LKT PRO XT / PRO XP - Page 13

Votre avis : 8 note(s) Messages : 284 Vus : 18177
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 28 Juin 2007 19:45

Citation de lacrapule :
non c'est sur, mais des essais infructueux j'en ai déjà faits! donc autant affiner son choix! mais si as tu essayé le 729 supersoft? par rapport au XT, c'est comment?

non je n'ai pas essaye le 729 supersoft!! seulement le 729-2 sensor, et ce dernier est plus pour les jeux pres de la table avec des gestes courts et donc pas pour moi!!
Haut de page
Mourir de rire devrait être la seule Définition acceptable de l'humour noir

Mardi 03 Juillet 2007 19:33

en parlant de ces plaque je trouve qu'ils ont une odeur trés forte et trés bizare. Je voulais savoir si vous savez pk??? c'est un peu con comme question mais ça m'a marqué cette odeur de poisson ou je ne sait quoi...
Haut de page

Mercredi 04 Juillet 2007 13:29

Aucune idée.
Haut de page

Mercredi 04 Juillet 2007 13:32

en fait cette odeur passe avec le temps ça fait 4jours qui sont montés et ça sent presque plus tan mieu parce que sinon l'odeur de la housse...
Haut de page

Mercredi 04 Juillet 2007 13:34

Citation de basti1 :
en parlant de ces plaque je trouve qu'ils ont une odeur trés forte et trés bizare. Je voulais savoir si vous savez pk??? c'est un peu con comme question mais ça m'a marqué cette odeur de poisson ou je ne sait quoi...

C est l odeur des plaques neuves. Va chez friendship, ca sent a mort cette odeur.
Haut de page

Mercredi 04 Juillet 2007 13:40

lol je ne suis pas sur paris sinon j'y passerais bcp de temps car passion...
pour en revenir à l'odeur, pour les plaques que j'ai eu précédament ça ne sentait pas comme ça, e,fain pas si fort mais ouai ça doit étre ça merci a toi botd1
Haut de page

Mercredi 04 Juillet 2007 15:58

Lequel du XP ou du XT se rapprocherait le plus du Globe 999 National Edition (en noir)?
Haut de page

Mercredi 04 Juillet 2007 16:07

Citation de Boss1703 :
Lequel du XP ou du XT se rapprocherait le plus du Globe 999 National Edition (en noir)?

Je trouve que les 2 sont assez loin, à la rigueur peut être le XT en adhérence et le XP en vitesse/dureté.
Haut de page

Mercredi 04 Juillet 2007 16:19

J'ai des vagues souvenirs (plus de 10 ans) de plaques Sriver qui shlinguaient grave à l'ouverture...cétait une vraie bombe chimique

Je pense que ça doit etre des conservateurs pour le caoutchou.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 16:19 par Tron

Haut de page
Julian La Cruz Pasara!

Jeudi 05 Juillet 2007 00:18

Citation de Derf59 :
Citation de Boss1703 :

Je trouve que les 2 sont assez loin, à la rigueur peut être le XT en adhérence et le XP en vitesse/dureté.

le Globe 999, malgré la relative tendreté affichée (38°) est bcp plus dur que le XP;.. sans aucun doute

Le Globe se rapproche du Sriver et le XP sur Sriver FX
Haut de page

Jeudi 05 Juillet 2007 15:52

ben je ne trouve pas que le globe 999 national edition soit si dur que ça... habitué à avoit bcp joué avec le 729 fx, le dang,...

le seul sriver avec lequel j'ai joué était le el en 1.9...

je demandais ça car le globe 999 n e en noir n'est pas si facile que ça à trouver... et je ne peux pas me l'acheter sur des sites avec paypal ou autre moyen de paiement autre que les codes iban et bic...
Haut de page

Samedi 21 Juillet 2007 16:17

bon ben je me suis commandé un xp et un xt (noir, 1.8) on verra...
Haut de page

Mardi 28 Août 2007 00:15

Deux nouvelles versions sur www.eacheng.net :

Le Pro XT "Silver Dragon" : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID...

Le Pro XP "Gold Dragon" : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID...

Des volontaires ?
Haut de page

Mardi 28 Août 2007 01:08

Eacheng est desormais aussi en Français..... et en France

www.eacheng.fr.
Haut de page

Mardi 28 Août 2007 09:38

Citation de Maikeul :
Eacheng est desormais aussi en Français..... et en France

www.eacheng.fr.

pas de Pro XT, ni d'INSPIRIT, c'est bizarre...
Haut de page

Mardi 28 Août 2007 12:29

est ce que qulqu'un peut comparer ces deux revet à des plaques off classiques du genre sriver et mark v?
Haut de page
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons

Mercredi 29 Août 2007 09:04

Pour info, dès septembre, Misterping devrait avoir ces revetements!!
Haut de page
Mourir de rire devrait être la seule Définition acceptable de l'humour noir

Mercredi 12 Septembre 2007 23:52

je joue avec le torrent depuis quelques semaines vraiment sympa, version du lkt beaucoup plus dure mais des trajectoires plus "normales" moins flottantes qui parfois me gener avec le lkt
toutes les versions que j'essaye sont en max ou 2,2mm en Rouge et Noir
je pense garder le lkt xt en revers et le torrent en CD se rapproche des bryces etc... donc à 10 euros chez friendship c'est plutôt cool! (4 achetées 5ème gratos...)
Haut de page

Jeudi 13 Septembre 2007 09:01

Bryce normal ou fx ? un bryce 1.9 correspondrait à un XT 2.2 niveau vitesse ?
Haut de page

Jeudi 13 Septembre 2007 13:02

non
un torrent max ressemblerait plus à 1 bryce 1,9mm je pense (j'ai jamais essayé les fx mais il ne doit pas y avoir un monde d'écart entre les 2...)
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0