Prochains match qui passe à la télé
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 59 | Vus : | 2330 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 23 Janvier 2006 21:56 voila je voudrai savoir les prochains matchs qui passeront sur la télé et sur quel chaine
voila merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Janvier 2006 22:18 Bah heu par déduction : Top 12 et championnats du monde par équipe sur Eurosport mais alors le reste aucunes idées
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Janvier 2006 22:27 les jeux olympiques en 2008 t'ora ptet une heure sur france 2 le dimanche matin...
|
| Haut de page |
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais
|
|
Lundi 23 Janvier 2006 22:44 moi je dis tous sur CCTV5 !!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Janvier 2006 07:38 On va surement me prendre pour un con, mais ou peut on voir CCTV5, j'ai regardé sur TPS ya pas la 5.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Janvier 2006 07:45 Citation de Vv51 : On va surement me prendre pour un con, mais ou peut on voir CCTV5, j'ai regardé sur TPS ya pas la 5. sur le net |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Janvier 2006 10:23 on peut voir CCTV5 sur le net? et c'est quoi le lien?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Janvier 2006 17:01 Citation de aaaaaaa : on peut voir CCTV5 sur le net? et c'est quoi le lien? il existe plusieurs programme pour vois CCTV5 CoolStreaming, PPlive je préfère ce dernier car stable rapide enfin si on a la connexion à déquoite |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Janvier 2006 18:34 Merci kkreanga, j'ai dl PPlive et sa a l'air de pas mal fonctionné.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Janvier 2006 18:34 CCTV5 sa y est sur canal sat
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Janvier 2006 20:15 quel chaine sur canalsat??????????
|
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 08:55 tu est sur, dimgoal, que CCTV5 soit sur canal sat
|
| Haut de page |
Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 09:10 je pense que c'est CCTV9 qui est sur Canalsat, en faite c'est la chaine d'info chinoise en anglais ^^
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 10:01 A propos de la tv en streaming sur le net, comment est-ce que vous savez ou on peut trouver un "programme", histoire de savoir un peu à l'avance sur quelle chaine on va avoir du ping (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs...)
Merci ^_^ PierreAd PS : sinon il y a aussi SopCast qui fonctionne pas mal pour le streaming |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 13:14 non mais ct une question
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 13:24 je suis interessé par le sujet malheureusement je comprends rien a vos jargons...
existe- il un moyen de voir des match de tennis de table via internet? via quel logiciel? et sur quel chaine? merci |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 15:58 va falloir que je teste sa.sa met beaucoup de temps pour afficher l'image avec PPlive?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 16:02 je crois que je mis suis trompé de chaîne (en même temps ya 5 chaîne qui s'appelle cctv 5)
sont en train de jouer au ma jong ou un truc du style ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 19:43 svp ou est il possible de télécharger ces logiciels? je les ai cherché partout mais a chaque fois je tombais sur des leins morts!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 20:06 Citation de abysslord2 : je crois que je mis suis trompé de chaîne (en même temps ya 5 chaîne qui s'appelle cctv 5) sont en train de jouer au ma jong ou un truc du style ![]() Prend celle ou il y a marqué (800k) c celle qui a la meilleur qualité. Chez moi sa fonctionne tres bien. |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.