Les 24h du Pallet 44 - Page 26

Votre avis : 5 note(s) Messages : 531 Vus : 19738
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • polopopop
  • Membre
  • 23 ans
  • Classement : 25

Lundi 09 Juin 2008 14:06

Tous les CESTASOIF ET LES BALLES TRINGUES s'allient à moi pour remercier et féliciter une nouvelle fois les organisateurs...puis aussi tous les joueurs pour l'ambiance conviviale inégalable...!!!! Si les amis de La Montagne et notre collègue de Metz des cocottes poilues passent par là, merci encore pour ces moments de bonne humeur ;-) !!!
A l'année prochaine!!!!!!!
Haut de page

Lundi 09 Juin 2008 14:59

Pour la 20ème, il y a eu des ptits trucs spéciaux ou pas ?
Haut de page

Lundi 09 Juin 2008 16:48

Votre absence !!!
J'ai même ramené une bouteille a la maison...
Haut de page
tout problème a une solution sinon c'est qu'il n'y a pas de problème

Lundi 09 Juin 2008 16:57

Bah oui, j'étais un peu vert...

5 jours avant les inscriptions, l'un de nous quatre a décliné, et on a pas trouvé de remplaçant suffisamment rapidement...

On aurait pu tout de même s'inscrire et changer un nom après mais bon... Il y a eu un ptit bug dans notre organisation administrative... J'étais persuadé qu'on s'était inscrit, et j'ai appris que non quand j'ai vu les équipes retenues...

Donc bien déçu de ne pas avoir été présent à cette 20ème édition, car j'ai vraiment apprécié les deux années précédentes, donc j'espère que je pourrai en être l'année prochaine...

:-((
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 10:06

Citation de tériblok :
voilà, j'en reviens (48h de +), super, comme d'hab avec cette fois-ci un prix, celui de l'équipe la plus sympa (même si on est tous execo), mon premier prix en 5 participations qui a été motivé par une compo d'équipe peu commune (4 frangins).
merci à tous pour cette ambiance incomparable. tchao...

Mérité ce prix du fair play les frangins. Même avec la fatigue on a bien rigoler avec vos jeux venus de nul part, et la raquette en forme de boomerang.

Citation de ben79 :
super ambiance et super competiteurs , merci pour ces 24 heures , super organisation , merci pour tous les benevoles de votre club
les niortais seront encore la l'année prochaine

On a dû se jouer au 7ème tour je pense (le gros gratteur c'est moi ).
Haut de page
Futur 40 si je continue à jouer aussi mal :=( Et non j'ai sauvé ma saison sur le dernier match :-)

Mardi 10 Juin 2008 18:23

Citation de solaris :
Citation de tériblok :
voilà, j'en reviens (48h de +), super, comme d'hab avec cette fois-ci un prix, celui de l'équipe la plus sympa (même si on est tous execo), mon premier prix en 5 participations qui a été motivé par une compo d'équipe peu commune (4 frangins).
merci à tous pour cette ambiance incomparable. tchao...

Mérité ce prix du fair play les frangins. Même avec la fatigue on a bien rigoler avec vos jeux venus de nul part, et la raquette en forme de boomerang.

Citation de ben79 :
super ambiance et super competiteurs , merci pour ces 24 heures , super organisation , merci pour tous les benevoles de votre club
les niortais seront encore la l'année prochaine

On a dû se jouer au 7ème tour je pense (le gros gratteur c'est moi ).

merci solaris la raquette gun (pas boomerang) c' est moi c' est vrai qu' on s'est bien marré, vivement l' annee prochaine!!!
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 18:30

c'est vrais qu'on est pas des lanceurs de raquette mais pour ces derniers ça serais vraiment pas mal une raquette boomerang
Haut de page
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 18:32

sinon solaris, t'as raté mon revers (j'étais en pause), t'aurais compris pourquoi je m'apel tériblok
Haut de page
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 19:41

J'ai adoré cette 20eme édition !! Dommage qu'on a pas trop jouer de joueurs kon connaissait !
J'ai passé plus de tps à la buvette qu'à la table! Vous avez du tous me voir et mon équipe vers 2-3H ^^ Il y avait la fameuse chanson "leve le bras-bras-bras , leve les pied-pied-pied ..." mdr. Et yavé mon oncle en fauteuil roulant au bar ! De toute facon il a pas décollé de la ^^

Je veeeeeut le refaire!!! Bravo au TT Pallet ! C'étais tous simplement énorme
Haut de page
To flip or not to flip ? that is the question
  • ttpallet
  • Membre
  • Classement : 55

Mardi 10 Juin 2008 23:43

Merci pour vos compliments adressés à l'équipe des organisateurs.

Si vous avez des suggestions concernant des points à améliorer nous sommes toujours preneurs.

Le palmarès des 24h2008 a été mis en ligne sur le site. Le listing complet suivra dès que possible.

3/4 photos sont en ligne en page infos 24H. Les autres, plus de 200, seront ajoutées dans la galerie photos quand celle-ci sera opérationnelle (bug informatique web).

NB : pour info, pendant l'épreuve, le PC a été victime d'un bug "spécial 20e édition", dans le logiciel de suivie de l'épreuve. De plus le système de restauration informatique ne voulant pas fonctionner, l'équipe informatique a décidé, vers 4 h dimanche matin, d'effacer complètement la saisie des 3 premiers tours et de tout reprendre à zéro : saisie du nom des joueurs, saisie des premiers tours plus les suivants qui arrivaient en parallèle, en priant pour que le problème ne se reproduise pas.
C'est pour cela que les classements intermédiaires au fil de l'épreuve n'ont pas été publiés.
On a réussi à rattraper le cour normal de l'épreuve seulement 4 heures avant la fin du tournoi. On s'est vraiment connu une belle frayeur.
Comme quoi même avec l'expérience de 20 éditions, on arrive encore à se faire surprendre.

Merci à vous. A bientôt...
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 09:25

Citation de tériblok :
sinon solaris, t'as raté mon revers (j'étais en pause), t'aurais compris pourquoi je m'apel tériblok

j'imagine même pas ce que ça peut donner si c'est encore plus bizarre que ceux de tes frangins
Haut de page
Futur 40 si je continue à jouer aussi mal :=( Et non j'ai sauvé ma saison sur le dernier match :-)

Jeudi 12 Juin 2008 15:51

SALUT à tous, c'était pour moi mes premiers 24h , je suis venu de bully les mines à côté de lens.
J'ai trouvé ce tournoi plus que génial, du beau jeu , de belles prestations et tout cela dans une ambiance que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.
Je ne parles même pas de l'acceuil de la part des gens du pallet, je les remercies pour leur gentillesse, leur bonne humeur, toute leur organisation.
Je penses que l'année prochaîne je viendrais passer la semaine avec femme et enfants et je serais sur place pour les 24h.
ENCORE BRAVO A TOUS ET A TRES BIENTÖT. JS
Haut de page
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 15 Juin 2008 01:20

félicitation aux organisateurs, comme d'hab du lourd du professionnel quoi! bravo à pif pour l'endurance et les playmos pour la 2nde place régionale...
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 13:07

Citation de damido :
super tournoi tant au niveau sportif que de l'ambiance pour moi

on a sentit un gros coup de mou collectif entre 1 heure et 6 heures du matin puis les jambes se sont remises a marcher ^^

par equipe on savait qu'en categorie regional ca aurait ete tres dur de faire un truc donc on se rentrouve assez loin(vers la 15 place je crois) par contre en individuel j'emporte 2 prix: le meilleur performeur et le 2ème prix du superpongiste ^^
j'ai bien fait de venir

salut, toi t' es un breton qui nous a fait mal, mais on s' est bien amusé contre vous, bon esprit et encore bravo pour vos perfs!!!
Haut de page

Mercredi 18 Juin 2008 13:26

Citation de purplehaze :
Citation de damido :
super tournoi tant au niveau sportif que de l'ambiance pour moi

on a sentit un gros coup de mou collectif entre 1 heure et 6 heures du matin puis les jambes se sont remises a marcher ^^

par equipe on savait qu'en categorie regional ca aurait ete tres dur de faire un truc donc on se rentrouve assez loin(vers la 15 place je crois) par contre en individuel j'emporte 2 prix: le meilleur performeur et le 2ème prix du superpongiste ^^
j'ai bien fait de venir

salut, toi t' es un breton qui nous a fait mal, mais on s' est bien amusé contre vous, bon esprit et encore bravo pour vos perfs!!!

mdr c'est vrai que c'etait un match simpa ^^

sinon en cherchant bien dans les raquettes de mon club j'ai retrouvé un bois comme le tien et c'est vraiment injouable, t'as vraiment du merite d'etre 45 avec ca mdr
Haut de page

Mercredi 18 Juin 2008 21:14

Personne n'aurait récupéré le classement intégral avec tous les classements annexes individuels ??

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 21:14 par cheub

Haut de page

Mercredi 18 Juin 2008 21:28

cela va venir , ils sont des pro au pallet , mais l'informatique .........
Haut de page

Dimanche 22 Juin 2008 19:12

J'attend avec impatience les foto ^^ Aun bar ca a du etre térible
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 12:06

up up ^^

Quelqu'un sait quand les fotos seront dispo? Je veut les voir
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0