Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 30

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

606 messages
Accès rapide :
Vendredi 27 Janvier 2012 00:02
Friendship Sport les fait 12euros pieces .

Vendredi 27 Janvier 2012 08:25
oui mais tu es obligé d'en commander 2 du coup !
commande minimum de 15€

j'ai un jeu pourri est alors ! ! ! lol
Vendredi 27 Janvier 2012 19:38
Ahah , c'est vrai . Mais comme je suis sur Paris , j'ai pas eu ce souci

Lundi 06 Février 2012 18:09
Tentative de "boostage" sur LKT Pro XP avec huile de paraffine
Mardi 07 Février 2012 09:27
J'attend avec impatience ton CR avec l'huile de paraffine Ceth juste pour voir la différence car c'est quand même lent lent lent même sur mon galaxy t11+ ^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 09:28 par Barracuda
Vendredi 10 Février 2012 07:42
Salut, pour moi j'ai découvert cette plaque sur le forum et je joue de puis 6 mois avec (en CD et en RV), j'en ai recommandé 2 en 2mm.
Je trouve ce revêtement vraiment bien : assez adhérent mais pas collant, pas dure comme certain revêtements chinois et je pense assez rapide pour mon classement.
Si j'ajoute à ça une durée de vie assez longue contrairement à tous les tensor actuels et un prix très abordable, je suis très content de mon investissement.

Samedi 18 Février 2012 17:54
Citation de Barracuda :
J'attend avec impatience ton CR avec l'huile de paraffine Ceth juste pour voir la différence car c'est quand même lent lent lent même sur mon galaxy t11+ ^^.

Bon ben, j'ai mis trois couches et il a fallu 10 jours de séchage J'ai jamais vu une substance aussi visqueuses que l'huile de paraffine !

Le Pro XP gondole à peine. Je le collerai d'ici quelques jours et je tapoterai la balle à vide car je ne peux malheureusement pas jouer pour le moment
Samedi 07 Avril 2012 08:33
Très bonnes sensations avec le Pro XP en RV hier soir.

Je pense que je dois revenir à moins de vitesse et plus de contrôle dans mon jeu....tant pis ! Je vais y gagner !!

Il manque un peu de vitesse en CD mais ayant joué avec des T05...etc cela me parait normal aussi, non ?

L'avantage est son contrôle, son spin et le fait d'avoir une vitesse un peu moindre oblige à s'engager plus fort et plus vite MAIS en ayant plus de contrôle....c'est mieux.
Avec du temps cela va revenir et me permettre de bien faire tourner la balle et de surtout de la placer.

Par contre avec quel bois ? Hinoki v ou TB ZLC ?

Il y aussi les Rapid Speed et Power....

..........Je vais devoir en commander 4 !!!!

PS : J'oubliai son prix....le rapport qualité/prix est super !!! Y'a pas mieux !

A suivre....
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 07 Avril 2012 11:25 par Batteur

Raquette = 145 g
Mardi 17 Avril 2012 00:55
Ma foi pour gagner en contrôle je suis passé au pro xp 2mm.en faisant le pari que la vitesse suffira à mon niveau. En remplacement de plaques off+.
La plaque, bien que non rodée, est agréable en top et çà avance quand même pas mal. Cà met également pas mal de jus, plus qu'un classique je pense.
En frappe coup droit c'était bas du filet, il faudra s'habituer à forcer un peu plus, mettre le bras et pas juste l'avant bras, et attendre sans doute que çà soit un peu plus rodé. Idem pour le bloc revers.
Pour le reste en revers très très bien, bonne coupe de balle. Il faut faire gaffe pour que la balle ne monte pas trop, mais il y a du jus. Démarrage facile là aussi, claque très correcte.
A mi-chemin entre du sriver fx et du friendship bien collant je dirais.

Mardi 17 Avril 2012 09:37
Citation de CeTh :
Citation de Barracuda :

Bon ben, j'ai mis trois couches et il a fallu 10 jours de séchage J'ai jamais vu une substance aussi visqueuses que l'huile de paraffine !

Le Pro XP gondole à peine. Je le collerai d'ici quelques jours et je tapoterai la balle à vide car je ne peux malheureusement pas jouer pour le moment

Logique que c'est visqueux, on s'en sert pour lubrifier et faire évacuer les bouchons alimentaires chez les chevaux !

Mardi 17 Avril 2012 12:39
Citation de speed29 :
Ma foi pour gagner en contrôle je suis passé au pro xp 2mm.en faisant le pari que la vitesse suffira à mon niveau. En remplacement de plaques off+.
La plaque, bien que non rodée, est agréable en top et çà avance quand même pas mal. Cà met également pas mal de jus, plus qu'un classique je pense.
En frappe coup droit c'était bas du filet, il faudra s'habituer à forcer un peu plus, mettre le bras et pas juste l'avant bras, et attendre sans doute que çà soit un peu plus rodé. Idem pour le bloc revers.
Pour le reste en revers très très bien, bonne coupe de balle. Il faut faire gaffe pour que la balle ne monte pas trop, mais il y a du jus. Démarrage facile là aussi, claque très correcte.
A mi-chemin entre du sriver fx et du friendship bien collant je dirais.

Revenir à des classiques ne peut pas être une mauvaise chose Le plus dur étant de se (ré)habituer à s'engager dans toutes les balles, hormis dans le petit jeu où le contrôle permet de faire drastiquement diminuer le nombre de "bêtes" fautes

Persévère dans cette voie, tu en sortiras sans doute gagnant et ton banquier t'en remerciera
Mardi 17 Avril 2012 13:10
Le banquier sera content çà c'est sûr . Comme l'adhérence est très très bonne, les tops sont quand même efficaces.

Mardi 17 Avril 2012 22:22
perso je suis en train de laver à l'eau mes plauqes chaque fois que je peux parce que depuis que j'ai boosté mes LXT , j'ai gagné en dynamisme de manière très positive mais je les ai rendues plus collantes , super adhérentes !

Mercredi 18 Avril 2012 06:46
Plus rapide, plus dynamique, plus adhérent (sans sensation de balle qui este sur la raquette) que le XP => le Moon Pro.

Et.....les gars......j'attends......c'est ma fête aujourd'hui !!!!

Alors quoi, ça ne se voit pas à ma tête ?

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 06:51 par Batteur

Raquette = 145 g
Mercredi 18 Avril 2012 12:21
Citation de Batteur :
Plus rapide, plus dynamique, plus adhérent (sans sensation de balle qui este sur la raquette) que le XP => le Moon Pro.

Et.....les gars......j'attends......c'est ma fête aujourd'hui !!!!

Alors quoi, ça ne se voit pas à ma tête ?

Trop rapide, trop fragile et trop cher pour moi

Mes Pro XT non boosté me vont comme un gant
Mercredi 18 Avril 2012 19:37
Fragile ?

Peut-être la mousse mais c'est tout (elle peut se casser au décollage).

Après le prix est un peu plus élevé mais cela reste largement en dessous de ce que l'on peut trouver en Europe.

Raquette = 145 g
Mercredi 18 Avril 2012 20:14
Citation de Batteur :
Fragile ?

Peut-être la mousse mais c'est tout (elle peut se casser au décollage).

Après le prix est un peu plus élevé mais cela reste largement en dessous de ce que l'on peut trouver en Europe.

La durée du "tuning" est assez limitée et j'ai pu lire que de nombreux joueurs ont vu leur Moon Pro buller.

Oui, c'est sûr qu'on est en-dessous du tarif UE mais cela reste quatre fois plus que mes Pro XT (~10€ les deux ).
Mercredi 18 Avril 2012 20:52
J'ai fait une scéance avec des xp boostés au falco long booster, je trouve qu'on perd plus en contrôle qu'on ne gagne en vitesse.
Je jouerai avec les non boostés.

Dimanche 22 Avril 2012 10:05
moi je teste le pro xp en 2.2 et le pro xt sur mon rever en 2.2 aussi car les xiom oméga IV Elite son très bien mais effet catapulte me gène pas mal apres 2 mois de jeu IV Elite son des vrai beurre de 38 degrés on passe facile a 33 degrés avec une moyen de 4 entraînements par semaine. trop chère de changer de 2 mois en 2 mois pour avoir la dureté équivalente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 10:07 par chris02

retour a un configue moin rapide
Lundi 23 Avril 2012 23:19
Citation de clack :
Citation de CeTh :
Citation de Barracuda :

Logique que c'est visqueux, on s'en sert pour lubrifier et faire évacuer les bouchons alimentaires chez les chevaux !

Oui l'huile de paraffine il ne faut pas trop en abuser sur la mousse c'est incollable sinon, je n'ai même pas pu tester mon quattro formula, c'était la couche de trop (3 couches).

606 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.