ENTRE SOFTMEN - Page 78
| Votre avis : |
|
27 note(s) | Messages : | 1945 | Vus : | 68834 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 27 Novembre 2008 21:44 C' est quelle marque ça Gambler Peacekeeper ? Où en avez-vous entendu parler les gars ? Première fois que j' en entends parler (enfin que je le lis ...)
|
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Jeudi 27 Novembre 2008 21:55 salut,
Le Peacekeeper (alias PK) vient de chez Gambler qui fait le Aces, 4Kings, Sixshooter en backside. Je vous rebalance ce que j'ai collecté comme info sur le Peacekeeper (enfin vite fait, il y a un gars d'ici qui a testé mais pas de compte rendu bien complet), c'est du mi-long donc si c'est off-topic n'hésitez pas à jeter ca roule (j'avais posté ces infos sur Misterping mais à priori pas trop de monde a testé ça là-bas non plus). J'ai vu quelques critiques (enfin plutôt l'inverse même) sur ce revêtement ici : http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.ph... En gros pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (ou qui ne veulent pas lire les 11 pages de posts), il est comparé au Dr Evil avec (en 0x bien sûr) : -controle : Peacekeeper > Dr Evil -vitesse (lenteur en fait) : Peacekeeper = Dr Evil -inversion : Peacekeeper (mi-long) > Dr Evil (court) -chop : plus lent et balle plus lourde qu'avec Dr Evil -bloc : Peacekeeper plus lent que Dr Evil, bloc amorti plus efficaces/faciles avec le Peacekeeper -effet : + d'effet au service avec le Peacekeeper (longeur des picots) -frappe sur balles coupées : Peacekeeper = Dr Evil (voire léger avantage Peacekeeper) -moins de surprise avec le Peacekeeper Donc en tout cas je devrais bientôt avoir ce truc dans la boite aux lettres pour comparer au Dr Evil. A+ |
| Haut de page |
Site du club UMO Beaumont sur Oise Tennis de Table http://umobtt.ovh.org/umob/
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 00:30 bjr !
je cherche des infos sur le andro logo pr jouer en cd. qqun connait-il cette plaque ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 19:57 Citation de buzard56 : Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Un extrait de la finale des Championnats d'Europe 2008 et la victoire de Ruta Paskauskiene ! Elle joue avec un Speedy Soft 2.0mm en revers, un Speedy Spin 2.0mm en CD et le bois Tibhar Rapid Carbon. C'est la droitière Je trouve qu'elle fait des geste quasi identiques à ceux d'un backside ! A 3min08,n voit la raquette en gros plan, et je n'arrive pas à reconnaitre un soft |
| Haut de page |
Allez Hennebont vive la Bretagne !
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 21:52 Bonsoir amis pongistes et softeurs, pourrais-je avoir un avis sur ma question (pour ceux qui sauraient bien sur...) ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31734-... D'avance merci a vous ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 09:38 Bonjour, je viens de rejoindre le rang des softmen, avec une RITC 799 en 1.5,
j'avoue avoir été bluffé par mon premier essai ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 10:23 C'est à dire ....?
|
| Haut de page |
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 11:36 Y' en a qui ont déjà testé le Juic Masterspin Spécial (mi-long) ici ? J' en ai joué un, un ancien collègue de Club en plus, il m' a bien emm....bêté avec ! (P.S. C' était du 2,0 mm)
|
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 12:37 Citation de gone : C'est à dire ....? Tu t'adresses à moi ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 13:49 je crois qu il voudrait plus de detail
|
| Haut de page |
arm the homeless
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 14:41 Tout à fait ....en quoi il t'a bluffé ?
|
| Haut de page |
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 18:38 Salut à tous, je viens demander de preciuex conseil car depuis l'arrêt de la colle j'arrive aps à trouver la bonne raquette.
Je jouais depuis 6 ans avec 2 softs : STIGA rOYAL 1.8MM EN R sur bois avec couche carbone (rapide) SPECTOL MAX Collé en coup droit sur sans couche carbone (moins rapide) A la place du spectol j'ai essayé le Tyranno à Stockage d'Energie mais les picots se cassent facilement et j'ai déjà l'impression d'avoir un mi-long (quand je fais rebondir la balle dessus, elle ne reste pas sur la raquette!). C'était la même chose avec le Baxter. Est-ce le même bordel avec le Raystorm (Kaisernonoss que j'ai joué à des 24h de lisieux, tu dois pouvoir me rensiegner!!)? Vu que j'ai 2 softs faudrait quand même que j'arrive à mettre de l'effet au service (ce qui était le cas avec le spectol). J'ai essayé de changer de bois mais alors je touchais plus une bille en Revers (que pourrais-je mettre alors?) Dernière question, d'après ce que j'ai lu, plus la mousse est épaisse moins on arrive à "écraser" la balle quand on bourrine? Ceci expliquerait que maintenant que je joue en 2mm en R, j'ai l'impression de moins faire chier? Merci à tous, faut me sortir de là, j'en ai ras le bol de psykoter sur ma raquette. Pour que ça puisse vous aiguiller, je suis classé 30. E.D |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 19:41 Essaie un tornado ultra du doc il est très rapide et très adhérent! Je l'ai essayé en 1.5 sur un banco star et j'ai trouvé ça trop rapide. Du coup je l'avais mis sur mon cos3 à la place d'un 802 40 en 2.2 et là c'était bcp mieux. Et avec celui-ci tu peux mettre bcp d'effet de même qu'avec le 802 40 qui reste moins rapide et plus controlable du coup à épaisseur équivalente...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 20:28 Y' a aussi le Dr Neubauer Pistol, le Diamant, le 802-40, le Joola Tango Ultra, le Globe 889-2, le SuperSpinPips ...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 20:30 Citation de great_ptitho : Bonsoir amis pongistes et softeurs, pourrais-je avoir un avis sur ma question (pour ceux qui sauraient bien sur...) ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31734-... D'avance merci a vous ![]() petit up ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Décembre 2008 12:22 Citation de edwlcs : Salut à tous, je viens demander de preciuex conseil car depuis l'arrêt de la colle j'arrive aps à trouver la bonne raquette. Je jouais depuis 6 ans avec 2 softs : STIGA rOYAL 1.8MM EN R sur bois avec couche carbone (rapide) SPECTOL MAX Collé en coup droit sur sans couche carbone (moins rapide) A la place du spectol j'ai essayé le Tyranno à Stockage d'Energie mais les picots se cassent facilement et j'ai déjà l'impression d'avoir un mi-long (quand je fais rebondir la balle dessus, elle ne reste pas sur la raquette!). C'était la même chose avec le Baxter. Est-ce le même bordel avec le Raystorm (Kaisernonoss que j'ai joué à des 24h de lisieux, tu dois pouvoir me rensiegner!!)? Vu que j'ai 2 softs faudrait quand même que j'arrive à mettre de l'effet au service (ce qui était le cas avec le spectol). E.D salut edwlcs ! Pour le raystorm je n ai casse aucun picot pour le moment et ca avance forcement moins que ma configuration de l an dernier ( spectol max +3 couches ) mais une fois bien reglées les frappes passent aussi bien avec le raystorm , et en plus le demarrage en faux tops est bien plus facile ... donc pour moi c est un essai tres positif je suis meme plus a l aise( en frappe comme en top ) avec un raystorm qu avec mon spectol colle. Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 16:43 par kaisernonoss |
| Haut de page |
arm the homeless
|
|
Vendredi 05 Décembre 2008 15:00 bon je pense que je vais plutot renotter ici, ce que j'avais mis sur le lien, ce sera )plus imple
:J'ai commencé le picot long, il y a environ 3 mois maintenant en rv, après 5 années de backsides. J'ai tout d'abord essayé un 0x (le 755) mais je n'ai pas aimé la sensation. Maintenant je joue avec la combi de mon profil et je dois dire que ca me plait assez, surtt en remise de servicce et en opposition a la table (pas tres genante mais j'essaye de jouer sur le placement...). La ou le bat blesse un peu, c'est que je garde enormement les gestes de backsides ce qui fait que j'essaye inconsciemment parfois de frapper certaines balles et sur certains blocs je reste trop passif... De plus, je me retrouve souvent a devoir défendre mais je n'ai pas un physique athlétique qui me permette de tenir très longtemps comme ca, et je préfère qd même être un peu plus offensif j'avoue... Enfin, ce qui m'a fait penser au soft, c'est que mon entraineur m'a dit que j'avais un bon placement de balle qd meme et je pense que ce serait plus simple avec le soft qu'avec le picot long peut-être... Donc que me conseilleriez-vous? Garder qd même mon picot long, en essayant peut-être de changer de tactique ou suivre mon idée de prendre un soft en fin millimétrage (1.0 ou 1.2 mm si ca existe...) sachant que les gestes sont + proches du backside avec ce type de plaque? Si vous me conseillez le soft, lequel choisir? speedy soft? 802-40? 119?... En tout cas, je voudrai qu'il ne prenne pas trop l'effet au service, qu'il puisse en mettre quelques peu lorsque je sers ou que je coupe, qui me permette des rotations de temps en temps (car je n'ai pas un si mauvais revers que ca qd meme) et qui sois "sécurisant" dans le jeu si possible... la perle rare peut-être ... Pour le moment, megatop m'a conseillé le 802-40 en 1.0mm. On m'a aussi parlé du 799 que je ne connais pas... D'autres propositions? D'avance merci pour vos avis ^^ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Décembre 2008 15:05 Rosin ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Décembre 2008 15:07 Citation de Big - - - - - : Rosin ... le problème du rosin, c'est qu'il a l'air de bouffer (d'après ce que j'ai lu bien sûr, tu pourras tres certainement m'en dire + ) pas mal les effets et en remise de service, il me faudrait qqch qui ne les bouffes pas trop justement... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Décembre 2008 16:34 Ben écoute, moi je bouffe pas trop les effets ... mais ça fait tellement longtemps que je joue avec (18 ans ...) Au Club, on a un ancien 25 qui avait arrêté 10 ans (qui va bientôt repasser 30 d' ailleurs ...) et qui est un énorme serveur. Sans chercher à me vanter, je suis un des seuls à le faire ch... en remises avec mon Rosin. Il est le premier à le dire d' ailleurs, et s' il venait ici il te le dirait.
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.