Filière énergétique - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 23 | Vus : | 847 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 13 Février 2006 13:13 marne la vallée pour moi
|
| Haut de page |
Serris : http://attserris.free.fr/
|
|
Lundi 13 Février 2006 14:13 j'ai fait mes etudes en staps a valenciennes pour ma part, dans le domaine de l'APA ( activité physique adapté), enfin ca remonte à quelques années deja
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Février 2006 15:42 Le ping est assez difficile à classer je pense, on parle d'effort durant un point, un match, une compétition ? Sur un point l'effort est court et intense mais on ne peut pas dire que c'est aussi intense qu'un 100m loin de là, sur une compétition il faut être très endurant mais on ne peut pas dire que ça se rapproche d'un marathon puisque l'effort que l'on produit n'est pas produit de manière continue... Mais je pense qu'on ne produit pas un effort assez intense pour pouvoir dire que le ping se pratique en anaérobie alactique. Sur certains exercices à l'entrainement ca peut etre le cas (surtout au panier) mais en match je pense pas même un joueur avec un jeu très physique, mais en match il y a peu de point ou il y a beaucoup de jeu peut etre que sur certains points on est en anaérbie alactique mais étant donné que la majorité des points se limitent à 2 ou 3 échange c'est vraiment pas fréquent. Après ça dépend aussi énormément des styles de jeu des joueurs, un bloqueur avec picot a la table produira un effort moins intense qu'un attaquant qui prend tout en coup droit ...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.