ENTRE SOFTMEN - Page 500

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

11051 messages
Accès rapide :
Mercredi 08 Février 2012 21:00
Pour le CD, il apporte 2 choses que je cherchais :
mousse tunée de dureté intermédiaire donnant plus de puissance
clairement adhérent pour des démarrages en tops si nécessaire

Bignico est notre maître à tous concernant ce soft http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/chinois.gif

J'ai arrêté car pour moi, il était vraiment difficile à contrôler à cause de sa vitesse (il faut tout le temps être actif)

Sinon, super. Enfin, c'est mon avis à moi... http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/mdr.gif

Mercredi 08 Février 2012 21:38
Bravo Sigurd pour avoir inauguré la 500ème page du topic
Mercredi 08 Février 2012 22:04
Donc tu pense que le xiom serait plus indiqué en coup droit que le tango ultra ? En quelle épaisseur selon toi pour que ça reste contrôlable ?

Mercredi 08 Février 2012 22:26
Citation de destiny :
Donc tu pense que le xiom serait plus indiqué en coup droit que le tango ultra ? En quelle épaisseur selon toi pour que ça reste contrôlable ?

il n'existe qu'en 2mm et max ! donc 2mm pour toi !!
@+ sisic

sisic
Mercredi 08 Février 2012 22:46
Merci beaucoup, la dureté du zava devrait permettre un meilleur rendu sur un IVL, en 2mm donc !

Dernière question et pas des moindres .. .
Je ne sais absolument pas où il est possible de se procurer du Xiom ..

Mercredi 08 Février 2012 23:11
Citation de destiny :
Merci beaucoup, la dureté du zava devrait permettre un meilleur rendu sur un IVL, en 2mm donc !

Dernière question et pas des moindres .. .
Je ne sais absolument pas où il est possible de se procurer du Xiom ..

pour le zava tu as maxiping.com (41€) ou sur presport.com (26€) site de Malaisie avec expédition fedex sous 5 jours ! très bon service pour les 2 !! à toi de voir !! perso je l'ai acheté en Malaisie

sisic
Mercredi 08 Février 2012 23:16
Au vu de la différence de prix, je vais tenter l'exotisme aussi
Merci encore Sisic et Sigurd !

Mercredi 08 Février 2012 23:20
franchement , le zava est un soft de bucheron qui donne de super sensations aux gros frappeurs qui ne pensent qu ' a terminer le point le plus rapidement possible , le revers de la medaille comme l ' a expliqué sigurd c 'est le controle ! ce soft est reservé a des softeurs confirmés et qui s ' entrainnent , par consequent je te conseillerais plutot le Tango ultra dans un 1er temps qui te donnera plus de securité dans le jeu , avnt de passer dans qq mois sur du plus rapide comme le zava ........

autrement pour le trouver : maxiping , presport , tmaxsport ..........

Mercredi 08 Février 2012 23:58
C'est vrai qu'un entre deux ne pourra pas me faire de mal au vu de ma gestuelle coup droit à revoir avant de bucheronner allègrement avec un soft à plat, La tendresse relative de la mousse du Tango ne risque pas de poser problème sur le IVL ? ( à moins que le Tensor ne gomme ce problème de réactivité quand on sollicite la plaque ? )

Jeudi 09 Février 2012 11:01
L'express Ultra, tu ne le regrettera pas.

Jeudi 09 Février 2012 11:04
Le Dolphin, d'Haifu, ne tente personne?
Jeudi 09 Février 2012 11:27
Citation de joffrey :
Le Dolphin, d'Haifu, ne tente personne?

Je fais le test complet dans les semaines qui arrivent.

~Madness rules~
Jeudi 09 Février 2012 16:32
chouette

As tu déjà testé le Tango Ultra?
et quels autres softs as tu déjà testé? c'est intéressant car tu es softeur du CD
Jeudi 09 Février 2012 17:24
Quelles sont les caractéristiques de l'express ultra ? Il y a peu d'informations sur le forum sur ce soft

Jeudi 09 Février 2012 18:46
Citation de joffrey :
chouette

As tu déjà testé le Tango Ultra?
et quels autres softs as tu déjà testé? c'est intéressant car tu es softeur du CD

J'avais déjà répondu à une question similaire ailleurs, alors je re-pompe le post sans vergogne.

Citation de Vidarthequiet :
Citation de sensei-kimono :
- est-ce que tu as essayé plusieurs softs avant de te fixer sur le 889-2 ou bien est-ce que tu as commencé avec celui-là tout de suite ?

J'en ai essayé plein! Alors j'ai commencé avec le Tango Ultra en 2mm, beaucoup trop rapide pour moi, surtout que je commençais tout juste... j'arrosais continuellement les bâches! Ensuite je suis passé au soft de mes rêves, le très regretté PF4-652, qui a été interdit une saison plus tard... j'en pleure encore. Ensuite croyant avoir affaire à une réédition, j'ai pris le DHS-652 (en 1.5mm les deux), et aucun rapport en fait. Si ma mémoire est bonne, j'ai fait quelques morceaux de phases avec le Dragonow puis le Sharping (je ne jurais que par DHS à l'époque), mais toujours très déçu et aucune sensation avec. La vraie bonne surprise est venue du 889-2 avec lequel j'ai joué une saison, pour mystérieusement arrêter (de mémoire, je trouvais le 1.8mm trop rapide, je jouais avec un bois Kiso hinoki V) au profit du 799 en 1.5mm. J'ai du le garder 1 saison également après quoi je suis parti sur du 1.8mm comme le tien avant de revenir cette saison sur le 889-2 (le même qu'avant que j'ai recollé). Ouf... ça en fait quand même, mais je ne suis pas encore au niveau des testeurs de la rubrique Softmen!!

~Madness rules~
Jeudi 09 Février 2012 18:47
Citation de destiny :
Quelles sont les caractéristiques de l'express ultra ? Il y a peu d'informations sur le forum sur ce soft

c'est soft tensor joola qui catapulte beaucoup je trouve avec une mousse à 42° donc medium dur ! je l'ai joué en CD et je sais pas pourquoi mais avec ce soft contrairement au baxster LB ou blowfish j'arrivais pas à frapper avec le meme bois alors qu'il à une mousse plus adaptée à ce type de coup ?????? maintenant en RV je peux pas te dire car j'aime pas ce type de tensor sur le RV !! mais je pense que certains adeptes pourront compléter positivement sur cette plaque !
@+ sisic

sisic
Jeudi 09 Février 2012 19:22
C'est de toute façon pour jouer en coup droit sur un IVL .
Venant d'un backside tendre ( cf mon revers ) Je suis un peu perdu entre le zava sûrement un peu trop exigeant pour mon niveau actuel, le tango ultra et l'express ultra qui à pour avantage d'être en promotion en ce moment..
Je ne vais pas échapper à l'étape des test je pense, il ne reste qu'à restreindre au maximum de nombre de possibilité ! Je vais sûrement rester sur un soft tensor vu que je suis habitué au tensor de longue date déjà.

Vendredi 10 Février 2012 12:17
Bon, dans mes essais à la fin de cette saison, il y aura probablement un 388-C1 noir 1.5mm ou 1.8mm, et un Tango Ultra rouge 2.0mm.

Par contre, je ne pense plus rien essayer niveau bois et revêtement coup droit.

Allez L' Isle sur le Doubs !
Vendredi 10 Février 2012 13:33
Citation de -Big- :
Ca va avec ton SpinPips Seb ? Tu penses y gagner quelque chose par rapport au Rosin, à l' Orthodox et au 612 Turbo ?

Ça va plutôt bien. Je reviens à un jeu proche du BS donc plus complet, y compris à mi distance, tout en gardant un soft et une gêne sur bloc, perfide en plus parce que peu visible... L'adversaire à tendance à moins se méfier qu'avec un soft plus gênant.
Et puis j'avais eu de bons résultats en compete en fin de saison dernière avec, à confirmer mais pas avant début mars vu que je ne joue pas ce WE...

Sinon j'ai essayé le 802-40 de Batteur, sur mon Carbon off, je l'ai trouvé bien plus rapide que mon superspinpips 21, plus dur, moins adhèrent, moins agréable pour moi...

Rien ne sert de partir à point... il faut courir ;-)
Vendredi 10 Février 2012 13:36
j'ai fait l'essai 388c1 1.2mm super contrôle mais un peu lent et TU 1.8mm très sécurisant et rapide , on joue sans trop gamberger . Pour l'orthodox , il faut un minimum d'entrainement pour le maitriser.

11051 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.