Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pays Loire - Régionale - Page 136

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

2729 messages
Accès rapide :
Mercredi 04 Janvier 2012 09:11
2eme phase
PNA
Angers vaillante 4 - Beaufou 1 - ST Hilaire 1 - ST Medard 3 - Laval FA 1 - Murs Erigne 1 - La Mellinet 1 - ASL Le Mans 1

PNB
Angers Vaillante 3 - ASGM 1 - Segre 1 - TTCNA 2 - La Ferrière 2 - Laval Bourny 1 - La Romagne 5 - La Roche Vendée 2

Mercredi 04 Janvier 2012 10:02
Tout d'abord bonne année à tous.
Question :
En R1B on retrouve les 2 7ème de PN descendants et en R1A le 8ème de la poule B et le 7ème repêché de R1 (il semble que Fercé ait stoppé son équipe région).

Est-ce normal ? Ne devrait-il pas y avoir un 7ème descendant dans chaque poule ?

Mercredi 04 Janvier 2012 10:39
les poules de R3 ne sont pas sorties?

Mercredi 04 Janvier 2012 12:14
on a aussi les deux premiers de R1 qui se retrouve dans la même poule en pn (qui plus est poule la plus forte)

Mercredi 04 Janvier 2012 12:18
Les poules sont sur le site de la ligue.

Jeudi 05 Janvier 2012 10:35
Bonjour
Je suis de passage sur Nantes ce week end et je voulais savoir s'il y avait possibilité de taper la balle demain (vendredi 6/01) (mâtiné ou après midi) sur Nantes ?

Merci

Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
  • Membre
  • Classement : 25
  • CD: Mark V
  • RV: Mark V
Mercredi 18 Janvier 2012 13:37
Sympathique derby a la Montagne ou nous accueillons nos voisins des Sorinieres. Bonnes rencontres a tous.

Lundi 30 Janvier 2012 01:06
en R3H, je sais pas trop à quoi joue la chapelaine, si qlqn peut m'éclairer un peu, ils alignent 18 18 17 16 16 15, donc niveau R1 sans pbe contre petit mars, bilan victoire 17-3, logique... et aujourd'hui, ils viennent au pellerin avec une équipe de D3... 9 9 9 9 8 7... je vous laisse imaginer le score... ça rime à quoi sans déconner??? jme mets à la place du n°1 de l'équipe du pellerin qui crèche sur tours et qui revient juste les matchs, et là, pour jouer 9 9 8, c'est vraiment naze... ya pas un règlement qui obligerait les clubs à présenter une équipe avec un niveau minimum correct?!? franchement je trouve ça scandaleux...
sans parler du fait que ça va complètement fausser le classement final de la poule... c'est ahurissant sérieux !!!!!!

bravo la chapelaine !!!!!!!!!!!!!!!

parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
Lundi 30 Janvier 2012 09:00
Citation de marama :
en R3H, à quoi joue la chapelaine, ils alignent 18 18 17 16 16 15, donc niveau R1

Oui leur R1 perd 20 0 lors de la journée 1, puis gagne 13-7 dans la seconde journée ?!

J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.
Lundi 30 Janvier 2012 11:23
En Sarthe, une pétition circule pour qu'en additionnant les points de l'équipe 1 par exemple, ne soit pas inférieur à ceux de l'équipe 2 . Puis pareil pour les équipes suivantes.
Je trouve que c'est pas une mauvaise idée.
Peut être devrions nous proposer cela dans nos comités respectifs ???

En attendant en R3, l'équipe 2 de l'asptt à perdu 14/06 contre l'ASGEN.
Merci pour la raclette!!!! C'était bien sympa. Une raclée + une raclette : bilan mitigée.

Lundi 30 Janvier 2012 13:47
Citation de stsebboulevard :
Citation de marama :
en R3H, à quoi joue la chapelaine, ils alignent 18 18 17 16 16 15, donc niveau R1

Oui leur R1 perd 20 0 lors de la journée 1, puis gagne 13-7 dans la seconde journée ?!

Ouais ils gagnent contre nous....Généralement les clubs qui font ce genre de bidouille ne tiennent pas longtemps car au bout d'un moment, les joueurs en ont marres de faire le bouche trou...
Cela fait longtemps que je milite pour un système ou la somme des joueurs d'une equipe doit etre >= à l'équipe inférieure.

Pour ne pas bloquer certains jeunes en progression ou bien certains souhaits de joueurs préférant joueur le matin, l'aprem ou bien le samedi aprem, on pourrait ne prendre en compte que la somme de 5 joueurs / 6 ou bien 3 joueurs /4
  • Membre
  • Classement : 18
Dimanche 12 Février 2012 23:10

Pour la Chapelaine et le 0 / 20 en R1 en J1 c'est très simple, nous avons eu l'honneur et l'avantage de jouer contre leur D 1 et encore il y avait un jeune classé 5 (et dans laquelle leur Président évoluait...).

19 - 16 - 18 - 16 - 17 - 18 contre 12 - 11 - 10 - 9 - 10 - 5

Résultat pas un set perdu évidemment.

Pendant ce temps-là juste à côté dans la même salle leur R1 étrillait effectivement (au grand complet si ce n'est un 16 à la place d'un 18) la R3 de Petit Mars qui visait la montée, tandis que leur R 3 avait joué en D 1 le matin...

Ca n'est pas la première fois que ça leur arrive de faire ça.

Merci pour ce dimanche perte de temps.

Je suis évidemment pour la pétition qui circule en Sarthe contre ces pratiques certes autorisées mais anti-sportives au possible.

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 23:28 par friendship729

• Membre
Lundi 13 Février 2012 19:05
Ou est ce que je signe !!
Y en a marre des clubs irrespectueux ,avec un fair play plus que moyens !!
Je me mets a la place des collegues pongistes Nantais qui ont ,je pense eu l'impression de perdre leur dimanche .
Quelle est l'interet de la D1 d accepter un deal pareil ??
SVP si vous avez des reponses donnez les moi ça m'interresse .

Lundi 13 Février 2012 20:00
car les priorités dans certains club sont différentes...
1er le club donc on fait au mieux pour les objectifs sportifs du club (maintient de telle ou telle équipe...)
2ème l'équipe
3ème le joueur au service du club
en même temps je partage ces priorités pas la manière d'y arriver!
maintenant ils profitent d'un réglement qui leur permet... à nous de faire remonter la pétition pour que ça passe au niveau ligue, fédé...!
Lundi 19 Mars 2012 14:49
C'est bien came par ici !

Pour l'ASPTT victoire de l'équipe une (R3) 11/9 sur Ernée. Match pas facile 2 belles gagnées sur 8 disputées. Match de la montée dans 2 semaines contre nos voisins de Mézières.

Pour la 2 un match nul contre Sablé (derby bien sympathique comme d'hab). ce sera sans soute le retour au championnat départemental dans quelques semaines pour ces 2 équipes. Tant pis.

Mardi 20 Mars 2012 00:34
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 09:02 par gael

Lundi 02 Avril 2012 09:59
c'est fait l'ASPTT après un bon match et une grosse 3 ièmè mi-temps (quid du capitaine ???) retrouve la R2. Victoire 15/05 sur Mézières.

l'équipe 2 retrouve bien logiquement la pré-région après une énième défaite sur Angers St Léonard (pas de fromage et pas de dessert ...)

Mercredi 04 Avril 2012 10:00
Amis Ligériens, un peu de pub pour le plus grand tournoi de la Manche! A 1h30 de Nantes, 1h30 du Mans, 50 min de Laval

http://lbntt.org/IMG/pdf/Reglement_Tournoi_Interregional_ATT_DUCEY_1_05_12.pdf

"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"
  • Membre
Vendredi 13 Avril 2012 10:22
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Vendredi 13 Avril 2012 10:26
le dimanche à 14h30

2729 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.