Pays Loire - Régionale - Page 81
| Votre avis : |
|
14 note(s) | Messages : | 1938 | Vus : | 75114 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 16 Juin 2008 20:47 AH LA LA, moutel et perrier, quel calvaire. Je supporte ca toute l'année à l'entrainement avec chris...affreux.
J'aurai rajouté Louvet, Pelé... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 09:54 Comment çà, je ne suis pas dans la liste !!!
je suis déçu.moi qui n'ai jamais perdu sur défenseur .... enfin presque !!! ![]() bon ok je n'ai jamais battu un certain fred.noe, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ![]() Pour etre sérieux, Stef Marmion contre défenseur à une certaine époque, il laissait pas beaucoup de points. Tout çà pour dire : "respect aux défenseurs", à prendre autant de "MINES" les week end, moi j'aurais arreté le ping je crois ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 17:40 Citation de marama : et en R3C, des forumeurs??? 1 AVRILLE 2 49 2 St. FLAIVE DES LOUPS 1 85 3 PETIT MARS 1 44 4 NIEUL LE DOLENT 1 85 5 LE PELLERIN 2 44 6 MURS ERIGNE 4 49 7 LA ROCHE VENDEE 2 85 8 St. COLOMBAN 1 44 yes !!! moi, vlady7985 et goldorak85 (ttrv) |
| Haut de page |
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
|
|
Mardi 17 Juin 2008 19:43 vous êtes tous les trois à la roche?
|
|
| Haut de page |
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 07:37 Citation de marama : vous êtes tous les trois à la roche? yes |
| Haut de page |
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 19:05 St séb était à l'honneur dans la presse samedi (ouest france) pour leur montée en nationale. S'il y en a qui veulent l'article faite moi signe par mail(dans mon profil).
|
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 19:33 Nouvelle édition des poules. Il s'agit juste de changement de n° d'équipe :
http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/Poules20... |
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)
|
|
Samedi 28 Juin 2008 11:36 Est ce que quelqu'un connaît les récompense pour l'OPERATION "PROGRESS'CLUBS" LIGUE dont le classement apparaît sur le site de la Ligue.
Merci. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Juillet 2008 18:36 Citation de Djaphet : Est ce que quelqu'un connaît les récompense pour l'OPERATION "PROGRESS'CLUBS" LIGUE dont le classement apparaît sur le site de la Ligue. Merci. de memoire, ça concerne les jeunes joueurs, en fonction du nombre dans le club, de l'evolutions du nombre de licenciés, etc, etc...un classement est établi chaque année avec des sous pour les meilleurs Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 18:41 par superU |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 13:32 Est ce qu'il ya des autres forumers concernant la poule C de r3??
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Juillet 2008 09:38 petite parenthèse, j'aimerai avoir des infos sur le championnat corpo, merci de m'en faire par via le lien suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29671-...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 22:57 on voit que c'est les vacances, j'ai retrouvé le sujet en page 4.
Une remonté s'impose |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 15:42 Citation de gael : on voit que c'est les vacances, j'ai retrouvé le sujet en page 4. Une remonté s'impose Oui, on attend tous la reprise avec impatience :-) |
| Haut de page |
St Barth au Bar, on va encore rentrer tard
|
|
Samedi 09 Août 2008 12:04 Qui part favoris de la R3D à votre avis?
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Lundi 11 Août 2008 20:30 A regarder les équipes possibles, je dirai AIZENAY !
Mais attention, tout est possible, ca peut être serrer ... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 20:02 Citation de Baps : A regarder les équipes possibles, je dirai AIZENAY ! Mais attention, tout est possible, ca peut être serrer ... j'espere bien que sa sera Aizenay ^^ en alignant 30 30 35 35 35 50 on devrais avoir une équipe solide ![]() |
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Lundi 25 Août 2008 14:59 tu joues pas dans la 1 à Aizenay toi Nitro ?
Pour infos, moi je joues à Moutiers, on joue contre vous le 23 novembre à Moutiers ! Ca va être dur pour nous mais bon ! dailleurs étonnant que vous descendez de R2 avec cette équipe. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 03:46 des forumeurs en r3b?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Septembre 2008 13:26 Citation de Baps : tu joues pas dans la 1 à Aizenay toi Nitro ? Pour infos, moi je joues à Moutiers, on joue contre vous le 23 novembre à Moutiers ! Ca va être dur pour nous mais bon ! dailleurs étonnant que vous descendez de R2 avec cette équipe. nan je joue en équipe 2, mais toi je t'ai déjà jouer deux fois au individuel. On déssend de R2 en faisant 1 victoire deux nul, sur le dernier match on fait 10-10 sa chant qu'on gagnait 10-9 et que notre 35 perd un 45 à la belle à l'aracher, donc en gros le maintient c'est jouer à un set. en éspérant qu'on remonte en R2, pi bonne chance a vous pour vous maintenir, car sur le papier c'est vous les plus faible il me semble. |
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Lundi 15 Septembre 2008 13:13 Est-ce quelqu'un peut me donner lesrésultats du top 24 de la chapelle sur erdre ?
Les site n'est pas à jour... J'aurais aimer avoir le de la Poule avec BEN Lucas CHARPENTIER ainsi que le tableau final. Merci |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
je suis déçu.