Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 12
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 232 | Vus : | 10155 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 24 Septembre 2006 13:43 "était" pardon
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 13:54 Citation de Francis : Citation de Smartiz : Bah moi j'avais choisi le fond blanc dans l'ancienne version, ça ne me dérange pas, il sera peut-être possible d'avoir le choix entre plusieurs aspects. Oui, moi aussi je pense que ça serait bien de laisser le choix. pareil. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 19:00 kam88,
pareil "pareil" ou pareil "...de laisser le choix"? ![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 19:30 il y en a qu'il trouve sombre moi je le trouve bien clair.
toutes mes félicitations au grand manitou de tennis de table.com |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Septembre 2006 23:09 Citation de bible : kam88, pareil "pareil" ou pareil "...de laisser le choix"? ![]() de laisser le choix bien sur ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Septembre 2006 23:47 J'ai du mal à accrocher à ce nouveau design
|
| Haut de page |
2nd Open International d'Abbeville - 30 & 31 Août / http://www.acabbevillett.com /
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 11:07 Citation de canadians : J'ai du mal à accrocher à ce nouveau design Moi également , ce n'est pas agréable du tout. Il y a une solution qui marche bien : il faut mettre des lunettes de soudure ( le casque etant moins pratique ) , on n'a pas mal aux yeux et en plus à la maison on a vraiment l'air Supertocar ! ![]() |
| Haut de page |
Supertocar un jour, Supertocar toujours !
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 14:18 Citation de Supertocar : Citation de canadians : J'ai du mal à accrocher à ce nouveau design Moi également , ce n'est pas agréable du tout. Il y a une solution qui marche bien : il faut mettre des lunettes de soudure ( le casque etant moins pratique ) , on n'a pas mal aux yeux et en plus à la maison on a vraiment l'air Supertocar ! faudra que j' essaie. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 17:30 Quand je suis sur une page du forum et que je veux passer par l'accès rapide pour changer de forum, à chaque fois j'ai un message d'erreur. Qu'en est-il pour vous ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 21:41 ca plante une fois sur 2 pour ouvir un sujet du forum
![]() |
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 21:51 Moi également , ce n'est pas agréable du tout.
![]() |
| Haut de page |
"pour monter haut, il faut creuser profond"
|
|
Mardi 26 Septembre 2006 21:53 pareil, décidemment je ne m' y fais pas du tout.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.