LKT PRO XT / PRO XP - Page 15
| Votre avis : |
|
8 note(s) | Messages : | 284 | Vus : | 18178 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 17 Février 2008 16:59 Sachant que la colle rapide (avec solvant) est interdite à partir de septembre j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous l'avez testé avec les nouvelles colles? A t-on toujours autant de sensation? Avez vous trouvez un revétement équivalent au PRO XT collé (toujours ce problème de colle interdite
) ? clément78500 toi qui est 25 comment vas tu faire à partir de septembre? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Février 2008 18:51 Citation de Shon : Sachant que la colle rapide (avec solvant) est interdite à partir de septembre j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous l'avez testé avec les nouvelles colles? A t-on toujours autant de sensation? Avez vous trouvez un revétement équivalent au PRO XT collé (toujours ce problème de colle interdite ) ? clément78500 toi qui est 25 comment vas tu faire à partir de septembre?J'ai trouvé le 729-2 Transcend, en 2.0 mm par rapport au XT 2.0 collé : - c'est + dynamique - ça met un peu + d'effet (il faut que la plaque se rôde) - services avec + d'effet donc - un peu plus sûr en top, grâce au dynamisme de la mousse, c'est vraiment agréable - la même dureté (voire peut-être un chouya plus tendre). Je collais mes XT 2mm avec 2 couches environ, je n'ai eu aucun mal à passer au 729-2 Transcend 2mm. Si tu as peur que ce soit trop lent, prend le en 2.2 et ça devrait largement suffire. J'ai même gagné en passant à cette plaque, et tout ça non collé. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 18:52 par Ptit`Matt |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 16:26 est ce que vous pensez que sans colle le XT peut etre bien quand meme ou pas ?
par rapport a l'impuls speed sa donne quoi? Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 03:24 par mytorr63 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 03:47 Citation de mytorr63 : est ce que vous pensez que sans colle le XT peut etre bien quand meme ou pas ? par rapport a l'impuls speed sa donne quoi? personne ne peut m'aider svp??? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
) ? clément78500 toi qui est 25 comment vas tu faire à partir de septembre?