729 dr Evil
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 225 | Vus : | 11380 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 11 Janvier 2006 13:20 La sortie du 729 dr évil est prévue le 15 février chez JAPSKO pour ceux que ça intéressent , le prix n'est pas fixé pour l'instant !
|
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 13:21 peut être avant chez Zéropong , pas sûr !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 13:25 et c" est quoi? encore un picot?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 13:30 |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 13:40 merci francis, c' est un picot, c' est pour ca que je ne le connaissais pas!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 21:59 Dr. Evil dispo chez japsko.
QQ1 la deja essayé ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 22:12 Commentaire sur le site de Japsko :
"picot court à effet anti. Interrompt la rotation de la balle. Très utile dans les réceptions de service. Vous pouvez couper pratiquement chaque balle". A noter que la quantité est limitée. |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 22:19 Moi ca me fait penser que ce soft est un anti en plus lent j'ai du mal a voir ce que les picourt court vnot apporter de plus ?
et toi francis ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 22:26 Citation de teugos : Moi ca me fait penser que ce soft est un anti en plus lent j'ai du mal a voir ce que les picourt court vnot apporter de plus ? Ben... je me le demande aussi. Attendons que megatop l'ait testé pour nous. et toi francis ? ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 23:40 Vu le descriptif que tu en fais, ça me rappelle méchamment le soft Baxter D50 de Donic ! (mousse amortissante, je crois même que le D100 a existé).
D'ailleurs le vendeur de Friendship me l'avait déconseillé, me disant que ça ne gène pas du tout. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 00:03 Il me semble pas que le Baxter D50 etait traité pour procurer les effets anti ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 00:07 La mousse amortissait tellement (je n'ai pas essayé) que ça faisait comme un anti sur les blocs.
PAr contre en effet la surface n'était pas lisse je pense. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 00:11 Bon bah ya plus qu'a attenre que Francis fasse l'essai
![]() Moi si je le vois asp trop cher chez japsko je pense le tester ( |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 21:13 Pour ceux qui cherchent le prix , il est de 10 euros mais il n'y en aura pas pour tout le monde , le stock est limité , bizzare , j'aurais le mien mardi au plus tard
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 21:20 Pour les éssais j'ai un joueur 25 gros serveur je vais vite voir les limites de ce revêtement en remises !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 01:32 Le Dr Evil sera bientôt disponible aussi chez Zeropong, Cole Ely dit qu'il est "dans le bateau" qui arrive de Chine. Je ne connais pas encore le prix.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 09:53 10 euros c'est uniquement en OX !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 12:50 Citation de catlover : Vu le descriptif que tu en fais, ça me rappelle méchamment le soft Baxter D50 de Donic ! (mousse amortissante, je crois même que le D100 a existé). D'ailleurs le vendeur de Friendship me l'avait déconseillé, me disant que ça ne gène pas du tout. Pas du tout catlover , il est vendu sans mousse donc tout se joue au niveaux des picots , s'il on veut ajouter une mousse ( j'ai posé la question a JAPSKO ) , ce sont des mousses 729 qu'il proposent ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 18:22 je viens de demander les tarifs chez japsko et le pris est de douze euros frais de port compris.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 20:29 j'ai l'impression de ne pas avoir bien compris, il s'agirait d'un soft réagissant comme un antitop?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.