Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 49

Votre avis : 20 note(s) Messages : 984 Vus : 90359
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 21 Septembre 2006 15:02

si si je te lai envoyer sur ton adresse aol je crois !!!
Haut de page

Jeudi 21 Septembre 2006 18:03

bah non j'ai regardé depuis le 5/09 j'ai po de mail a locmi@aol.com
c'est les mysteres de la toile

A+ o fait te mutée ?C'est fait ?
Haut de page

Jeudi 21 Septembre 2006 18:27

ah oui ca cest vraiement bizarre pcq je suis sure de lavoir envoyer mais bon en plus je crois que je lai pas enregistré...
Oui ca yest lentraineur de Quimper ma apelé pour savoir si je veux jouer dimanche apparement cest bon tout est fait!!
Enfin une affaire de réglée!
Haut de page
  • Riva
  • Membre
  • 23 ans
  • Classement : 25

Lundi 02 Octobre 2006 11:51

A noter aussi il me semble, l'arrêt de Mariek saliou du Qctt, mais quelqu'un peut confirmer l'info??? Ce serait étonnant quand même, et si elles quittent toutes les deux Quimper, vous serez assez en pré-nat?
Makira pour la remontée en N2, vous avez quand même vos chances, vu que Quimper y était l'année dernière non? Et de toute façon, le niveau en pré-nat fille n'est pas si terrifiant que ça....
Haut de page

Samedi 07 Octobre 2006 18:56

Oui pour l'info mariek saliou arrete bien, et nous serons quand meme assez en pré nat
Non le niveau de prénat na rien de terrifiant pour moi (sans me vanter) mais ce n'est pas le cas pour tout le monde dc on verra bien si on a la possibilité de monter!
Enfin quimper était en N2 l'année derniere mais l'effectif n'était pas le meme..
Haut de page

Samedi 04 Novembre 2006 00:04

fftt annonce yang monfort a quimper mutation validée le 27/10 , quimper va pouvoir voir la vie en rose
Haut de page

Dimanche 03 Décembre 2006 23:38

Coucou à tous.
Ancien joueur de la région, je me permets d'intervenir sur 2 sujets différent.
1/ D'abord une question. Savez vous pourquoi Thu KAMKASOMPHOU ne joue plus avec Vannes en N1 filles? Elles en auraient pourtant bien besoin ....
Une rumeur circule comme quoi elle aurait muté à Quimper pour jouer en Pro B mais vu que l'ancienne chinoise de monfort yang a signé à Quimper je ne comprends pas trop.
Quelqu'un a des explications ?

2/ Pour revenir au sujet sur montfort.
Je trouve un peu éxagérer tout ces commentaires méchants sur ce club.
Oui, c'est un club qui vit en faisant venir des joueur des autres clubs, en particulier, en faisant venir des numéros et en leur trouvant un travail (aux abattoirs svt, si je ne me trompe pas) mais s'ils peuvent, c'est normal. De toute maniére, souvent ces joueurs ne restent pas lontemps (Xu Gang, Yang, ...).
Non ce n'est pas un club qui a formé beaucoup de joueurs mais il y a quand même des joueurs formés au club en equipe 1 (vincent louessard au moins je crois ... )
Oui ce n'est pas un club qui est trés porté vers les casses croute et ou apero apres les matchs mais aprés tout c'est leur choix.
Enfin reconnaissons qd meme tout le travail des benevoles comme bernard blanchard.

Cependant, mais comme tout les clubs je crois, il est loin d'etre parfait et j'ai particuliérement en memoire que montfort a balancé (volontairement d'apres moi) lors de la saison 2004/2005 le dernier match de seconde phase en R3 contre la TA ce qui a eu pour conséquence notre descente en PR (de mon ancien club). J'en veux dailleurs toujours a Montfort à ce sujet ...

Enfin et ce sera tout, Gwennael André, tu n'as vraiment rien a dire au niveau de l'attitude de tes adversaires pendant les matchs. En effet, tu es un des plus gros chambreurs que j'ai jamais joué (tu ne joues jamais a fond contre les plus faibles, tu chambres, rigoles avec t partenaires ...) donc bon stp ....
Haut de page

Dimanche 03 Décembre 2006 23:45

Bon je viens de finir tout le post,
Alors sur montfort, le plus vrai est cetet phrase :

exemple , fin de match en Regionale , ils te donnaient un pack de 6 coca/biere et BYE

Voila ca c'est vrai c'est pas qu'ils n'ont rien mais souvent ils se barrent et te laisse boire ton coup tout seul ...
Haut de page

Lundi 04 Décembre 2006 23:26

a propos de Thu Kamkasomphu le dossier est en attente....ce qui est sur c'est qu'elle n'est plus à Vannes
Haut de page

Mardi 05 Décembre 2006 00:02

Une raison à son départ ?
Cela faisait de nombreuses années qu'elle jouait à Vannes et l'ambiance était bonne donc ...
Une info sur le lieu de son départ ?
Sachant qu'une mutation exceptionelle ne lui sera a mon avis pas accordée ...
Haut de page

Mardi 05 Décembre 2006 08:45

Citation de Fablepongiste :

Quimper Cornouaille TT pour renforcer la pro B (même si la chinoise de Monfort est arrivée entre temps).
Haut de page
Venez visiter le site de notre club : http://www.upktt.fr

Mardi 05 Décembre 2006 13:36

Le retour du grand Fablepongiste...
Tu joues en Belgique maintenant ?
Haut de page
  • Zouzou
  • Membre
  • 31 ans

Mardi 05 Décembre 2006 19:11

Citation de ericspin :
Citation de Fablepongiste :

Quimper Cornouaille TT pour renforcer la pro B (même si la chinoise de Monfort est arrivée entre temps).

Apparemment, ça bloque toujours...
Haut de page

Mardi 05 Décembre 2006 19:23

En fait des bouchons sur la route Vannes-Quimper, par contre Monfort-Quimper, la route était dégagée à priori !!!
Haut de page

Mardi 05 Décembre 2006 19:25

Etait-ce un problème de météo, de grands départs, ou bien de déviations suite à des travaux imprévisibles, allez savoir !
Haut de page

Mardi 05 Décembre 2006 21:56

Salut Yoann.
Je joue à Thionville, pas loin de la belgique !
En R1, derrière.

Sinon yohan vous avez vraiment merdé a plerin. Ki passe aux sets average a 3 ?

On peut jouer avec 2 mutes en Pro B ?
Comment peut -elle muter à cette date ?
Haut de page

Mercredi 06 Décembre 2006 12:17

Niveau sets, on est devant je crois.
Romain m a battu le mois dernier, il avait fait 3 ce jour la contre nous...
Haut de page
  • Aguen
  • Membre
  • 26 ans

Mercredi 06 Décembre 2006 14:22

Hey Fablepongiste, deja je m'appelles Gwendal André et pas Gwenael.
Je suis desolé je ne me rappelle pas de toi. Quand a tes accusations de chambrer, ca je crois que c'est du passé.
POur le fait de ne pas jouer a fond contre les plus faibles c'est inconscient et ca me joue souvent des tours. Pour ce qui est de rigoler avec mes potes, je prefere m'amuser avec les gens plutot que de tirer la gueule et pour la chambre, j'essaie de faire preuve d'humour en jouant et j'ai tendance a chambrer les gens qui, je trouve, on la grosse tete (mais ca aussi c'est du passé).
Bon sans ransune si tu pouvais juste me dire ou tu as joué peut etre que ça m'aiderait à me souvenir de toi.
A+
Haut de page

Mercredi 06 Décembre 2006 19:15

Pardon Gwendal de m'etre trompe sur ton prenom.
On s'est joue plusieurs fois en universitaires (en indiv, par equipe) et j'avoue avoir trouve ton attitude et celle de Pascal Houron ainsi que d'autres de tes coéquipiers choquantes, toujours en train de chambrer et de rigoler pendant les matchs.
Mais bon vous etiez plus fort, il n'y avait pas de doutes.
Il ne me semble pas avoir la grosse tete meme si je joue toujours a fond, meme en universitaires, compet qui pour toi n'avait peut etre pas dimportance.

++
Fabien
Haut de page
  • Aguen
  • Membre
  • 26 ans

Mercredi 06 Décembre 2006 20:01

OK j'espere qu'on se verra cette année comme ca tu pourras me montrer qui tu es.
C'est possible que je joue pas a fond aux universitaires car c'est vrai qu'on sen fou un peu et qu'on est plus la pour déconner
.Quand a Pakal, je suis d'accord et je trouve qu'il est bien pire que moi!!!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0