Résultats Championnat de France - Page 5
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 108 | Vus : | 8338 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 04 Mars 2006 18:03 Et non raté il a perdu :-(
La 2ème 1/2 finales opposera donc : M. MARTINEZ - D. ELOI |
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)
|
|
Samedi 04 Mars 2006 19:13 Superbe perf de S Jover contre Chila 6977 points d'ecart entre eux
cf : http://franceping.kioskdu.com/_mm/tableau_messieur... Franchement c'est fort même tres fort rien que pour ca il merite d'aller jusqu'au titre... ![]() et si c'est contre Eloi je vous raconte pas la perf (voir points eloi) Lol |
| Haut de page |
www.jsmanomtt.fr.tc
|
|
Samedi 04 Mars 2006 19:36 Allez Martinez!
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Samedi 04 Mars 2006 21:36 ben non c'est JOVER/MARTINEZ la finale
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Mars 2006 15:06 Allez Jover contre Martinez!
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Lundi 06 Mars 2006 08:29 en messieurs, une page vient de se tourner
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Mars 2006 08:45 Trois titres -le maximum, quoi- pour un seul homme: glouton, ce diable vauvert, oups, pardon, ce diable de Jover!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Lundi 06 Mars 2006 14:05 le plus beau match de ces france était sans conteste le match opposant jover à legout... exceptionnel!!!
la finale senior dame était de haut niveau elle aussi... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Mars 2006 17:43 Citation de futé : le plus beau match de ces france était sans conteste le match opposant jover à legout... exceptionnel!!! la finale senior dame était de haut niveau elle aussi... Tout à fait d'accord !!! Par contre le samedi soir le champion de france était sans conteste Futé, le droit des 06......... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Mars 2006 18:25 juste une tite parenthese sur despres sur son match sur cezard !!!
je pense qu il a oublié de reflechir un peu et que sa tete etait resté au placard car plus la balle etait basse et taillé avec le picot et plus il voulait y aller en force (en tous cas l expression top en rotation pour despres lors de ce match n existait pas )!!! |
| Haut de page |
VIVA SAN SEBASTIAN >>> J-36 !
|
|
Lundi 06 Mars 2006 18:40 Une page de l'Histoire du Tennis de Table français vient de se tourner..
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Mars 2006 20:07 Salut futé ! j'espère que tu t'es bien remis de la petite soirée !
une marine zanardi exceptionnelle !!!! je la félicite une nouvelle fois haut et fort ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Mars 2006 20:11 Grâve pour battre Plaisant qui en indiv revenait en forme malgrés son âge respectable.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Mars 2006 20:22 Pourquoi une page du tennis de table vient de se tourner?
Croyez-vous que Jover battra Chila tous les matin? De même son match sur Legoût s'est joué à rien avec 2 balles de match pour Chris. J'admets qu'il a été enorme ce week-end et je suis content pour lui mais c'est peur-être exceptionnel. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Mars 2006 21:57 Une page s'est tournée s'il est vrai que le double mixte a été supprimé pour l'an prochain !
|
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
|
|
Lundi 06 Mars 2006 22:08 ça c'est vraiment dommage, je me suis bien éclatée en double mixte cette année
|
| Haut de page |
They made me do it - CellarDoor
|
|
Lundi 06 Mars 2006 23:49 Citation de Aurélie : Salut futé ! j'espère que tu t'es bien remis de la petite soirée ! une marine zanardi exceptionnelle !!!! je la félicite une nouvelle fois haut et fort ! Salut aurélie!!! Oui j'ai récupéré... et vous deux??? félicitations marine! au fait danny tu as oublié de me rendre mon pot de colle... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 10:28 Citation de futé : Citation de Aurélie : Salut futé ! j'espère que tu t'es bien remis de la petite soirée ! une marine zanardi exceptionnelle !!!! je la félicite une nouvelle fois haut et fort ! Salut aurélie!!! Oui j'ai récupéré... et vous deux??? félicitations marine! au fait danny tu as oublié de me rendre mon pot de colle... ![]() Putain quel talent ce futé, il connait tout le monde maintenant !!! Il a récupéré des mails, des 06, des adresses, il tutoies tout le monde ..... Respect Monsieur Futé !!! Je te l'avais dit que tu reverrais plus ton pot de colle !!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 18:19 T inquietes erwanus je me remettrai rapidement de la perte de mon pot de colle...
mattenet a fait un beau match aussi sur xian... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 15:33 futé a essayé de jouer son crevard une fois de plus...
il est atroce!!! ![]() |
| Haut de page |
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

(en tous cas l expression top en rotation pour despres lors de ce match n existait pas )!!!