LKT PRO XT / PRO XP - Page 14
| Votre avis : |
|
8 note(s) | Messages : | 284 | Vus : | 18180 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 13 Septembre 2007 14:11 Citation de clément78500 : non un torrent max ressemblerait plus à 1 bryce 1,9mm je pense (j'ai jamais essayé les fx mais il ne doit pas y avoir un monde d'écart entre les 2...) Tu devrais essayer le Aces....il est comme le XT en plus rapide et plus de control!! adherence presque pareil sauf que c'est pas collant!! |
| Haut de page |
Mourir de rire devrait être la seule Définition acceptable de l'humour noir
|
|
Jeudi 13 Septembre 2007 14:25 à combien la plaque car la torrent chez pat' (friendship) c'est 5 pour 50 euros...!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Septembre 2007 16:06 Citation de clément78500 : à combien la plaque car la torrent chez pat' (friendship) c'est 5 pour 50 euros...! Je ne sais pas si Friendship l'a!! Misterping 15€ |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Septembre 2007 16:08 Franchement, je n'ai pas aimé le Torrent, pas assez d'adherence par rapport au XT sinon pour le reste il est tres bien (super control).
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Septembre 2007 22:41 moi la balle n'a pas le temps d'adhérer ça va trop vite...
!!!j'ai trouvé que ça adhérait pas mal quand même mais comme le XT bien meilleurs sensations après voir collé et retendu puis recoupé et recollé etc... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 14 Septembre 2007 09:39 Quelqu'un a deja testé le XT en défense moderne ? en 1.5mm ou 1.8mm ?
|
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Vendredi 14 Septembre 2007 10:29 En 2.0 collé (occasionnellement) ^^
Ca met vraiment pas mal de sauce (enfin je suis assez limité avec la rapidité), en 1.5 non collé ça doit être super. Avec un bon entrainement et une faible épaisseur, y'a moyen de devenir très bon je pense. Note : je met - d'effet qu'avec mon 729 FX 1.5 (logique), mais en side c'est la plaque qui en met le plus (enfin pour ce que j'ai connu, + mon entourage) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 08:31 Citation de Maikeul : Je vois que les prix sont également "en français". ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 08:38 ...le Globe 999T à 9,50€ alors que je viens de recevoir de eacheng.net ,pour des copains 4 Gobe 999T pour un prix total de 22€...sans commentaire!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Décembre 2007 10:00 Bonjour à tous,
Je serais intéréssé pour me mettre 2 pro XT, mon style de jeu est basé sur des tops lents en rotation pure en coup droit comme en revers. Je joue pour l'instant avec des friendship 729-2 classique (pas new sensor ni trenscend). Pensez vous que les pro XT soit la plaque qui me convienne le mieux? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Décembre 2007 15:21 oui mais prend quand même épais car c'est très lent...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 12:23 Hier soir j'ai testé le pro XT, je ne le trouve pas lent du tout , avant je joué avec un 729-2 en 2.2 et mon ancienne plaque est plus lente qu'un pro xt en 2.0 .
J'arrive à bien accélérer même en top en rotation. Mais après tout c'est peut être mon geste qui correspond à la plaque. Sinon comme il est dit précédement : super adhérence et très bon controle. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 13:27 Si tu avais une plaque encore plus lente que XT c normal que tu trouve pas XT lent...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 13:29 Ca dépend si il est collé..
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 13:43 Citation de Noritaka : Si tu avais une plaque encore plus lente que XT c normal que tu trouve pas XT lent... Effectivement mais j'ai dejà testé des plaques plus rapide et ça ne me plait pas.Citation de Ptit`Matt : Ca dépend si il est collé.. Je ne le colle pas et je le trouve assez rapide, enfin pour mon jeu. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 13:48 Après la raquette fait pas tout, la vitesse vient aussi d'autres paramètres
|
| Haut de page |
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 13:51 Citation de Pardon : Après la raquette fait pas tout, la vitesse vient aussi d'autres paramètres Comme le bras ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 16:16 Exact, la vitesse du bras (ou du moins, celle de l'avant-bras)
Celle qui différencie principalement entre la vitesse et la rotation d'une balle de 25, et la vitesse et la rotation d'une balle de 80 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 16:41 la vitesse de l'avant bras pour certain la couche de colle pour les autres
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 20:24 Citation de LeNick : la vitesse de l'avant bras pour certain la couche de colle pour les autres ![]() Et les deux en même temps aussi pour d'autres ![]() |
| Haut de page |
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!!!
mais j'ai dejà testé des plaques plus rapide et ça ne me plait pas.