Doubles aux Frances Sénior à Dinan
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 14 | Vus : | 1036 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 18 Février 2006 19:46 Pour se faire une petite idée des différentes paires engagées aux France (double dames, messieurs et mixte), n'hésitez pas à mettre celles que vous connaissez !
En double dames : Zanardi - Langeron Chatenay - Lascols Allemand - Benoit En double messieurs : Fossard - Bourrachot En double mixte : Zanardi - Garde Langeron - Fossard Liodenot - Samouillan Perocheau - Drop |
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Février 2006 19:47 En double mixte :
Lascols - Aufrère J. Boutefeu - Maro |
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Février 2006 21:49 En double messieurs: CD et CD!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Dimanche 19 Février 2006 00:21 En double hardbat : Francis et R-Gy.
![]() |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Dimanche 19 Février 2006 00:45 Ah tu te vois déjà aux championnats de France Francis ? Rassure-nous, ça ne te monte pas trop à la tête ce hardbat ?
|
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
|
|
Dimanche 19 Février 2006 09:20 Citation de Francis : En double hardbat : Francis et R-Gy. ![]() Un double qui a du métier et que je verrais mieux aux France corpo, non, Francis et R-Gy? ;-) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Février 2006 09:26 svp, pourrait-on rester dans le sujet ... !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Février 2006 09:34 T'as raison, Aurélie, on peut rouler en double-files mais pas trop longtemps! ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Février 2006 17:23 Doubles dames : Brunstein - Nivelle
doubles mixtes : Lengert - Magois |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Février 2006 23:42 Et oui tout le monde sera présent à dinan, car les joueurs qui ne se présenteront pas, se feront Hués...par des spectateurs mécontents...Hiihii...Franchement, boycoté le France s'est pas bien grave, sauf pour les organisateurs, qui ne sont que des bénévoles. Qui s'investissent chaque jour pour que tout se passe bien. Quand j'entend parler de Boycote, je trouve ca grotesque. Les joueurs qui ne sont pas content de leur place, et qui se retrouvent à faire les poules, je trouve ca bien, car le fait est qu'ils ont peur de ne pas aller en 1/4 ou 1/8 comme à leur habitude. Se faire sécher par un jeune ca fait pas bien. Mais c'est ce qui risque d'arriver. Enfin j'ai hate de voir ca.
Qu'en pensez vous? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 18:05 ce qui est marrant, c'est qu'un message comme ça fait toujours réagir 15 000 personnes et là que jamest demande : qu'en pensez-vous ?, personne ne réagit
dur dur ton entrée sur ce forum jamest, il faut dire que tout le monde a déjà dit 50 fois ce qu'il pensait et que ça n'a pas l'air d'avoir évoluer en 50 fois ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 19:33 Je relance un appel pr une partenaire de doubles dames, siouplait...
Double mixte : Salat - Turlotte |
| Haut de page |
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^
|
|
Vendredi 24 Février 2006 09:29 moi je dis Salat - Turlotte ..ca peux faire quelque chose ..
TCHAK |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Mars 2006 19:10 Double dame : Quint / Costes
|
| Haut de page |
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

TCHAK