es sur de la date du tournoi dragon hearth!!!!! Salut Benoit... peux tu regarder tes MP ? Désolé pour le HS. |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.