N2 seniors 4 eme tour debut fevrier 2006
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 15 Janvier 2006 17:29 elle sera placée en fonction de ses points a mon avis non? |
| Haut de page |
They made me do it - CellarDoor |
|
Lundi 16 Janvier 2006 20:57 non, elle sera placé juste avant les premiers montants donc normalement en 16ème position. Sinon, je pense qu'il y aura beaucoup d'absent surtout si on peut faire les france sans faire le dernier tour. |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Janvier 2006 21:42 Moi j'irais bien regarder dans le règlement; mais comme la commission sportive fait n'importe quoi et ne lit pas les règlements, ça ne sert à rien. |
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table. |
|
Lundi 16 Janvier 2006 21:49 Smart, comment, si ni toi ni elle ne lisez le règlement, peux-tu dire que la commission sportive fait n'importe quoi, sauf si tu fais dans la modestie lorsque tu dis que tu irais bien regarder dans le règlement ? ;-) |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte ! |
|
Lundi 16 Janvier 2006 22:07 Parce que j'y suis déjà aller voir dans le règlement une fois et ça m'a suffit pour me convaincre ! |
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table. |
|
Lundi 16 Janvier 2006 22:15 Une modestie un peu titillée finit toujours en franchise ! Merci de m'en ... convaincre, Smart ! ;-) |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Janvier 2006 22:42 Allez, des absentes, tellement la flemme d'aller à St Egrève! |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Janvier 2006 00:22 il faut que tu en mettes 3 hors d'état de nuire (anne-claire te le revaudrait bien) mais non allez viens à St Egreve ça va être super ![]() |
| Haut de page |
They made me do it - CellarDoor |
|
Dimanche 22 Janvier 2006 15:04 des annonces d'absence en messieurs ? Merci |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Janvier 2006 02:59 il est fort Matsumoto ??? il joue n° combien ??? |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Janvier 2006 14:06 Euh, topsseffet, en tant que "porte-plumier" ( Matsumoto, pas moi! ), je dirais qu'il joue entre Wang Hao et Débruyères, plus près de Wang Hao -je crois- pour le style et de Débruyères -je pense- pour le classement! ;-) |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Janvier 2006 14:26 Heureusement que j'ai précisé "je pense" pour le classement car, en fait et là aussi, Cazuo Matsumoto joue bien plus près -même si c'est d'assez loin- de Wang Hao que de Débruyères! - Wang Hao: 4 - Matsumoto Cazuo: 203 - Débruyères Clément: 503 |
| Haut de page |
|
Jeudi 26 Janvier 2006 15:32 est ce qu'on a une idée de la liste définitive pour les messieurs ? merci |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Janvier 2006 20:29 à une semaine du 4 eme tour , on devrait avcoir une idée plus précise de la liste définitive .. Merci Qu'y a t il sur le Spid ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Janvier 2006 21:42 Intérêt personnel ou préoccupation particulière, pergola? |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Janvier 2006 22:09 Biblea au moins une maitrise en psychologie .. heureusement qu'on l'a ? n'est ce pas ? Is'nt it , comme disent les Anglais avec une pointe d'humour .. anglais |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Janvier 2006 22:21 Qu'aurait-il fallu que j'écrive, bouffon, pour que tu devines, qu'en fait, j'ai un doctorat en psychologie ? Peut-être ... intérêt particulier ou préoccupation personnelle ! ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 01 Février 2006 10:59 Quelqu'un aurait il la liste définitive?? |
| Haut de page |
|
Mercredi 01 Février 2006 14:27 Liste de la FFTT de ce matin. Pour les Messieurs, 1 DESPRES Rodolphe 2 BAHUAUD Jérôme 3 FAN Yan Feng * 4 JEGEDE Olanrewaju * 5 PIETROPAOLI Julien 6 GEMINIANI Anthony 7 CAPEL Nicolas 8 PERETTI Anthony 9 PROVOST Damien 10 AKINLABI Peter 11 CALBRIX Nicolas 12 JACKSON Peter * 13 MARO Alexis 14 MONGA Adrien 15 QUENTEL Dorian 16 MATTENET Adrien 17 MOUSSET Kilian 18 AYHERRA Christophe 19 AUFRERE Julien 20 DROP Clément 21 LI Yong 22 AUMOITE Vincent 23 GIURESCU Ovidiu 24 DIRMENT Laurentiu Pour les Dames, 1 COSTES Agathe 2 LI Ziqi 3 VOICULESCU Nathalia 4 FERNANDES Sabrina 5 DORCESCU Ioana * 6 BUIL Julie 7 DING Yang * 8 TICU Angélica * 9 ZANARDI Marine 10 QUINT Virginie 11 LESUEUR Aude 12 LENNON Emmanuelle 13 TRICON Véronique 14 KISS Barbara * 15 FILY Céline 16 LASCOLS Solène 17 SAVU Madalina 18 LENGERT Adeline 19 LANGERON Aurélie 20 TURLOTTE Caroline 21 WANG Zaho Yu 22 COTTIN Christelle 23 LEGAY Estelle 24 BROCHIER Jessica |
| Haut de page |
|
Mercredi 01 Février 2006 19:35 Ca va etre un pur bonheur de se faire torpiller ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

), je dirais qu'il joue entre Wang Hao et Débruyères, plus près de Wang Hao -je crois- pour le style et de Débruyères -je pense- pour le classement! ;-)