Tournoi International de Dunkerque - Page 2
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 194 | Vus : | 7942 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 24 Avril 2006 12:27 Pour le moment 30 inscriptions par internet à un mois (et un jour) du tournoi ...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Avril 2006 17:13 Démarrage en douceur mais pas d'inquiétude ça va être blindé de monde et sous le soleil comme l'année dernière !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Avril 2006 14:38 Des joueurs d' hautmont seront présent mais ils attendent la derniere minute pour s' inscrire, qui ad it comme d' hab
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 08:54 Attendre la dernière minute ne sera peut être pas une si bonne idée que ça cette année !...40 inscrits à un mois du jour J....C'est clair qu'on va franchir la barre des 400 joueurs !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 13:23 J'ai une moyenne de 3-4 inscriptions par jour par internet ... et je n'ai pas encore reçu de fiches d'inscription de clubs.
Donc oui, comme le dit Greg, inscrivez-vous dès que vous savez que vous pouvez venir. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 13:26 Pour rappel: http://membres.lycos.fr/ttabtournoi pour s'inscrire sur internet ...
Vous trouverez dessus la fiche d'inscription, le règlement, et l'affiche en A3. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 16:04 moi je suis du 93 et je vais venir!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 16:40 y aura t-ils des joueurs de villeneuve d'ascq????????????????
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 19:11 http://membres.lycos.fr/ttabtournoi/
Va dans liste des inscrits tu verras les joueurs actuellement inscrit et effectivement y' a des personnes du FOS !!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 21:55 je pense que je vais faire votre tournoi mais si on rencontre un belge comment attribut leur on a classement?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 13:01 Euh je ne comprends pas bien la question ...
Si tu veux savoir si tu gagnes des points si tu bas un joueur étranger ou si tu perds des points si tu perds le match, et bien en fait ça ne compte pas, seuls les matchs entre joueurs de même pays comptent (car homologué), c'est à mon avis impossible pour les fédés de s'accorder, il faudrait un systême de classement unique Européen pour ça. Sinon si tu parles de la manière dont sont établis les classements, va voir dans les tableaux d'équivalence sur le site => http://membres.lycos.fr/ttabtournoi J'espère avoir répondu !! PS: 45 inscriptions là |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Avril 2006 11:29 je crois dunkerke est un tournoi international je suis cadet international car je suis né en juin est ce que je peut faire le cadet le mercredi?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Avril 2006 18:57 Venez nombreux ,ambiance chaleureuse dans le nord!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Avril 2006 20:15 Val92, oui tu peux, tout joueur FFTT ou licencié dans une fédération affiliée ITTF peut jouer au tournoi ...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 19:52 Depuis avant hier la barre des 50 isncrits est dépassée ... à un petit mois du tournoi et le tout par internet. Pas mal, en attendant le retour des feuilles d'inscription.
Quelques numérotés et 25 déjà inscrits ... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 23:03 slt à tous , j'ai une petite question, sur le site il mette que plusieurs tableau commencent a 13h30 ?? C'est sur?
|
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Mardi 02 Mai 2006 10:49 Geotav Val92 veut dire qu'il est de la categorie cadet en intenational , mais pas en FFTT du moins juste pour la fin de saison , alors peut il jouer en cadet ? je crois que oui puisque les joueurs etrangers peuvent jouer aussi.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 16:02 Ah d'accord ... j'ai regardé sur FFTT et il est junior en France donc il ne pourra jouer en cadets.
Ne sachant pas que les catégories étaient fort différentes, je vais modifier sur le site, et mettre par années !! Je vous préviens dès que c'est fait. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Mai 2006 17:20 slt à tous , j'ai une petite question, sur le site il mette que plusieurs tableau commencent a 13h30 ?? C'est sur?
|
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Mardi 02 Mai 2006 17:25 merci mirouf
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

et effectivement y' a des personnes du FOS !!!