Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 3
| Votre avis : |
|
20 note(s) | Messages : | 984 | Vus : | 90363 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 28 Février 2006 13:53 vous êtes des rapides les bretons.... chez nous les tractations commencent seulement!...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Février 2006 15:13 OLIV te infernal , il fo à tout prix que tu preches le faux pour essayer de savoir le vrai eh ben na tu sauras pas, parcequ'il n'y a rien à savoir .
On te parles de marché et tout de suite tu fais te propres conclusions c'est vraiment maladif chez toi de savoir ce qui se passe dans les clubs. Et toi a QUESTEMBERT tu perds combien de joueurs ? Quand je te parlais de marché c'est que je viens de trouver un picot chinatown qui fera mon bonheur en 2006_2007 donc j'ai plus de revets à trouver et toi tu croyais que cete des joueurs que je parlais . 1 à 0 pour moi |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Février 2006 15:14 Peut être que Piriou ou fouesnant ont recruté Japec le jeune joueur d'hennebont qui a mis une annonce sur TT.com ??
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Février 2006 15:22 Mais je te remercie pour ta question cela permettra à toutes celles et tous ceux qui recherchent un club convivial, sympatik, motivé, qu'ils soient NC à NUMEROTE(E) que nous sommes prets à les acceuillir.
Merci ARSENE |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Février 2006 15:25 les arrivées et les sont toujours possibles dans l'ensemble des clubs
Mais l'essentiel c l'ambiance et la convivialité Ns avons eu notre salle specifique et pour nous c tres important pour ton decompte henry , le marche et ton revetement j'y crois pas mais c pas grave bonne chance à fouesnant , vs etes surement le futur tres grand club de Bretagne avec des resultats en seniors et en jeunes etc....... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 19:37 DAns le Telegramme d'aujourd'hui, Céline Fily dit qu'elle aimerait bien revenir en Bretagne: clubs cités: Quimper, Loperhet...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 19:58 D' autant quelle à perdu sa place en équipe1, et effectivement elle serait intéressé par un retour en Finistère,son copain est 25 ...............
|
| Haut de page |
on ne peut bien se moquer que dans le respect ; http://picotrevers.unblog.fr/
|
|
Mardi 07 Mars 2006 20:12 chez nous aussi on a des 25 qui pourrait lui plaire .........
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 20:19 Mon cher cousin, JC de AL Pluguffan est arrivé à bon port ..............
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 21:59 bourrachot a fouesnant...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 14:46 Elle a le blues, Céline Fily mais elle a précisé dans l'article qu'elle ne viendrait que si elle avait une perspective professionniellepour elle et son copain (même si ce n'est pas dit explicitement). Actuellement elle est salariée à Joué-les-Tours. En championnat, elle ne joue qu'en nationale II. Quimper l'intéresserait pour le niveau sportif alors qu'à Loperhet, son père y joue ainsi que son petit frère (qui est assez doué qui plus est).
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 17:22 bourrachot ... bourrachot ... bourrachot .... celui qui a fait 16e de final au france ??!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 18:04 Loperhet en filles ca joue en quelle division???
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 18:21 Citation de emelineb : Loperhet en filles ca joue en quelle division??? Pré nationale |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 19:05 Citation de defdef : bourrachot ... bourrachot ... bourrachot .... celui qui a fait 16e de final au france ??!! celui-la meme! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 20:09 ca va encore relever le niveau en bretagne ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 23:22 Va falloir trouver des arguments pour faire venir Céline et son copain en Bretagne et je crois que des crèpes et du cidre ne suffiront pas...????
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Mars 2006 16:02 Erwanus 29 mute à Plounerin dans un "club" qui vient de se créer!!!!!!!!!!!!
![]() |
| Haut de page |
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
|
|
Jeudi 09 Mars 2006 16:43 Citation de gal'lien : Va falloir trouver des arguments pour faire venir Céline et son copain en Bretagne et je crois que des crèpes et du cidre ne suffiront pas...???? ![]() Oui je doute qu'elle trouve un club. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Mars 2006 16:54 Tu sais mon cher Gallien , comme repas de bienvenue crêpes et cidre ou .... Britt ....
????Ensuite tout est possible suivant les moyens du club !!!!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

????