Secretin chez Cauet
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 28 | Vus : | 2977 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 23 Février 2006 11:07 Voila, je sais tous le monde s'en fout, mais, pour une fois qu'un joueur de tennis de table est present sur une emission TV/Radio.
Ou : Sur funradio, dans l'emission en public de Cauet Quand : 7h- 10h (ca deborde souvent) A voir en live sur http://www.funradio.fr (Video streaming )Il va normalement y avoir une table dans le studio :-D Voila, on parle de non médiation du Tennis de table, donc pour une fois qu'il y en a ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 11:24 Table de ... mixage? Meuh nan, je blague ... pour une fois!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Jeudi 23 Février 2006 11:36 C'est quel jour bible?
|
| Haut de page |
Hop!
|
|
Jeudi 23 Février 2006 11:38 c bien de mettre 7h 10h mais en 2024 je suis pas dispo mdrrrr
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 11:43 c'est quand même incroyable qu'on invite ecore Secrétin (énorme champion, c'est pas le sujet), c'est comme si on invitait Aznavour (énorme chanteur , c'est pas le sujet) pour évoquer la nouvelle chanson française !
l'omniprésence de secrétin (omniprésence relative je vous l'accorde) ne rend peut être pas service au ping en renforçant son caractère vieillot et ring |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 11:44 Euh cl75, tu voulais dire sans doute ... "c'est quel jour, zemicmic" car la paternité (non, pas de Clem) de cette info lui revient!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:10 C'est demain (vendredi) il me semble.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:15 Sans doute que Cauet ne connaît rien au ping, donc il a invité le seul joueur dont il connaît le nom.
En plus, le nom du joueur s'accorde tellement bien avec ce présentateur. ![]() |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:18 Citation de Ptit`Matt : C'est demain (vendredi) il me semble. Pourquoi si peu d'assurance en toi, Ptit'Matt? Le lendemain de jeudi est bien vendredi! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:26 Demain est si lent que je me demandais si vendredi était le lendemain d'aujourd'hui, justement.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:34 Bah, Ptit'Matt, on verra bien si demain retombe toujours sur ses pieds!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 13:37 Cauet est un grand fan du "ping pong show"
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 14:09 oui avez déja vu Cauetv contre les tortue ninja mutantes faire du ping pong show, maintenant oui!! wesh je l'ai placé!!!!! EH CAUET file moi une XBOX360
|
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
|
|
Jeudi 23 Février 2006 15:16 Citation de Polska : Cauet est un grand fan du "ping pong show" En effet!!![]() Tous les jours ils parlent de ping pong Show. )))Oui pardon, j'ai oublié, c'est vendredi 24/02/2006 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 17:27 C'est justement pour parler de ping pong show, qu'ils l'ont inviter... D'ailleurs, il y aura en effet, secretin, mais aussi patrick renversé... Parce qu'ils font le music ping pong show...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 19:12 J'ai pas bien pigé l'heure ? ??? c'est quand exactement ?
Je voudrai pas rater ca ! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 19:44 Demain matin... L'émission est entre 6h et 10 h et quelque du mat. Normalement ce genre de truc ça se fait plutot vers la fin de l'emission, alors disons que ça DEVRAIT etre vers 9h 9h30
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Février 2006 10:06 en ce moment !!! sur funradio.fr
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Février 2006 10:28 snif je lai raté je vais voir si y ont pas par hasard garder le live de ce matin
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Février 2006 10:35 c t nul ... on les a vus .... 3 mn en tout et pour tout ...
Cauet a donne le lien internet du site sur lequel on peut s'inscrire si on veut les voir jouer ... Ils ont fait une démo .. et puis voila. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)
En plus, le nom du joueur s'accorde tellement bien avec ce présentateur.