Badoi Costel suspendu 1 an
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 69 | Vus : | 4390 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Règlement |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:03 Que pensez vous de ce joueur qui a ete suspendu 1ans par la fédération et qui pourtant est tres meritant et fougueux,peut etre un peu trop? Comment se fait-il que la fédération s'en soit pris si violemment a lui (suspension d'un an injustifié) ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:10 Qu'a-t-il fait ?
Ce n'est pas une question de simple curiosité, c'est pour savoir sur quoi éventuellement parler ! |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:13 oui c'est sur car je ne le connais pas enormement mais bon j'avais déja des echos pas tres positif sur lui quand il évoluait pres de chez moi...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:21 En tout cas, Badoi était bien présent à Joué-les-Tours, ce week-end, pour le troisième tour des indivs (N3) .
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:22 Costel,de son petit prenom a jetté malencontreusement sa racquette a travers la salle et a manqué de couper la tete a quelqu un,mais il n'a pas fais expres elle est parti un peu a cause de ses nerfs a vifs et a cause de la malchance car elle aurai glissé de ses mains...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:23 Et alors que pensez vous de lui bible?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:24 tu connais l'histoire de la fumée et du feu ?
|
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:26 Etait-ce après la défaite contre Alexis Aufrère (4S Tours) en match de barrage 2/3 ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:26 des histoires aussi de violences verbales à confirmer....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:32 non,ce fut sur le montpellier tt..il y avait une grande tension entre les joueurs aparemment..
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:36 Tu dis que c'est un joueur dont les nerfs sont à vif . Si ses nerfs sont souvent (toujours ?) à vif , il a dû déjà encourir d'autres sanctions, non ? Si oui, dommage pour lui que ça n'ait pas suffi à l'amener à plus de maîtrise !
Sinon, je ne le connais pas et donc ne me permettrais pas de le juger . Mais à s'en tenir, Le toppeur de nice, à l'incident que tu relates, on peut pas dire que ce soit rien ! S'il estime être trop injustement sanctionné, il a la possibilité de faire appel, non ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:42 Citation de catlover : tu connais l'histoire de la fumée et du feu ? je ne la connais que trop bien celle, là. tu laisses gentiment un pouce et tu te retrouves amputé du bras jusqu' à l' épaule... je suis allé en commission régionale de discipline (idf) récemment pour un gamin et je les trouve plutot cool, avec un esprit récéptif et tourné vers l' éducation. mon mome a pris 3 mois et on a dit merci... costel badoi, un an, ok. merde, c' est un professionnel et il a du mal à dire merci: je dirai que c' est dommage...pour lui. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 23:59 Citation de Le toppeur de nice : non,ce fut sur le montpellier tt..il y avait une grande tension entre les joueurs aparemment.. Ah c'était contre ce cher Temitayo Aremu alors ? |
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 00:23 Citation de Le toppeur de nice : Costel,de son petit prenom a jetté malencontreusement sa racquette a travers la salle et a manqué de couper la tete a quelqu un,mais il n'a pas fais expres elle est parti un peu a cause de ses nerfs a vifs et a cause de la malchance car elle aurai glissé de ses mains... Il a pas fait expres mais elle est partie tte seul un peu à cause de ses nerfs... Mais c t qui qui s'était énervé et qui a laché ses nerfs ? |
| Haut de page |
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 00:32 Bonjour messieurs, Dames,
Pauvre Costel.... M'enfin comme dirait ce cher Gaston... "Ce n'est pas le vin qui enivre, mais l'homme qui s'enivre" a mediter pour ce cher Costel (au fait qu'avait il bu ce jour la?) SD |
|
| Haut de page |
WWW.IFCTT.COM les 20 ans
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 00:34 il avait surement bu de la "Badoi"
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 00:37 joli, gros !
|
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 01:09 j'ai deja entendu plein de fois que ce joueur avait un comportement tres tres limite !!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 01:22 si il a prit un an de suspension pour un jet de raquette (involontaire apparemment puisqu'elle lui aurait échappé des mains d'après les dire d'un des intervenants) ça serait une grande première je crois ... il faudrait peut être relater les faits exacts parce que si tous les joueurs qui avaient leur raquette qui leur échappait involontairement des mains étaient suspendus un an ça en ferait !!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 01:26 dommage, nice n' est plus dans notre poule...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Règlement |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Les messages ne sont plus autorisés sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.