L'OM - Page 3

Votre avis : 9 note(s) Messages : 2456 Vus : 37872
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Dimanche 14 Août 2005 22:07

C'est sûr que comparativement au calendrier du PSG , l'OM n'a pas été gâté!

Ils finiront en 1ère partie de tableau sans soucis. Enfin si , avec des soucis, car tout est compliqué là-bas!
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Août 2005 22:16

OPSGCDPD

Je plaisaaaaaaaaaante !
Haut de page

Dimanche 14 Août 2005 22:36

Citation de SergioZZZ :
Oui c'est bon merci : on a aussi la télé

Non, pas tous!
Haut de page

Dimanche 14 Août 2005 22:47

On a la télé mais pas Canal perso mais bon sur Internet c'est pas compliqué de suivre un match (sans les images bien sûr).
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Août 2005 22:51

Oui c'est vrai pardon.
Moi d'ailleurs j'ai pas canal+ , ni meme de tele !
Haut de page

Lundi 15 Août 2005 14:31

a noter le premier but en L1 de taiwo.
Haut de page
  • ellbib
  • Membre

Lundi 15 Août 2005 19:32

LOM 3 MATCHS = 1pt
Haut de page

Lundi 15 Août 2005 19:34

Si c'est tout ce que tu as a dire, tu ferais mieux de te taire! Je defends rarement les marsellais... mais face a de tels abrutis qui ne font que mettre de l'huile sur le feu...

FERME LA!

Ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse! alors arrete de te moquer d'eux!
Haut de page
  • ellbib
  • Membre

Lundi 15 Août 2005 19:46

Je faisais un peu d'ironie ceci dit les marseillais peuvent se reposer sur un palmarès que n'a pas certaines équipes .... (Paris)
Haut de page

Lundi 15 Août 2005 20:13

je suis pas d'accord avec toi rookie.moi jpense que le début de saison de l'om mérite d'etre souligné parce que comme chaque année parait il le recrutement a été tres bon et qu'ils seront performants.certes c'est le début mais c'est tout de meme assez fort!!
Haut de page
Tu crois que j'ai une gueule à faire la farandole?
  • ellbib
  • Membre

Lundi 15 Août 2005 20:31

C'est un peu vrai à Paris on parlait d'ambition avec un recrutement dit "bon" pour l'instant ça paye
Mais c'est pas pareil avec L'OM !!
Haut de page

Lundi 15 Août 2005 20:51

pimside, compare aussi les adversaires de marseille et ceux de paris... le calendrier n'est pas le meme! Tant mieux pour paris car cela les met en confiance!

je precise que je suis un pur produit parisien... mais d'entendre des propos comme ceux d'elbib dans les divers sujets sur le foot, ça me désole!
Haut de page

Lundi 15 Août 2005 21:41

rookie je suis d'accord la dessus mais c'est pas une raison.qu'on ne me dise pas au début de la saison que l'om est capable d'etre tres fort.la preuve que pour le moment non c'est pas le cas.ils n'ont pas le niveau des meilleures équipes et moi j'avoue que j'aime bien charier un petit peu les marseillais qui l'ouvre souvent un peu trop alors qu'ils ne devraient pas forcément...
Haut de page
Tu crois que j'ai une gueule à faire la farandole?

Lundi 15 Août 2005 22:24

moi aussi, mais tout vient a point a qui sait attendre! laissons les en paix pour l'instant, et revenons quand on pourra vraiment parler... pour l'instant, ya pas de quoi pavoiser!
Haut de page

Lundi 15 Août 2005 22:24

enfin, ya, mais c'est rien d'hallucinant...
Haut de page

Lundi 22 Août 2005 14:28

Mieux, beaucoup mieux..... 4 matchs.... 1pt

et presque éliminé au niveau européen, il va falloir revoir les ambitions de Champion'Ligue... [:pas_cool:]
Haut de page
http://www.montaudtt.fr/ http://www.lolo4217.com Are You Ready Saint Etienne ?

Lundi 22 Août 2005 17:00

euh, je ne pense pas que l´entraîneur de l´OM fasse long feu... ni le president d´ailleurs!
Haut de page

Mardi 23 Août 2005 23:13

ENORME ce que vient de faire l'OM !!!
5-1 contre la Corogne au cours d'un match epoustouflant : avec des rebondissements, des buts, de la bagarre et une fin heureuse et logique !
Un grand moment de foot que seul l'OM peut nous offrir !

encore merci
Haut de page

Mardi 23 Août 2005 23:36

ah oui! ce que j'aimerais etre dans ce Velodrome une fois dans ma vie pour un grand match comme ca! malheureusmeent la distance fait que....Mais ce soir c'etait un grand Om qui m'a fait plaisir par l'attitude combative (peut etre un peu trop mais c'est le foot et puis ca les a aidé!) et puis par l'attaque! oryma leur a fait tourné la tete et Niang a été lucide devant le but! par contre la defense...moyen ca cafouille beaucoup trop. Seul Beye et Nakatta ont tenus la baraque a peu pres. Lamouichi est trop vieux qu'ils disaient? tu prles ce soir ca été lui le meilleur sans hesiter avec oruma
Haut de page
Mc Bodeschtroumpf le Hamaal !

Mercredi 24 Août 2005 00:58

Citation de Lolo4217 :
Mieux, beaucoup mieux..... 4 matchs.... 1pt

et presque éliminé au niveau européen, il va falloir revoir les ambitions de Champion'Ligue... [:pas_cool:]

mais bon, la Corogne n'est plus l'équipe d'il y a 2 ans même de l'année passée.... mais Bravo (à contre coeur)
Haut de page
http://www.montaudtt.fr/ http://www.lolo4217.com Are You Ready Saint Etienne ?
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0