Photo d interligues ? pb !
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 8 | Vus : | 827 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 24 Février 2006 16:47 sachez vous ou je peux trouver d photos individuels des championnats de France des Régions de cette année? merci pour vos renseignements.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Février 2006 16:51 http://upcv2.free.fr/evenements/regions2006/cfr_ph...
ici par exemple |
| Haut de page |
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
|
|
Vendredi 24 Février 2006 20:12 oui merci mais la il y a q d photos d'equipe alors que d photos de joueurs et joueuses en train de jouer ont été pris et je ne sais pa ou les trouver!! mais merci qd meme de ton aide
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Février 2006 22:37 Des photos ont été prises oui, moi j'en ai pris quelques-unes, mais surtout des joueurs que je connais, et anonymeee, par définition, je ne te connais pas
. Sinon, il y avait quelques vrais photographes, mais je n'ai pas leur coordonnées ! |
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
|
|
Dimanche 26 Février 2006 00:08 bon bah jsui toujours a la recherche d fameuses photos mais bon un jour ca viendra... sinon tu es de ou Smartiz, c peut etre toi qui a pris les photos qui m'intéressent!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Février 2006 01:28 Bah toi tu es d'où déjà ? De qui veux-tu des photos ?
|
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
|
|
Dimanche 26 Février 2006 19:27 je suis du nord donc je voudrais les photos prises des joueurs et joueuses nordistes, je sais que le cadre des minimes filles d'Alsace a pris des photos qui me sembleraient intéressantes alors que ce drenier se manifeste svp!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Mars 2006 12:15 personne n'aurai des photo des equipe ile de france ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
. Sinon, il y avait quelques vrais photographes, mais je n'ai pas leur coordonnées !