Pro B : Echirolles/Froges - Marmande
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 55 | Vus : | 2250 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 02 Janvier 2006 17:54 Le mardi 10 Janvier aura lieu à la salle des Sports de Froges (15km de Grenoble) la dernière rencontre de la 1ère phase !
Marmande est actuellement co leader du championnat, évolue avec des joueuses numérotées entre la 30ème et 60ème place du classement national ! Echirolles/Froges, promu de cette division, et actuellement 4ème (ex eaco avec Saint Quentin) évolue avec des joueuses classées de la 50ème à la 130ème place ! Une belle rencontre en perspective, alors n'hésitez pas à venir nombreux !!!!!! Les iséroises, espèrent faire basculer la rencontre avec de nombreuses perfs !!!! RDV donc le MARDI 10 JANVIER 2005 à 19h30 (début de la rencontre à 20h) ) la salle des sport de Froges !!!! Echirolles/Froges (classement 2ème phase) : Nathalia Voiculescu n°53 Marine Zanardi n°76 Zhao Yu Wang n°91 Aurélie Langeron n°112 Marmande (classement 2ème phase) : Irzsébet Demeter Batorfi n°28 Yu Zhang n°31 Yang Ding n°54 Lenka Harabaszova n°57 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 18:27 quelle belle affiche
|
| Haut de page |
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 18:38 Vous jouez souvent à Froges, Aurélie ?
|
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 18:57 un match par phase !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 20:11 Ah, parce qu'elle est très "spéciale" la salle !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 20:25 Est ce que Zhao Yu Wang va jouer? car il me semble qu'elle a manqué les derniers matchs.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 20:28 qu'est ce qu'elle a de spécial cette salle ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 20:50 oui elle a manqué les derniers matchs c'est vrai ! et puis, si elle doit jouer, un combat de chinoise aura peut etre lieu ;-) !
en ce qui concerne la salle, le sol est hum hum comment dirais-je très ... spécial ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 20:56 glissant ?
je dirais aux marmandaises de prendre des crampons... et si combat de chinoises il y a je sais sur qui je mets une piécette |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 21:04 Non mais le sol est très mou, il absorbe les rebonds, ce qui fait que les conditions de jeu sont très molles et lentes !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 21:14 D'où les mines renfrognées des gens qui découvrent pour la première fois un tel sol !
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 22:41 ah ok ben on leur dira qu'elles viennent avec de la colle ultra rapide
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 12:49 marmande en force
|
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 13:13 enfin la salle de marmande n'est pas tres rapide non plus, donc elle sont habituées à la lenteur...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 14:58 heureusement qu'elle est pas très rapide je me souviens d'un mec qui a joué en R3 contre Alida et qui a dit que ça allait trop vite...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 15:01 ah je le connais pas! j'ai fait que me plaindre que les balles ne rebondissaient pas!
j'ai juste dit qu'elle avait empecher de jouer mon jeu et puis apres si t loin, t'es loin, table rapide ou pas! mais quand tu passe au dessus de la balle meme à l'echauffement c'est qu'il ya un probleme! enfin bon, on s'ecarte du sujet qui est echirolle/marmande! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 15:04 oui recentrons le débat je te prie
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 15:06 c'est toi qui l'a decentré, le debat!
En tout cas, je vois bien une victoire marmandaise par un 4-0 sec! ![]() désolé aurelie |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 15:09 houla robinos tu vas pas te faire que des amis ici..........
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Janvier 2006 15:35 jerem, ce que tu n'arriveras pas à comprendre, c'est qu'il y a une façon pour dire les choses ...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.