Tournoi International de Dunkerque - Page 3
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 194 | Vus : | 7939 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 02 Mai 2006 23:20 guigou oui plusieurs tableaux vont comencer en même temps...après faudra savoir gérer !
Sinon déjà plus de 80 inscrits...Va y avoir du monde !! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Mai 2006 16:40 est ce que les organisateurs peuvent m inscrire en handicap et en n°151 et plus je suis guiot fabien n°358 je joue a bruille
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Mai 2006 17:23 Geotav peut le faire mais tu peux aussi le faire directement sur le site (c'est préférable !) : http://membres.lycos.fr/ttabtournoi/
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Mai 2006 17:31 Geotav,
est il toujours possible de s'inscrire à votre tournoi ou est ce trop tard? Merci de ta réponse, Ciao |
| Haut de page |
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
|
|
Mercredi 03 Mai 2006 18:00 Ok Fab je le fais mais pour les prochains qui voudraient s'inscrire, comme l'a dit Greg, je préfèrerais sur le formulaire
... http://membres.lycos.fr/ttabtournoiGian on peut s'inscrire jusqu'au 23 Mai dernier délai !! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Mai 2006 18:03 En revanche il n'y a pas de Handicap ...
Donc NC-N°151 et Open, c'est ça ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 01:15 salut, a tous , je voulais savoir si il restait encore des places dans tous les tableaux ? et par rapport à la gare de dunkerque le gymnase est loin? merci d'avance .
|
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 11:59 L'année dernière 305 personnes ont participé donc pas de problème guigou y a encore de la place !
Par rapport à la gare de Dunkerque, le Stade des Flandres se trouve à environ 6 minutes en voiture (2 km) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 23:19 La barre des 100 inscrits est depassee....
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 13:42 On est à 110 ... j'essaie de faire différents tableaux (un par série) que je mettrai sur le site dès que je peux (aujourd'hui, demain ou lundi) ...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 14:56 avez vous quelques adresses utiles pour l'hebergement? je recherche hotels ou auberges de jeunesse à dunkerque pour la nuit du mercredi a jeudi..
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 16:01 Il y aura 1 ou 2 qualifiés par poule?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Mai 2006 15:47 1 si pas assez de temps sinon 2,c'est marqué dans le réglement
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Mai 2006 20:26 C'est un peu chiant un seul qualifié, surtout quand tu fais un peu de kilometre
mais au moins y aura toujours le bar avec les promotion sur les bieres comme l'année derniere!!!Mais cette année on va venir la veille pour par etre mortifié par le voyage ! PS : on s'inscrira avec le grand noir au dernier moment |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Mai 2006 21:50 Pour les qualifiés par poule, c'est simple: 2 qualifiés par poule et un basculement à 1 qualifié par poule si on juge qu'il y a trop d'inscrits au niveau global ... Quoiqu'il en soit, ce sera annoncé par internet sur le site du tournoi: http://membres.lycos.fr/ttabtournoi
Jozao, je te filerai des adresses utiles courant de semaine, mais si tu ne reçois rien d'ici vendredi, contacte moi pour me le rappeler !! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 12:24 Ok merci GeoTav. je suis en train de voir pour etre hebergé à l'auberge de jeunesse.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 15:51 Il parait que c' est une bonne formule l' auberge de jeunesse et pas couteuse, ils en parlé sur tf1 ce midi!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 16:41 le double ou la coupe davis est limitée a combien de points? (les 2 classement réunis)
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 17:51 au classement 80 ,exemple:1 35 + 1 45
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Mai 2006 13:15 Le règlement complet est dispo sur le site du tournoi ! http://membres.lycos.fr/ttabtournoi
Alors Geotav combien d'inscrits ? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
... 

mais au moins y aura toujours le bar avec les promotion sur les bieres comme l'année derniere!!!