" Quand Gary rencontre Baffie"
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 76 | Vus : | 1605 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 01 Janvier 2006 17:36 Gary Kurtz est canadien et se dit mentaliste . Mieux, il le prouve ou semble le prouver par des tours plus époustouflants les uns que les autres .
Peut-être excelle-t-il surtout dans l'art de la suggestion mentale . Mais même ça, c'est ouf de ouf comme diraient les djeuns ! Pour ceux qui l'ont vu à la télé, qu'en pensent-ils ? |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 17:53 je pense que c'est vrai il ne pouvait pas savoir pour le billet a moins que ce soit un imposteur, il existe des pers qui ont des dons
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 17:58 Ce qui a d'agréable avec Gary c'est qu'au resto, il commande pour tous car il sait très excatement ce que chacun aurait commandé ! Ca vous laisse plus de temps pour faire du charme à votre voisine de table !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:00 Et quand il redit une succession de 9 fois 10 chiffres après ne les avoir entendus qu'une fois, c'est fabuleux !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:02 l'ayant vu g un peu de mal a y croire quand meme ...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:07 ping787,
il t'aurait eu en face de lui, en quelques secondes il aurait deviné ce que tu viens de dire ! Non ? ;-)![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:12 Mon sentiment: difficile de mettre en échec les Gary ! Gary Kurtz comme Gary ... Kasparov !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:13 moi j'ai toujours eu du mal à croire à tous ces trucs un peu surnaturels!
mais c'est vrai que certaines personnes ont des dons extraordinaires, notamment ce Gary Kurtz que j'ai vu à la tv. C'est assez impressionnant. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:19 il a surtout une bonne équipe de complices, il avait déja fait une émission sur m6 qui avait fait polémique.C'est un peu décevant de voir Baffie encourager des types comme ca!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:21 " Mentaliste"
J'ai cherché dans mon dico. Le mot n'y est pas. Mon dico n'y croit donc pas. Et moi je ne crois plus en mon dico! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:23 Tu veux dire, mamboforce, qu'il connaissait tous les types qui ont accepté de jouer le jeu avec lui ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:29 j'ai aussi vu l'émission c'est vrai qu'il est asez impressionant bluffant même ^^
|
| Haut de page |
...
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:33 mamboforce ou un autre pour faire un test à distance avec moi ?
- choix d'un nombre à trois chiffres - l'inverser (ex: 254 devient 452) - soustraire le plus petit des deux nombres du plus grand - me donner le chiffre de droite du résultat de la soustraction . |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:37 ok j'essaye Bible:
le chiffre de droite est 9 |
| Haut de page |
...
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:38 ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:39 099: c'est le résultat de ta soustraction !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:39 8
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:40 198, mamboforce (toujours le résultat de ta soustraction) !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:40 exact Bible mais pourrais-tu maintenant me donner les nombres de la soustractions? ou alors m'expliquer le truc par mp ^^
|
| Haut de page |
...
|
|
Dimanche 01 Janvier 2006 18:41 magique !!!
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
;-)