Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Création d'un forum "Dirigeants" - Page 2

Dimanche 12 Octobre 2008 18:43

je ne trouve pas mon sujet dans la rubrique revetement???? Il s'agit de " passage du soft a l'anti top"!!!! Je l'ai dans mes sujets mes il reste introuvable ailleurs!!! Comment cela se fait il??????????

Lundi 23 Février 2009 00:01

Bonjour !

J'aimerais juste savoir pourquoi les actualités concernant les rencontres de l'USO Mondeville ne passent jamais dans les actualités ?
On a essayé a plusieurs reprise d'éditer une actualités mais elles ne sont jamais apparue ....

Mercredi 18 Mars 2009 18:14

le lien vers la page de contact ne fonctionne pas

Jeudi 07 Mai 2009 01:49

upupup

il existe toujours le forum dirigeant ?

Vendredi 08 Mai 2009 10:59

oui
pas très actif mais il est toujours là
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 10 Mai 2009 14:49

sauf que je ne puis pas y acceder vu que le lien contact ne fonctionne pas

Jeudi 09 Juillet 2009 15:42

bonjour à tous

dès l'ouverture du Forum j'y serai en tant que membre active, AR et JA1... et tout simplement passionnée par cette aventure pongistique!!!
Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 15:44

pour Ced

j'ai eu le même souci
je suis passée par la case "contact" en espérant qu'il y ait des ascenseurs entre les bureaux!!

Mercredi 26 Août 2009 22:50

est ce que ce forum existe toujours ?
Dans l'affirmative cela m'interesse.

Mercredi 21 Octobre 2009 12:57

au pire, le message écrit " Alice au pays des Metzeilles...(dialecte lorrain) qu' apparemment vous n'avez pas inclus dans le forum (?), peut etre mis dans le forum référencé pour Alice (mot clé).

merci

Dimanche 28 Mars 2010 12:23

revers je te conseille un tackifire C. très bon controle très adhérant, vitesse moyenne. Pourquoi pas un desto sur le coup droit
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Lundi 11 Avril 2011 21:38

je n'arrive pas à aller au forum des dirigeants, je suis déçu.
heureux de vous retrouver

Mercredi 30 Juillet 2014 12:01

J'ai ( et ne dois être le seul ) remarqué un message d'indélicats proposant de fabriquer de faux passeports et autres documents officiels dans la page " sujets " . Je pense qu'il faudrait vite " virer " cette incitation à la magouille ... Merci à vous
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Décembre 2014 13:02

Même chose, j'ai crée un sujet. il à été transféré dans le forum dirigeant sans qu'on me le dise.

Et en plus maintenant je ne sais pas accéder à mon sujet.

Désolé des termes mais ce n'est vraiment pas malin de faire ça. Ce serait bien que l'on soit prévenu et alors on ne ferait
plus l'édition de ce genre de sujet si c'est pour être bloqué alors que la question et le sujet levé me paraissait assez anodin
et de ne pas entrer dans un système de question secrète.
1
3
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.