Résultats Championnat de France - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 108 | Vus : | 8341 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 02 Mars 2006 18:33 Ah, la poule de Desprès a donc subi un lifting: Aufrère Alexis à la place de Nicolas Gaudelas.
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 18:33 Citation de aurelien : Quelqu'un peu me dire comment joue Cezard Quentin (style de jeu, comportement à la table, etc) car c'est un des rares joueurs qualifié aux France que je ne conais pas? il a un picot en revers (fakir) il recule rarement et pivote beaucoup et fait des poussettes agressive du picot , et je parle en connaissance de causes![]() |
| Haut de page |
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 18:56 Rod va avoir l'occasion de prendre sa revanche sur Quentin puisque il le rejoue en double avec Legout.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 19:07 Est ce que quelqu'un aurait les resultats de jérome pauly, merci davance.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 19:22 Pauly bat ... Mattenet, flosamba!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 19:24 merci bible, les autres matchs de la poule de pauly ont été joués ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 19:29 Chez les dames deux juniores ont passé les poules parmi les10 juniores qualifiées Laura Perocheau et Aude Lesueur, bravo les filles.
Chez les cadettesil y avait 4 qualifiées, il faudra patienter... Honneur et respect donc aux seniores dames qui ont su honorer leurs rangs |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 19:36 et celui que bible aime bien : Rémi Vary ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 19:40 Les Résultats, les Résultats, les Résultats... bon tant pis.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 19:44 bon, la FFTT étant de nouveau incapable d'informer ses licenciés, je vous invite à suivre en LIVE les résultats sur le site de la fédération allemande, comme d'habitude...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 19:48 Mais vous pourrez lire les résultats dans France Tennis de Table
d ' ici un petit mois . Vous êtes vraiment impatients!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 20:00 |
| Haut de page |
Dans la vie, il en va souvent ainsi: quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 20:03 Lesueur était absente
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 20:27 personne ne connait les tableaux surtout le féminin simple
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 20:28 ben apparamment, elle finit 1ière de poule
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 20:35 Je connais un 16 éme de finale Coulibaly-Gourin
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 20:36 |
| Haut de page |
Dans la vie, il en va souvent ainsi: quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 20:36 |
| Haut de page |
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 20:37 je vois pas Eloi
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 21:14 IL EST TOUT PETIT
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.