Les 24h du Pallet 44 - Page 25

Votre avis : 5 note(s) Messages : 531 Vus : 19739
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vendredi 06 Juin 2008 18:25

-22h et les laisse beton seront là
Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 18:33

Ca fait un bail qu'on avait pas vu jojo44.

Je ne serai malheureusement pas aux 24h (équipe non retenue)
Haut de page
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)

Vendredi 06 Juin 2008 21:41

j'suis comme dans la vie je parle pas beaucoup mais j'ecoute
Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 21:42

vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Haut de page
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 06 Juin 2008 21:51

-18h11
Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 21:54

alors damido, t'as trouvé une 4e roue à ton carrosse?
Haut de page
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 06 Juin 2008 21:55

merci a tous de votre aide, après de nombreuses recherches nous avons finalement trouvé un joueur et nous pourrons donc participer au tournoi

je vous dis donc a demain ^^
Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 21:55

quelle coordination ^^
Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 22:02

tant mieux pour vous, ç'aurait dommage de pas être complets, quand on pense à tony et son équipe qui n'ont pas été retenus...
Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 22:04

ouai c'est sur, on est pas a plaindre

allez a demain a tous, je vais me coucher, faudra etre en forme pour tenir 24 heures ^^

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 22:04 par damido

Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 22:13

surtout que vous avez de la route à faire, c'est loin le morbihan !!!
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 09:37

départ dans 1 heure ^^
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 09:42

allez c'est parti pour 24 heures de bonheur....et de bonne humeur
allez les niortais
vive le ping..........
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 10:26

Citation de marama :
tant mieux pour vous, ç'aurait dommage de pas être complets, quand on pense à tony et son équipe qui n'ont pas été retenus...

Merci Marama, c'est la 2 ème fois que mon équipe n'est pas prise , ouf j'ai eu l'honneur d'y participer une fois qd même.
Haut de page
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)

Samedi 07 Juin 2008 10:52

A cet après midi all ... je passe faire un tour, par contre je vais en décevoir plus d'un ... je reste à jeun :/
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 16:02

Pour ceux qui passe à la salle ou qui ont des nouvelles de ces 24h n'héistez pas.
Haut de page

Dimanche 08 Juin 2008 20:41

voilà, j'en reviens (48h de +), super, comme d'hab avec cette fois-ci un prix, celui de l'équipe la plus sympa (même si on est tous execo), mon premier prix en 5 participations qui a été motivé par une compo d'équipe peu commune (4 frangins).
merci à tous pour cette ambiance incomparable. tchao...
Haut de page
saint andré en marche

Dimanche 08 Juin 2008 22:10

super tournoi tant au niveau sportif que de l'ambiance pour moi

on a sentit un gros coup de mou collectif entre 1 heure et 6 heures du matin puis les jambes se sont remises a marcher ^^

par equipe on savait qu'en categorie regional ca aurait ete tres dur de faire un truc donc on se rentrouve assez loin(vers la 15 place je crois) par contre en individuel j'emporte 2 prix: le meilleur performeur et le 2ème prix du superpongiste ^^
j'ai bien fait de venir
Haut de page

Lundi 09 Juin 2008 08:29

super ambiance et super competiteurs , merci pour ces 24 heures , super organisation , merci pour tous les benevoles de votre club
les niortais seront encore la l'année prochaine
Haut de page

Lundi 09 Juin 2008 11:12

Très bonne organisation comme d'habitude et bravo au club du Pallet.

Bon faut le dire quand même, j'ai commencé le tournoi sur ....... JOJO44. Je le félicite pour avoir pris la 1ère manche facilement mais je ne craignais rien, il suffisait simplement de ce régler sur ces fautes pour gagner le match se qui fut fait
En tout cas c'est toujours aussi hilarant de jouer jojo

J'ai joué ton équipe tériblok mais juste réussi à battre le plus jeune et vous avez une déformation de frappe de revers tres chiante dans la famille (en tout cas bien rigolé)
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0