Pays Loire - Régionale - Page 80
| Votre avis : |
|
14 note(s) | Messages : | 1938 | Vus : | 75116 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:56 Citation de Nicolas.Q : Pas super la 1ère intervention capt'n Eon. Tu as oublié le "t" à futur Gael, à Ste Luce t'as oublié Nicolas.Q, grand défenseur... mais d'la phonétique et d'la langue française !!! ![]() |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 17:40 Citation de gael : bienvenue fred, c'est sur que cette poule va avoir une petite conotation defense-bouine plutot sympa. J'en recense deja 7 (3 à l'asgen, deux au bourny, 1 à ste luce, 1 à st julien) merci de préciser si j'en oubli, car il y a des clubs que je ne connais pas (la ferriere, angers entre autre) à Angers, y'en à quand meme un qui est sur le circuit depuis un bout de temps ![]() çà picotte aussi pas mal à la Melinet avec 2 défenseurs il me semble. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 18:59 Houla !!!
Maintenant que Frédo a découvert qu'il y avait un forum de ping, il va tout nous pourrir !!! En effet je sais de source sûre que notre ami est très occupé pendant ses heures de bureau. Apparemment Nico aussi, !!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 19:17 Citation de Marsien : R3E St. MACAIRE 1 St. NAZAIRE JJ 1 LE MANS CSCM 1 EVRON 1 PONT St. MARTIN 2 CHOLET ESSP 3 LA CHAPELLE St AUBIN 1 CARQUEFOU 1 Des forumeurs de cette poule ? |
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 10:38 Salut FRED,
Moi, je ne vois pas d'un mauvais oeil que la corporation des coupeurs s'étoffe un peu, même beaoucoup !!! Alors si tu pouvais faire encore un peu plus d'émule, ça serait sympa. J'en fait pas parti, mais je les aime bien les pauvres.... Je sais bien que c'est pas toujours facile de savoir qui est-ce qui ce cache derriere un pseudo, mais ici tout le monde c'est qui je suis, même la quinche, alors tu pourras lui demander. A+ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 16:57 Fred,
Des indices pour trouver qui est Boro25. - Pour un défenseur il est injouable - Il joue bien mais a été encore meilleur - Il fait partie de l'ancienne génération comme toi capt'n - Il a des pattes de poulet - Il a un soft - Il a des lunettes - Il est franchement sympa et a les épaules pour être un lucéen l'année prochaine. A toi de jouer maintenant. Salut P..... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 17:23 R3D
AIZENAY 1 BELLEVILLE 1 MOUTIERS les MAUXFAITS 1 LA ROMAGNE 6 NANTES St. MEDARD 5 POMJEANNAIS 1 PAIMBOEUF/St. BREVIN 1 St. PAZANNE 1 des forumeurs ???? moi, moutiers les mauxfaits |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 17:47 Citation de Nicolas.Q : Fred,
Des indices pour trouver qui est Boro25. - Pour un défenseur il est injouable je confirme. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 00:10 Putain Nico t'es vraiment a fond sur le forum en cette fin d'année
!!! Dommage que t'etais pas la pour prendre ta revanche hier soir ou y'avait malheureusement pas grand monde !!! Jvois toujours pas qui est boro25, un soft de ta génération frédo, à part Ben44, jdois pas connaitre !!!PS : Je suppose que vous fêtez bien la defaite de l'équipe de france avec toute la clique chez frédo. Désolé je bosse le samedi moi mesieurs !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 00:17 Pa.... Bo............
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Samedi 14 Juin 2008 00:51 et en R3C, des forumeurs???
1 AVRILLE 2 49 2 St. FLAIVE DES LOUPS 1 85 3 PETIT MARS 1 44 4 NIEUL LE DOLENT 1 85 5 LE PELLERIN 2 44 6 MURS ERIGNE 4 49 7 LA ROCHE VENDEE 2 85 8 St. COLOMBAN 1 44 |
|
| Haut de page |
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
|
|
Samedi 14 Juin 2008 12:11 Citation de elromarin : Pa.... Bo............ Attention Elromarin ! avec le prochain indice : Pas..... Bon..... y risque de t'en vouloir à l'chercher comme ça !!! ![]() |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
|
Samedi 14 Juin 2008 12:24 en effet j'avait pas tilter
![]() |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 01:26 Merci Philippe, grace a toi je vois beaucoup mieux de qui nous parlons,
!!!M'etonnes pas que cela soit le genre de joueur que Frédo n'aime pas jouer entre nous soit dit !!! Jamais eu l'occasion de jouer contre lui, meme quand il jouait à la St med et à l'asgen si je ne m'abuse. De toutes façons je ferais pas long feu, il doit pas etre injouable que pour les defenseurs. En tout cas je vois que notre ami philippe aime toujours autant les jeux de mots ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 11:38 bon alors autre indice
il a des lunettes |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 23:50 et il n'est pas en mousse
![]() Désolé ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 11:36 Citation de kiligolau : et il n'est pas en mousse ![]() Désolé ![]() Si si... la mousse il est bien ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 11:37 Et pour info, il joue toujours à la St méd
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 15:53 Salut tout le monde,
Bon, je vois que ça s'amuse bien !!!! Y en a certains qui ferait mmoins les fiers devant une table, d'autre bon, je dirais rien !!! Et plutôt que PA BON, je mettrais FÛT BON, (oui, j'ai fait exprès, c'est pour les FÛTS de biere....). Pour les pattes de poulets, bon je dirais rien, j'essiaerais juste de ma mettre à la muscu !! Lucéen l'année prochaine !! Mais c'est loin de chez moi sainte Luce !!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 15:58 bien, je vois que ma réponse à la devinette était attendue...(je n'ai internet qu'au bureau)
bon, le gus dont s'agit - ou plutôt le bonhomme si tu me permets, cher pascal, ce jeu de mots usé jusqu'à la corde - est en effet, c'est incontestable, un redoudatble et redouté joueur de défenseursje me souviens d'ailleurs (c'est le jean-paul olivier du ping qui vous parle) à quel point boro 25 était craint de ceux qui ont fait la légende (et qui la font encore à l'exception de jean alias john ) des coupeurs de notre région : je veux bien sûr parler des raguin, noyer, guittet et autres bossis (garde en particulier en mémoire un top 12 à boussay contre jean qui, malgré ses"come on john!", avait dû abdiquer!)tes services et ton top coup droit de feu (!) nous ont tous, pauvres coupeurs, fait mordre la poussière... boro 25 appartient ainsi au club (j'allais dire au panthéon) reltivement fermé -heureusement pour nous! - des artilleurs sur défenseur, tels les perrier, bonnet (philippe), marmion, levoyer et, dans un autre style, mais tout aussi efficace, l'ami moutel (que d'aucuns qualifient le "prince de la virgule" ![]() j'en oublie certainement, et si certains estiment également appartenir à ce (sinistre) club, qu'ils me pardonnent in fine, mon seul espoir réside, cher boro, dans l'attente de te jouer une fois que tu seras V4 ; peut-être qu'alors j'y arriverai, enfin... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!!!

!!! Dommage que t'etais pas la pour prendre ta revanche hier soir ou y'avait malheureusement pas grand monde !!! Jvois toujours pas qui est boro25, un soft de ta génération frédo, à part Ben44, jdois pas connaitre !!!