Le MERCATO - Page 28
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 684 | Vus : | 15125 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 06:49 Citation de pivosénégalais : Landreau Lichsteiner-Basa-Camara-Armand Govou-Makélélé-Sessegnon-Rothen Hoarau-Briand voilà l'équipe dont je rêve en tant que supporter de Paris mais ce rêve coûte trop cher à mon avis Pour moi ce n est pas du tout une equipe de reve !!! On est loin des weah, ricardo, valdo, leonardo, et autres joueurs qui ont fait tant rever les supporters !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 11:58 sacré équipe de rêve... en plus si le psg achète makélé et vu le salaire annuel , il y aura plus de thunes pour avoir d'autres joueurs.Ceci dit makélé a paris ça serait bien . En plus jouer avec des chèvres comme drogba, lampard..etc il doit en avoir marre , ça va lui faire du bien de jouer avec des stars et des fins techniciens comme camara,ceara..etc
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 13:51 Citation de blochseb : Citation de pivosénégalais : Landreau Lichsteiner-Basa-Camara-Armand Govou-Makélélé-Sessegnon-Rothen Hoarau-Briand voilà l'équipe dont je rêve en tant que supporter de Paris mais ce rêve coûte trop cher à mon avis Pour moi ce n est pas du tout une equipe de reve !!! On est loin des weah, ricardo, valdo, leonardo, et autres joueurs qui ont fait tant rever les supporters !!! le pb c'est que l'on se dirige vers 1 équipe du genre landreau Ceara Camara Basa Armand Pancrate Clément Chantome Rothen Luyindula Hoarau avec sur le banc : sakho sankaré ngoyi arnaud ngog bourillon sacrée équipe capable d'e^tre compétitif à la fois sur le championnat et la coupe UEFA |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 14:12 Sessegnon devrait signer au PSG
Basa se rapproche du zénit st pétersebourg qui lui propose un + gros salaire Giuly se rapproche Paris propose 100000€ par mois pour Lichsteiner + prime à la signature Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 14:13 par pivosénégalais |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 19:04 dc liechsteiner et sessegnon ok
par contre si on ne prend pas basa i faut a tout pris 1 renfort dans laxe sakho je pense est encore 1 peu tendre pour etr titulaire tte la saison et traoré ![]() sinon après les blag briand makelele thuram crespo ... le club parle de oliveira l'attaquand de saragosse dont la close est de 18M deuros |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 22:13 et pour le moment 1 seule recrue sur pour le PSG
|
| Haut de page |
www.ping-nemours.com
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 08:29 A noter que Paris a fait une offre de 15M pour recruter Ricardo Oliveira cela témoigne des ambitions du PSG pour la saison prochaine.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 12:42 Citation de MOMOCHAT : A noter que Paris a fait une offre de 15M pour recruter Ricardo Oliveira cela témoigne des ambitions du PSG pour la saison prochaine. tu peux citer t sources stp javais lu ki zétais interressé mais je n'avais pas lu qu'1 offre avait été faite |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 15:04 Citation de smiley : et pour le moment 1 seule recrue sur pour le PSG Bien vu le smile ![]() tu as compté hoarau?? |
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 16:15 oui c'est le seul ki étai considérer comme recrue jeudi
![]() |
| Haut de page |
www.ping-nemours.com
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 18:21 Citation de smiley : oui c'est le seul ki étai considérer comme recrue jeudi Tellement le PSG c'est la loose que personne veut y jouer... leur seule recrue pour 2008/2009 à été signé au mercato d'hiver 2007/2008 ![]() |
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 19:02 Citation de rasta folah : Citation de MOMOCHAT : A noter que Paris a fait une offre de 15M pour recruter Ricardo Oliveira cela témoigne des ambitions du PSG pour la saison prochaine. tu peux citer t sources stp javais lu ki zétais interressé mais je n'avais pas lu qu'1 offre avait été faite France football et l'Equipe.fr |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 20:42 Sessegnon a signer pour 4ans et 8,5 millions
Giuly devrait signer il manque encore 1 défenseur central et 1 attaquant minimum en plus des premières recrues |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 09:32 A Rennes il y a un bon attaquant qui a signé , le Ghanéen Asamoah qui m'avait impressionné à la coupe du monde 2006 , en plus il n'a que 22 ans.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 12:38 oui il est très bon
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 12:40 landreau
X - camara-sakho-Armand Giuly-Sessegnon-Clément-Rothen Hoarau- X au moins 2 recrues attendues au PSG, on les attend !!!!! (en espérant que ça soit bon pour Giuly) Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 12:40 par pivosénégalais |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 17:45 pour giuly, c'est presque mort, il s'éloigne du psg
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 14:42 pour les supporters du psg, marko basa va s'engager avec le celtic glasgow
! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 15:15 quand on voit ce que recrute le psg.... hoarau, sessegnon,... de bons joueurs mais bon il y qqs années c'etait ronaldinho, weah, rai, pauleta,les meilleurs francais... ca sent la saison pourrie a nouveau
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 16:54 le psg a sondé chelsea pour claudio pizarro
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!