Un Louis d'or !

Votre avis : 0 note(s) Messages : 37 Vus : 2151
Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • bible
  • Membre
  • Classement : nl

Mardi 29 Novembre 2005 10:22

Plus vieux que vieux, on trouve toujours !

Plus jeune que jeune, on trouve toujours !

Mais plus jeune que jeune, c'est-à-dire plus jeune que Simon Gauzy -la référence actuelle-
en N1 cadets, on était loin de penser que ça puisse être possible !

Et pourtant !

C'est possible mais encore fallait-il réussir l'impossible, à l'occaion du 2ème tour du critérium fédéral qui s'est tenu ce week-end et ça, p'tit Louis Schieber, un minot bordelais, l'a fait. Il a décroché au nez et à la barbe ( ) de nombre de ses aînés, le droit de disputer ses chances en N1 cadets dès le début de l'année prochaine.

J'suis ébouriffé !

Plus que jamais, le fameux "La valeur n'attend pas le nombre des années" prend toute sa valeur !

Y a plus triste que triste !

Y a plus heureux qu'heureux !

Mais peut-il y avoir plus heureux que ce p'tit bonhomme qui a survécu à toutes les épreuves et toutes les contrariétés ?

Plus qu'ébouriffé, j'suis sur le c.l !

Bravo gamin ! Et félicitations à ses parents, ses proches, son entourage ! Chapeau chapeau !
Haut de page
Triste short que d'être marqué à la culotte !

Mardi 29 Novembre 2005 10:26

cette année il a vraiment franchi un cap il a battu un bon 35 et il est plus régulier et plus de maturité il suit peut etre les traces de son frere.A noter aussi la montée du petit phénomène Romain Ruiz du CAM qui est Benajmin 1 et poussin en international qui monte en Regional Cadet c'est fort ca aussi.J'espere que les 2 confirmeront ...
Haut de page
:)

Mardi 29 Novembre 2005 10:34

Son pere va etre fier de voir ce qu'on dit sur son fils, car comme clem, louis a un pere actif sur le forum de t2t.com
Haut de page
  • bible
  • Membre

Mardi 29 Novembre 2005 10:44

Louis mériterait un père ... moins modeste !

Nan, je blague ! N'empêche, garder "pour" soi une telle "énormité" est une épreuve qui n'est pas donnée à tous les pères -et c'est humain- de traverser de la même façon ! Respect à lui ! ;-)
Haut de page
  • bible
  • Membre

Mardi 29 Novembre 2005 11:10

Dites, les Camistes, vous les nourrissez et les abreuvez à quoi ces deux p'tiots "pressés" que sont Louis Schieber et Romain Ruiz ?

Pensez-vous qu'on puisse trouver de ça en Touraine ?
Haut de page
  • Smartiz
  • Membre
  • 108 ans
  • Classement : n°0

Mardi 29 Novembre 2005 11:28

Citation de robinos33 :
Son pere va etre fier de voir ce qu'on dit sur son fils, car comme clem, louis a un pere actif sur le forum de t2t.com

Aussi actif ? Non, là c'est pas possible !
Haut de page
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
  • bible
  • Membre

Mardi 29 Novembre 2005 11:32

Tu le connais donc, Smart ?

Sacré Smart qui a la chance de connaître tous ceux qu'il faut connaître ! Et d'être connu d'eux, et même plus ! ;-)
Haut de page
  • illac
  • Membre

Mardi 29 Novembre 2005 13:18

Alors voilà, j'envoie un petit MP à mon ami bible (nos grands fils se sont bien tirés la bourre ensemble, avec toujours le même résultat d'ailleurs :-( et sont restés très potes) et je retrouve ce sujet dans le forum ...

Ne nous emballons pas pour Louis, ça peut aller très vite dans un sens et dans l'autre (au fond du trou cet été aux mini-champs, mieux aujourd'hui). Merci à tous ceux qui s'occupent de lui.

Et, pour ceux qui le connaissent un peu, des progrès évidents à faire dans un domaine qui, non maîtrisé, ne permet aucun avenir.

La montée a tenu à très peu de choses, mais aussi au très bon coaching du papa de 2 joueurs prometteurs de N1 cadets, qui a notamment réussi à remettre Louis sur les bons rails à 2 reprises, alors qu'il était en vrac.

Devinette facile : qui est ce papa ?

PS1, robinos33 : en terme d'activité sur ce forum, je suis petit garçon à coté de bible.
PS2, bible : non je n'ai pas l'honneur de connaître Smart
PS3, bible : c'est plutôt l'Aquitaine qui a à envier la Touraine, mais on y travaille (à venir un petit défenseur non cité ici dont l'éclosion pourrait faire du dégat ...).
Haut de page

Mardi 29 Novembre 2005 15:48

Bravo à LOUIS pour ce super résultat et je suis ravi qu' après une fin de saison un peu délicate Louis se retrouve . Comme quoi, parfois il faut savoir attendre le "declic" et être patient car le chemin est long.
Je crois savoir de qui tu parles ILLAC concernant le papa de N1..... on connais!!!! mais nous c'était dans des circonstances plutôt malheureuses puisquil coachait l'adversaire et effectivement il peut être très très efficace!!!!!....
Haut de page

Mardi 29 Novembre 2005 15:58

Bravo à Louis ! Cette excellente nouvelle que m'a apprise Arnaud VALIERE dimanche à Nevers m'a fait le plus grand plaisir !

Il a su se relancer après un passage difficile. Il a ainsi engrangé de la confiance et c'est tant mieux pour le reste de la saison !
Haut de page
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 29 Novembre 2005 17:39

ouai je l'ai vu jouer, ca joue vraiment pas mal! mais il n'a pas encore, contrairement a ce que disais girondincestas, je trouve, assez de maturité. Il pleure un peu trop encore, mais bon, c'est la jeunesse hein!
Haut de page
Mc Bodeschtroumpf le Hamaal !
  • bible
  • Membre

Mercredi 30 Novembre 2005 11:21

Vous en pensez ce que vous voulez mais je trouve que ce serait plutôt "effrayant", qu'à son âge et compte tenu de la "dureté" du sport, sa maturité soit une maturité qui s'interdise quelques petites larmes !
Haut de page

Mercredi 30 Novembre 2005 11:24

Et quand François Mitterrand est mort, on a versé "larmes à gauche" ...
Haut de page
Joue, tu seras gagnant (e) !
  • bible
  • Membre

Mercredi 30 Novembre 2005 11:26

Oui, Nivôdjeu, mais ceux qui l'avaient fait , l'avaient-ils fait de ... bon droit ? ;-)
Haut de page
  • bible
  • Membre

Mercredi 30 Novembre 2005 11:32

Peut-il pleurer de joie celui qui ne "sait" pas pleurer de tristesse ? Aujourd'hui, les petites larmes de tristesse de Louis ne sont peut-être que les signes annonciateurs pour demain de ses grandes larmes de joie !
Haut de page

Mercredi 30 Novembre 2005 13:05

oui c'est sur. Qui n'a jamais pleuré quand il etait petit?! mais lui a un niveau ou il devrait se calmer. Car sur le week end, en perdant un seul ou deux matchs il a qaund meme plus d'une fois versé la larme. En tout cas techniquement il est super fort!
Haut de page
Mc Bodeschtroumpf le Hamaal !

Mercredi 30 Novembre 2005 21:09

Oui, mais ca lui a deja permis de gagner un match en championnat!
L'année derniere en R3, il avait rendu fou le joueur d'en face et hop, un perf à 50!
Haut de page
  • bible
  • Membre

Mercredi 30 Novembre 2005 22:20

D'habitude, on passe des rires aux larmes . Là, pour le coup, p'tit Louis a du passer des larmes aux rires !
Haut de page
  • illac
  • Membre

Mercredi 30 Novembre 2005 22:32

qui était ce joueur de R3 robinos33 ? quel club ?
Haut de page
  • bible
  • Membre

Jeudi 01 Décembre 2005 11:02

Est-ce à dire, cher illac, que t'as perdu le calepin où tu notais tous les matchs de ton fiston ? ;-)

Ah non ! ça, c'est moi qui le faisais !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0